bébé pour l'été 2014 ;)

ah j'ai zapé vite fais y'a 5 min je crois que je l'ai déjà vu cette émission, t'as envie de les baffer grrr
Bon je vais pas tarder d'aller au lit.Et demain les 3 ans de ma poulette wahh comme sa passe

Mais grave et y a une fille qui sapel nina :( du coup jai dit a mon mec: on appelera pas ma fille nina loool

Nikel ta fille!! Oh oui ca passe vite !

j'y suis allé pour rien... cest un salon sans rdv, en arrivant y avait 7 personnes devant moi et la coiffeuse etait toute seule...pfff :(

oui d'habitude j'y vais a l'ouverture mais je me suis endormie en attendant lheure et me suis reveillé a midi lool
et du coup j'ai essayer de me coiffé autrement en mettant une pince pour faire tenir ma vieille meche et cest pas choquant donc je suis plus trop motivée a y aller lol

Slt les poulettes!

Nuit pourrie malgré que Marley ne se soit pas réveillé...

Sinn pr reprendre ce qui a été dit :
Echarpe de portage j'ai la jpmbb longue, la matière est top et elle est bien pr porter bb des la naissance! Par contre pr porter ss noeud et avoir + facile pr les sorties et allaitement je vais acheter 1 sling ms pas la pesn pc que j'ai pas entendu du positif dc je vais prendre 1 bulline ou Strorchwenge (1 truc comme ca lol)
Manduca ou autre préformé c'est bien surtt pr le dos dc pr des bb vers 8/9 mois...

Pauline moi aussi j'ai 2 bolas!

Hier soir j'ai fait ma depose ca fait tt bizarre de plus avoir les ongles gel!

Pauline super cet appart ca a l'air propre et sympa!

Mily par rapport a a forme de ton visage moi je trouve que le court te va bien!

Evane JOYEUX ANNIV A LOANE!

Coucou les filles!!!
Joyeux anniversaire a ta princesse evane!!!!

Euh non on change pas de prenom mais ca ma fait bizard dentendre parler, nina c rare un peu!

Mily pas de coiffeur :( nul

Oui c'est joli Nina ;) merci Pauline pour Loane
Ah zut Mily pour le coiffeur tu vas y retourner quand?
Davina insomnie cette nuit?sa avance pour la nounou pour ton fils?
Popo aller hop dans les cartons lol

Retour