Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhooo ça commence bien tiens ! Courage copine j'espère que tu trouveras vite une solutionreprise hier pas le moral main en feu ma collegue c est barre alors que j etais en train de laver et qu elle pouvais prendre la releve car elle a 5mn de route et non 30 mn et pas de gosse
perri-ne a dit:Rhooo ça commence bien tiens ! Courage copine j'espère que tu trouveras vite une solution
malou01 a dit:Coucou les filles,
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je me marie le 13 septembre !!!!! hihihiiiiiiiiiiiii je suis trop heureuse <3
Du coup c'est un peu la course pour trouver le traiteur, dj ... on a réservé la salle samedi ...
Sinon je vais voir cette semaine pour trouver ma robe, et trouver "the" robe, là où j'habite il y a que 2 magasins, dont un pronuptia, sinon j'irai sur limoges, j'ai hâte !!!
Mais alors je me dit que vu que je suis petite, je vais faire boudin dans une robe ...
Enfin voilà, on se lance dans les préparatifs, enfin c'est plutôt moi, mon homme n'est pas là la semaine ...
Sinon maël va bien, c'est un coquin
Et vous les filles, vous allez bien ?
Euh la demande :lol raconte ta eu une demande ??
nini courage avec kenzo
ici la reprise est tres dur ...sinon mon lapin est en train de lacher des pets enormes et il promene mon chargeur dans tout l appart
malou01 a dit:Euh la demande :
- Mylène ?
- Quoi ?
- Non non rien
- Bah si dit moi
- J'ai pensé à quelque chose [ blablabla], et si on se mariait !
- OUI OUI OUI lol
Donc enfait il y a pas vraiment eu de demande lol
Une centaine au repas, et dans les 150 au vin d'honneur je pensemdrrr trop fort vous aller etre beaucoup ?
malou01 a dit:Une centaine au repas, et dans les 150 au vin d'honneur je pense