Vos chambres bébé

Ah oui c tres beau !!! Jaime bien ton arbre !! Je voulais faire un arbre généalogique mais je savais pas si je fesait avec stickers ou peinture.

En tout cas chapeau ! Tres beau travail

C ca que tu as pris ?

ForumRunner_20140205_223726.png

Ou alors en faire en tableau car mes murs sont pas lisse donc stickers c mort

Voici un exemple que j'ai trouver

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    143.3 KB · Affichages: 116
amand850 a dit:
Oui c'est sa j'ai pris sa sur eBay pour 13 euro et sa habille le mur dessus nous on lui met marraine parrain papy mamy tâta tonton et pépé mémé en plus il était hyper facile a installer c'était top
tu as pu te rendre compte si il etait facile a decoller ?

Ha oui et je voulais votre avis sur les lits.

Lits normal ou lits évolutifs ?
Après sa dépends de tes besoin nous on a pris lit normal mais avec barrière qui se baisse pour pas me bousiller le dos ...
Après vu qu'on veut 2 ans d'écart avec le deuxième le lit bébé ira pour bb2 et mon fils aura un lit de grand donc pas besoin de lit évolutif après sa dépend de l'âge que tu souhaite entre tes enfant si tu en veux d'autre biensur

Voilà la chambre est fini il manque juste bb lol

Pièces jointes

• image-3928723429.jpg
    image-3928723429.jpg
    132.4 KB · Affichages: 182
  • image-3357396442.jpg
    image-3357396442.jpg
    157.1 KB · Affichages: 201
  • image-2714587378.jpg
    image-2714587378.jpg
    140.8 KB · Affichages: 186
  • image-2313647858.jpg
    image-2313647858.jpg
    121.3 KB · Affichages: 184
  • image-899202798.jpg
    image-899202798.jpg
    98.8 KB · Affichages: 173
  • image-3313837856.jpg
    image-3313837856.jpg
    109.2 KB · Affichages: 169
  • image-2275656922.jpg
    image-2275656922.jpg
    101.9 KB · Affichages: 160
latina783 a dit:
Voilà la chambre est fini il manque juste bb lol
Coucou. Juste pour signaler que ton entourage de lit est bien trop épais ! Il y a eu des étouffements dûs à cela et le pire qui en découle ! Je te conseille d'en changer. Je sais que c'est dommage mais je peux t'assurer que c'est risqué

Marie-L a dit:
Coucou. Juste pour signaler que ton entourage de lit est bien trop épais ! Il y a eu des étouffements dûs à cela et le pire qui en découle ! Je te conseille d'en changer. Je sais que c'est dommage mais je peux t'assurer que c'est risqué

Bonjour c'est gentil mais je ne changerai pas mon tour de lit si il est en vente c'est que tout va bien .. Et mon 1er en avait tout aussi épais et il n'y a jamais rien eu si on commence a écouter tout ça c'est comme les cosy je n'ai jamais eu de nacelle tjrs en cosy et mon fils n'a jamais rien eu mais merci du conseil ;)

latina783 a dit:
Bonjour c'est gentil mais je ne changerai pas mon tour de lit si il est en vente c'est que tout va bien .. Et mon 1er en avait tout aussi épais et il n'y a jamais rien eu si on commence a écouter tout ça c'est comme les cosy je n'ai jamais eu de nacelle tjrs en cosy et mon fils n'a jamais rien eu mais merci du conseil ;)

Ce n'est pas parce que c'est en vente qu'il n'y a pas de problème. Les couvertures bébé sont en vente et pourtant déconseillées il faut des gigoteuses et attention ce sont des faits pas des rumeurs. Bien sûr on en parle pas aux infos mais ça existe. Je bosse dans le métier j'en sais quelquechose... Après ce n'est pas parcequ'il n'est rien arrivé au premier que le second bébé ne prend pas de gros risques. C'était juste un conseil après la sécurité d'une vie vaut bien plus qu'un joli tour de lit... Voilà c'était juste pour aviser après chacun est libre bien sûr ;)

color-mes-yeux a dit:
super latina, elle est tip top la chambre ton lit vient d'où? penses tu prendre baby dans votre chambre au début ?

Coucou Pauline le lit vient de chez ikea et tour de lit kiabi. Et pour bebe il ira dans sa chambre des le début toute facon sa chambre est juste a côté de nous on est dans un 3 pièces du coup on a lègué notre chambre au bebe et nous c'est pièce palière ^^

Marie-L a dit:
Ce n'est pas parce que c'est en vente qu'il n'y a pas de problème. Les couvertures bébé sont en vente et pourtant déconseillées il faut des gigoteuses et attention ce sont des faits pas des rumeurs. Bien sûr on en parle pas aux infos mais ça existe. Je bosse dans le métier j'en sais quelquechose... Après ce n'est pas parcequ'il n'est rien arrivé au premier que le second bébé ne prend pas de gros risques. C'était juste un conseil après la sécurité d'une vie vaut bien plus qu'un joli tour de lit... Voilà c'était juste pour aviser après chacun est libre bien sûr ;)

Non mais c'est très gentil y'a pas de soucis ;)

Retour