Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça j'adore !pauliinne a dit:C ca que tu as pris ?
jte montrerai demain mais moi g un arbre en bois blanc et dessus ya des petits cadres suspenduspauliinne a dit:Ou alors en faire en tableau car mes murs sont pas lisse donc stickers c mort Voici un exemple que j'ai trouver
Oui c'est sa j'ai pris sa sur eBay pour 13 euro et sa habille le mur dessus nous on lui met marraine parrain papy mamy tâta tonton et pépé mémé en plus il était hyper facile a installer c'était top
tu as pu te rendre compte si il etait facile a decoller ?amand850 a dit:Oui c'est sa j'ai pris sa sur eBay pour 13 euro et sa habille le mur dessus nous on lui met marraine parrain papy mamy tâta tonton et pépé mémé en plus il était hyper facile a installer c'était top
je mettais tromper sur la ou je voulais mettre l'oiseau et certaine feuilles et pas de soucis pour enlever et remettre a un autre endroit ...tu as pu te rendre compte si il etait facile a decoller ?
Après sa dépends de tes besoin nous on a pris lit normal mais avec barrière qui se baisse pour pas me bousiller le dos ...Ha oui et je voulais votre avis sur les lits.
Lits normal ou lits évolutifs ?
Coucou. Juste pour signaler que ton entourage de lit est bien trop épais ! Il y a eu des étouffements dûs à cela et le pire qui en découle ! Je te conseille d'en changer. Je sais que c'est dommage mais je peux t'assurer que c'est risquélatina783 a dit:Voilà la chambre est fini il manque juste bb lol
Marie-L a dit:Coucou. Juste pour signaler que ton entourage de lit est bien trop épais ! Il y a eu des étouffements dûs à cela et le pire qui en découle ! Je te conseille d'en changer. Je sais que c'est dommage mais je peux t'assurer que c'est risqué
latina783 a dit:Bonjour c'est gentil mais je ne changerai pas mon tour de lit si il est en vente c'est que tout va bien .. Et mon 1er en avait tout aussi épais et il n'y a jamais rien eu si on commence a écouter tout ça c'est comme les cosy je n'ai jamais eu de nacelle tjrs en cosy et mon fils n'a jamais rien eu mais merci du conseil![]()
color-mes-yeux a dit:super latina, elle est tip top la chambre ton lit vient d'où? penses tu prendre baby dans votre chambre au début ?
Marie-L a dit:Ce n'est pas parce que c'est en vente qu'il n'y a pas de problème. Les couvertures bébé sont en vente et pourtant déconseillées il faut des gigoteuses et attention ce sont des faits pas des rumeurs. Bien sûr on en parle pas aux infos mais ça existe. Je bosse dans le métier j'en sais quelquechose... Après ce n'est pas parcequ'il n'est rien arrivé au premier que le second bébé ne prend pas de gros risques. C'était juste un conseil après la sécurité d'une vie vaut bien plus qu'un joli tour de lit... Voilà c'était juste pour aviser après chacun est libre bien sûr![]()