roxane151082
Membre Populaire
J'te jure!! Ca les avance à quoi, ils veulent te faire un retour courrier alors qu'ils savent bien te répondre par mail?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout dépend si ils sont mandatés par le jugealesan a dit:Si c'est chez elle ils peuvent pas débarquer comme ça, c'est pas comme si c'était pendant les horaires d'ouverture d'un institut ?, je veux dire si je me fais contrôler un lundi jour ou je suis fermé mais que je profite de ce jour pour faire ma compta ils peuvent pas m'obliger a leur ouvrir si c'est écrit en gros fermé le lundi, que la porte est fermée et qu'ils m'ont juste aperçu a travers ma fenêtre non ?
Oui si c'est un juge qui l'exige mais pas en cas de contrôle "au pif" comme il semblerai que c'est le cas en ce moment, ils ont pas le droit de venir chez les gens en dehors des heures d'ouverture car s'ils viennent un dimanche pendant que je fait les vitres de ma boutique (oui c'est que j'ai pas le temps la semaine lol) la c'est même pas la peine d'insister je n'ouvrirai pas ! Sauf si mandat bien surtout dépend si ils sont mandatés par le juge
Je pense que meme si certaines cma enregistrent a nouveau les po, cela ne signifie pas forcement que les contrôle de la repression des fraudes cessent.Wendhie a dit:Bonjour,
Suite au fait que certaines CMA prennent les inscriptions PO AE sans CAP esthé et d'autres non, j'ai envoyé un mail à la répression des fraudes du val d'oise en leur disant que ce n'était pas normal que toutes les CMA n'aient pas le même discours et que je souhaitais avoir la bonne information, une info fiable de leur part à savoir si oui ou non il faut le CAP esthé, j'ai signé le mail de mon nom et la seule réponse qu'ils ont trouvé à m'apporter est la suivante : Merci de bien vouloir indiquer votre adresse postale complète.
C'est quoi le rapport entre mon adresse et la réponse vu qu'ils savent de quel département je dépends ? C'est pour venir vérifier si je fais du taff au black ? Non mais sérieux quoi il y a un truc qui ne tourne pas rond, je veux une réponse générale je ne veux pas une réponse qui s'applique juste à moi !
[/quote]bjr les filles oui de ce que j'ai compris il y a eu des coups de gueule et la cnep qui un gros syndicat en puissance est intervenue et à fait changer la petition pour une formation de 105h à la place du cap ce que je trouve mieux aussi ;-) "la cnep est pour une formation obligatoire de 105h et le sfpo pour le cap po"
ozvane78 a dit:MAIS QUI EST LA QUAND IL FAUT AGIR ??????????????
Les 105h peuvent aussi mettre des filles dans la merde !!! Celles qui ont fait 35h et qui se sont entraînées un an et déclarée depuis moins de 3 ans et bien elles sont dans la merde aussi et pourtant elles sont aussi douées et respectueuse de l'hygiène et du respect de l'ongle !!! 105h et bien tu peux faire de la merde avec 105h de formation ! Ça ne veut rien dire si tu as fais cette formation de 105h avec une formatrice de Mouise !!! Donc non pour ma part pas d'accord avec les 105hWendhie a dit:Il faudrait vraiment que la répression nous laisse tranquille car ils chamboulent tout et mettent les gens dans la mer*e.... Concernant la pétition vu le nombre de personnes qui ont signé j'ai l'impression qu'on va avoir bcp de mal à atteindre les 10 000 signatures. J'espère que les 105 heures vont passer mais il faut que ça passe vite car l'avenir de bcp de monde est incertain.....