bébé pour l'été 2014 ;)

Lol evane oui juste le maillot lool oh oui dis a ton homme comme ca tu peux prendre laire !!!

Moi aussi intéressés pour le portage! Connait pas, je vais regarder ques que c !
Si ta des questions hésites pas j'ai une echarpe courte jpmbb une echarpe longue jpmbb un sling et un ergobaby lol

Je mincruste lol. J'ai l'ergobaby c'est la même chose que le manduca seul les decos sont différentes au final ce sont tous les deux de bon porte bébé . Par contre malgres qu'il dise que cela peut être utiliser des la naissance avec le reducteur cela n'est pas bon pour les hanches il fait attendre leur 3 a 6 mois Celon l'évolution de bébé ...
J'étais pas pour les echarpe et au final Ben j'aime bien il est tout blottis dedans le noeud est super simple et j'ai les mains libre l'ergobaby il a 3 mois et demi et c'est encore juste pour l'utiliser ...
Super merci Amand d etre passée par ici et de m avoir eclairée ;) en plus je savais pas pour les hanches je m etais dis que vu qu il y avait le reducteur on pouvait des la naissance.c est bon a savoir.du coup de la naissance a 3 voir 6 mois c est mieux l echarpe?sa me tente pas du tout ce mode de portage.et je me demande si sa vaut le coup d acheter les 2,vu le prix :s
Jai quasi jamais mis ma 1ere en porte bebe du coup là sa me tentais mais du coup je sais plus lol.

Pauline bonne epil poulette ;) oui je vais le dire a mon homme car jaime pas aller dehors quand c est pas entretenu lol

Super merci Amand d etre passée par ici et de m avoir eclairée ;) en plus je savais pas pour les hanches je m etais dis que vu qu il y avait le reducteur on pouvait des la naissance.c est bon a savoir.du coup de la naissance a 3 voir 6 mois c est mieux l echarpe?sa me tente pas du tout ce mode de portage.et je me demande si sa vaut le coup d acheter les 2,vu le prix :s
Jai quasi jamais mis ma 1ere en porte bebe du coup là sa me tentais mais du coup je sais plus lol.

Pauline bonne epil poulette ;) oui je vais le dire a mon homme car jaime pas aller dehors quand c est pas entretenu lol
Oui c'est pas bon pour les hanches malgré le reducteur parce que il est dans la bonne position mais repose ses pied sur la ceinture du porte bébé donc sa force sur les hanches :/
Pour l'écharpe après le mieux c'est de tester y'a aussi le pesn de jpmbb qui est pas mal et facile a mettre mais au bout d'un certain poids vers les 8kg sa peut faire mal au dos ... Après l'avantage de jpmbb c'est que si tu prends d'occasion tu perds pas d'argent sa se revends super facilement moi j'ai acheter ma longue et ma courte sur le groupe Facebook jpmbb 35 euro fdpc chacunes donc quand j'en voudrais pu hop je les remettrais en vente a ce prix la elle partent très vite ...

Jai grave la fleme!! Dun coté c pas cool le sans rendez vous, car ta pas dhoraire a respecté donc ty va quand ta envie lol

Bon ba les filles après l'effort le réconfort!!!!!!!!

ForumRunner_20140206_163838.png

Oui c'est pas bon pour les hanches malgré le reducteur parce que il est dans la bonne position mais repose ses pied sur la ceinture du porte bébé donc sa force sur les hanches :/
Pour l'écharpe après le mieux c'est de tester y'a aussi le pesn de jpmbb qui est pas mal et facile a mettre mais au bout d'un certain poids vers les 8kg sa peut faire mal au dos ... Après l'avantage de jpmbb c'est que si tu prends d'occasion tu perds pas d'argent sa se revends super facilement moi j'ai acheter ma longue et ma courte sur le groupe Facebook jpmbb 35 euro fdpc chacunes donc quand j'en voudrais pu hop je les remettrais en vente a ce prix la elle partent très vite ...
Ah oui d'accord pour les pieds qui reposent sur la ceinture en effet :/et c'est comme sa avec tous les portes bébés?
Et pourquoi ils font des écharpes de portage courtes et d'autres longues?c'est pour 2 utilisations différentes?ou pas du tout?
Merci pour tes renseignements :)

Ah oui d'accord pour les pieds qui reposent sur la ceinture en effet :/et c'est comme sa avec tous les portes bébés?
Et pourquoi ils font des écharpes de portage courtes et d'autres longues?c'est pour 2 utilisations différentes?ou pas du tout?
Merci pour tes renseignements :)
C'est comme sa avec tous les porte bébé physiologique parce que le bébé jusqu'à 3 mois dois être porter en position grenouille et pas possible sans reducteur mais avec reducteur du coup leur pieds appuie sur la ceinture.
Après y'a ceux ou les jambe pendouille genre babybjorn mais alors la pas physio du tout donc pas bon pour les enfants ....
Pour les écharpes enfaite la différence c'est que a la base la courte est plus pour le dos et la hanche car normalement elle a pas été conçu pour faire le noeud de base c'est a dire celui qu'on peut faire avant de mettre bébé comme sa on peut aller faire les courses mettre et enlever bébé sans défaire tout a chaque fois . Mais en réalité sa dépends de la morphologie du porteur moi avec un 38-40 en bas jarrive a faire les même noeud avec la courte et la longue la seul différence avec les longue c'est que je menroule un peu plus dedans ...
Vu que vos bébé vous vont naître en été donc ou il fait chaud je vous conseillerai une pesn c'est un sling donc sans noeud avec les anneau c'est parfait pour les bébés facile a mettre et quand sa vous conviendra pu vous passer au porte bébé physio la il sera assez grand ...
Parce que le problème de l'écharpe c'est que sa tiens chaud donc en été la pesn serait mieux ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    102.4 KB · Affichages: 47
Oh super franchement merci Amand pour toutes tes explications.
Donc la pesn c'est celle que tu as mise en photo c'est sa?
Ah oui j'ai lu que les portes bébés non physiologiques étaient à proscrire.

Ah Pauline tu vois je suis pas la seule à dire que sa sent la fille pour toi ;)
lol 2 pots de bonbons tu m'as fais trop rire

Oh super franchement merci Amand pour toutes tes explications.
Donc la pesn c'est celle que tu as mise en photo c'est sa?
Ah oui j'ai lu que les portes bébés non physiologiques étaient à proscrire.

Ah Pauline tu vois je suis pas la seule à dire que sa sent la fille pour toi ;)
lol 2 pots de bonbons tu m'as fais trop rire
Oui c'est celle que je t'ai mise c'est la pesn de jpmbb elle existe en pleins de couleurs et la va bientôt yavoir d'autre coloris pour l'été ...

Tu veux pas de fille Pauline?c'est trop cool une petite nenette je t'assure :)

Oki Amand et donc pour l'été tu conseille plus la pesn par rapport meme à une jpmbb courte?
Mais avec la pesn ils ont pas la tete qui tombe? purée j'en ai des questions lol

Non si une fille ca me gene pas mais la pauvre ca sera une vrai girly mdr mais je sais pa je veux un gars depuis et avec les lunes qui me disent garcon... Ba je me suis mi dans la tete garcon enfaite lol

Retour