Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Coucou. J ai eu une nuit compliquée. J ai eu comme des douleurs de règles toute la nuit avec comme des pincements au niveau de la vessie et des contractions. Je me suis dit que c était la bonne pour aller a la maternité mais ce matin au réveil tout est rentré dans l'ordre. On verra comment sera la prochaine nuit. Et toi comment ça va?

Ça travaille tout ça !!!
Comment tu as passé ta nuit ?

Moi ça va, mise à part cette sciatique qui m'empêche de bouger ...

Coucou

Comment ça va ?
Wass tu as encore des contractions?
Sopichou tu l'aura eu jusqu'au bout ta sciatique ! Tu as l'air bien malgré cela tu n'as pas de contractions ?

Les mamans allaitantes : combien de téte prennent vos bébés ? A partir de quand il ralentisse le rythme ?

Flo02 a dit:
Coucou

Comment ça va ?
Sopichou tu l'aura eu jusqu'au bout ta sciatique ! Tu as l'air bien malgré cela tu n'as pas de contractions ?

Les mamans allaitantes : combien de téte prennent vos bébés ? A partir de quand il ralentisse le rythme ?

Coucou

Alors moi j'ai une application sur mon téléphone babyconnect trop génial qui te dit combien de couches t'as changer , combien de tété , le poid bref la elle me dit qu'hier Fauve à pris 11 tétés mais en moyenne elle en prend 9 enfin ça dépend lol bon moi elle prend les 2 seins avec une petite pause entre 2 . Moi j'ai pas l'impression que ça ralentit pour le moment elle tête tjrs autant lol

Ha oui quand même! Pour le moment Théo me fait environ 12 tété, j'alterne les seins une tété sur l'autre.mais il n'a qu'une semaine. Moi qui pensait qu'au bout d'un mois, cela diminuer franchement.

Flo02 a dit:
Ha oui quand même! Pour le moment Théo me fait environ 12 tété, j'alterne les seins une tété sur l'autre.mais il n'a qu'une semaine. Moi qui pensait qu'au bout d'un mois, cela diminuer franchement.

Bon après Fauve est une glouton donc je ne sais pas si le nombre de tété qu'elle a correspond bien à ce qu'elle doit prendre .

Flo02 a dit:
Coucou Comment ça va ? Wass tu as encore des contractions? Sopichou tu l'aura eu jusqu'au bout ta sciatique ! Tu as l'air bien malgré cela tu n'as pas de contractions ? Les mamans allaitantes : combien de téte prennent vos bébés ? A partir de quand il ralentisse le rythme ?

Oui ça va malgré la sciatique et puis c bientôt fini !

Non tjs pas de contractions de mon côté !
La sage femme vient demain matin pour le monitoring

Coucou

Alors moi j'ai une application sur mon téléphone babyconnect trop génial qui te dit combien de couches t'as changer , combien de tété , le poid bref la elle me dit qu'hier Fauve à pris 11 tétés mais en moyenne elle en prend 9 enfin ça dépend lol bon moi elle prend les 2 seins avec une petite pause entre 2 . Moi j'ai pas l'impression que ça ralentit pour le moment elle tête tjrs autant lol
Le mien prenait les 2 pendant au moins 2 mois. Pareil avec 1/2 h de pause entre les 2 Depuis il prend les 2 parfois et le reste du temps un seul
Oh tu sais j'attends encore que ça s'espace et le mien a 4 mois lol en gros toutes les 2h1/2
Je sais pas si Amand a plus de chance que moi

Miss Staifia385357 a dit:
Le mien prenait les 2 pendant au moins 2 mois. Pareil avec 1/2 h de pause entre les 2 Depuis il prend les 2 parfois et le reste du temps un seul

Oh tu sais j'attends encore que ça s'espace et le mien a 4 mois lol en gros toutes les 2h1/2
Je sais pas si Amand a plus de chance que moi
Gloups ! Et niveau sensibilte cela ne te fait plus mal, car moi chaque tété c'est outch.

Flo02 a dit:
Coucou

Comment ça va ?

Coucou Flo. Ça va mieux les contractions. Je pense que j était fatiguée c est pour ça.
Et toi tu récupère de l accouchement? Tu profite bien avec Théo?
Bisous.

sopichou a dit:
Oui ça va malgré la sciatique et puis c bientôt fini !

Non tjs pas de contractions de mon côté !
La sage femme vient demain matin pour le monitoring

La sciatique c est mortel. Mais bon c est bientôt la fin comme tu dis.
Moi les douleurs lombaires vont beaucoup mieux.
Je me suis reposée du coup même les contractions sont atténuées.
Des fois j ai des coups de jus au niveau de l aines et la jambe. Ça doit être la tête du bébé qui appui sur le nerf sciatique.
Cool pour ton rdv monitoring.
Moi j ai hâte pour le dernier rdv sf lundi.
Shaimine comment va L iam et ses régurgitations? Tu as repris l allaitement du coup?

Les autres mamans comment allez vous et vos bébés vont bien?

Shaimine je reviens de chez le doc et il m'a dit que Fauve avait un reflux , il m'a dit de ne surtout pas l'émailloter car il fallait qu'elle se débate si jamais le lait remonté , et moi qui voulait commander une couverture miracle c'est raté , je te le dit comme je sais que ton loulou a un reflux et que tu lemmaillote après je sais pas si mon médecin a raison ou pas mais je préfère le dire au cas où

coucou vaness pourquoi il doivent se débattre ?
il t'a prescrit le pédiatre quoi pour son reflux ?
Je pense que Théo en a aussi mais en même temps, tous, ou quasi tous, les bébés reflux vu que le clapet qui ferme l'estomac ne ferme pas complètement. Cela dit certain on des plus gros reflux que d'autre.

Flo02 a dit:
coucou vaness pourquoi il doivent se débattre ?
il t'a prescrit le pédiatre quoi pour son reflux ?
Je pense que Théo en a aussi mais en même temps, tous, ou quasi tous, les bébés reflux vu que le clapet qui ferme l'estomac ne ferme pas complètement. Cela dit certain on des plus gros reflux que d'autre.

Bah je sais pas je suppose pour éviter de s'étouffer enfin je l'ai compris comme ça . A priori je pense que c'est un petit reflux qu'elle a car elle ne pleure pas c'est juste qu'elle se tortille beaucoup après les tétés et qu'elle râle beaucoup elle régurgite peu . La il m'a juste donnée motilium à donner 3 Fois par jour avant les grosses tétés . En fait il dit qu'elle mange trop et que c'est ça le problème avec l'allaitement mais mon médecin n'est pas très allaitement alors à chaque fois il me fait des remarques dessus mais ça me passe au dessus ça me faira pas arrêtée pour autant .

fleurdeneige59 a dit:
Shaimine je reviens de chez le doc et il m'a dit que Fauve avait un reflux , il m'a dit de ne surtout pas l'émailloter car il fallait qu'elle se débate si jamais le lait remonté , et moi qui voulait commander une couverture miracle c'est raté , je te le dit comme je sais que ton loulou a un reflux et que tu lemmaillote après je sais pas si mon médecin a raison ou pas mais je préfère le dire au cas où

Le mien dors dans ma chambre et quand je l'entendais se reveiller et s'agiter pour se débattre hop je le démaillotais et le prenais.

Dernière édition:
Ça travaille tout ça !!!
Comment tu as passé ta nuit ?

Moi ça va, mise à part cette sciatique qui m'empêche de bouger ...

je me permet j'ai eu une sciatique de 2mois jusqu'a therme de mon accouchement, je compatis sur ta douleur, tu veras 1semaine après avoir accouché t'auras plus mal! les musqueuses seront moins épaisse et des disques coulisseront mieux donc plus coincé! courage ^^

wowie a dit:
je me permet j'ai eu une sciatique de 2mois jusqu'a therme de mon accouchement, je compatis sur ta douleur, tu veras 1semaine après avoir accouché t'auras plus mal! les musqueuses seront moins épaisse et des disques coulisseront mieux donc plus coincé! courage ^^

Merci de me remonter le moral !
Ça fait du bien de savoir qu'il y a une date de fin :)

Moi aussi j'ai eu une sciatique le premier trimestre ainsi que le dernier trimestre. Et pouf disparition après l'accouchement (j'ai même pas attendu 1 semaine). Après l'accouchement j'étais trop occupé avec la "douleur" de la péri dans le dos.

Coucou les filles
Comment ça va ?
Vos bébés ?

Aujourd'hui dure journée liam a pas arrêter de pleurer et de pousser cette nuit le pauvre n'a pas arrêter aussi

On a décider avec mon homme de l'emmener chez le pédiatre on pouvait plus de le voir souffrir comme ça
Je précise que c'est pas ma pédiatre habituel
Elle nous a dit qu'elle pouvait pas nous donner d'autre traitement que gaviscon et inexium que c'étais le top pour les reflux (oui mais ça marche pas )
Que fallait être patient et qu'il fallait attendre que ça parte c'est a dire dans 2ou 3 mois ( super )
Et devinez quoi le pauvre a force de pousser ça lui a fait une hernie inguinale qu'il faudra opérer dans quelques semaines car il y a risque d'étranglement
Pfff je suis dépiter j'arrête pas de pleurer le pauvre rien pour le soulager
Juste a l'idée que mon bébé doit se faire opérer me déprime il est si petit

Vanessa non il m'a rien dit pour l'emmaillotage
Ah bon c'est pas bien pour les reflux ?
Le problème c 'est que si je le fais pas il dort pas
Toi aussi ta puce a un reflux décidément ils sont pas gâtée
Tans mieux si fauve en souffre pas
Comme tu dit pas facile avec l'allaitement de leur donner les quantité exact
Bon moi je tire mon lait mais j'ai toujours pas de lait
Je met liam au maximum aussi
Du coup j'ai super Mal au tétons

Laura c'étais aujourd'hui ton rdv pour Arthur ?
Wass merci ma chérie de prendre des nouvelle pas facile pour mon petit loup
Et avec cette hernie le morale est a zéro
Et toi ça va mieux plus de contractions ?
Sophie elle passe pas ta sciatique ?
Ton kine t'avais soulager un peu tu devrais refaire quelques séances
Gina sera bientôt la et tous va disparaître

Flo ton petit dort mieux ?
Pareil liam tétée toute les 2 h voir 1h
Je te laisse imaginer le nombre de tétée
Ils dont très demandeur au début

Pas de nouvelle de mababy ?

Jessie comment ça va ?
viens Nous donner des nouvelles de ta puce

Bonne soirée les filles

Miss Staifia a dit:
Moi aussi j'ai eu une sciatique le premier trimestre ainsi que le dernier trimestre. Et pouf disparition après l'accouchement (j'ai même pas attendu 1 semaine). Après l'accouchement j'étais trop occupé avec la "douleur" de la péri dans le dos.

Ho mince quand c'est pas une douleur, c'est une autre ...

Retour