L'après bébés 2013

je vais tuer mon mec il a excite lùcas a 3h du mat resultat il a fait que de me tiree les cheveux mon mec a grince des dents tout la nuit a 7h je me leve pour bibbj arrive a rendormir lùcas a 8h15 et lui qui entend pas son putain de reveil et du coup nois reveil

reprise hier pas le moral main en feu ma collegue c est barre alors que j etais en train de laver et qu elle pouvais prendre la releve car elle a 5mn de route et non 30 mn et pas de gosse

reprise hier pas le moral main en feu ma collegue c est barre alors que j etais en train de laver et qu elle pouvais prendre la releve car elle a 5mn de route et non 30 mn et pas de gosse
Rhooo ça commence bien tiens ! Courage copine j'espère que tu trouveras vite une solution

Coucou a toutes je prends un peu de temps pour poster avant le reveil de kenzo
Ici ca va on est tous malade
Vendredi on a fait la cremaillere dune amie yavait un groupe de copine avec leurs bebes dont une avec un petit et un bebe de l'age de kenzo qui etaient tout plein de morve.
On est reste jusqua minuit et demi kenzo a pas arrete une seconde de bouger jouer avec le plus grand jhallucinais pendant que celui de son age s'endormait sur sa mere et disait rien loooool
Par contre arrive dans la voiture hop dodo
Bon il a choppe leur creve et puis du coup nous aussi...super!!!donc voila.lhomme est de repos aujourdhui ca va faire du bien d'etre tous les trois!
J'espere que tout le monde va bien!je pense a vous toutes!bisous

Coucou les filles,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je me marie le 13 septembre !!!!! hihihiiiiiiiiiiiii je suis trop heureuse <3
Du coup c'est un peu la course pour trouver le traiteur, dj ... on a réservé la salle samedi ...
Sinon je vais voir cette semaine pour trouver ma robe, là où j'habite il y a que 2 magasins, dont un pronuptia, sinon j'irai sur limoges, j'ai hâte !!!
Mais alors je me dit que vu que je suis petite, je vais faire boudin dans une robe ...
Enfin voilà, on se lance dans les préparatifs, enfin c'est plutôt moi, mon homme n'est pas là la semaine ...

Sinon maël va bien, c'est un coquin ;)

Et vous les filles, vous allez bien ?

nini,j espere que vous serez pas malade trop longtemp:(profite bien de ta famille;)bizou
malou félicitation!!!!ton homme a fait sa demande?

malou01 a dit:
Coucou les filles,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je me marie le 13 septembre !!!!! hihihiiiiiiiiiiiii je suis trop heureuse <3
Du coup c'est un peu la course pour trouver le traiteur, dj ... on a réservé la salle samedi ...
Sinon je vais voir cette semaine pour trouver ma robe, et trouver "the" robe, là où j'habite il y a que 2 magasins, dont un pronuptia, sinon j'irai sur limoges, j'ai hâte !!!
Mais alors je me dit que vu que je suis petite, je vais faire boudin dans une robe ...
Enfin voilà, on se lance dans les préparatifs, enfin c'est plutôt moi, mon homme n'est pas là la semaine ...

Sinon maël va bien, c'est un coquin ;)

Et vous les filles, vous allez bien ?

lol raconte ta eu une demande ??
nini courage avec kenzo
ici la reprise est tres dur ...sinon mon lapin est en train de lacher des pets enormes et il promene mon chargeur dans tout l appart

lol raconte ta eu une demande ??
nini courage avec kenzo
ici la reprise est tres dur ...sinon mon lapin est en train de lacher des pets enormes et il promene mon chargeur dans tout l appart
Euh la demande :
- Mylène ?
- Quoi ?
- Non non rien
- Bah si dit moi
- J'ai pensé à quelque chose [ blablabla], et si on se mariait !
- OUI OUI OUI lol

Donc enfait il y a pas vraiment eu de demande lol

malou01 a dit:
Euh la demande :
- Mylène ?
- Quoi ?
- Non non rien
- Bah si dit moi
- J'ai pensé à quelque chose [ blablabla], et si on se mariait !
- OUI OUI OUI lol

Donc enfait il y a pas vraiment eu de demande lol

mdrrr trop fort vous aller etre beaucoup ?

Retour