bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles jespere que vous allez toutes bien...
encore une nuit de m***** pour moi, y en a marre!! la journee s'annonce dure...

oui on le fait aujourd'hui et demain :) ohh oui je fais pleiiiiinnnss de photos lol
Ahh la chance d'aller au aubert pour repérer, je t'envie :)

Davina je trouve plus les infos pour ton âge, page de chéri, dpa :/ si tu peux me les redire et je met à jour
Et je vais enlever nos SA car sa a dut changer là, et je sais pas qui change de semaine quel jour ;)

Merci les filles pr ma tronche!

Moi je suis au taf jusque 12h ensuite je récupère Marley chez nounou...Aprem repos et poussière je pense puis ce soit on fait l'anniv d'1 copine, dem1 a la maison...

Amuse toi bien Evane aujourd'hui!

Pour la récap

Moi : Davina, 30ans encore pr qq jours mdr
Papa : Renaud, 32ans
DPA : 8 juillet donc je suis à 19SA+4j
Prochaine echo : Morpho le 28/02/2014
1 er enfant : Marley 14/08/2011

Mily51400 :
Mily 26 ans
Chéri 29 ans
19 SA
Bébé 1: Nohlan 3 ans
Bébé 2: sexe et prénom inconnu
Prochaine écho le 18/02
DPA : 7 juillet

Mina88 :
Davina 30 ans
Chéri 32 ans
Bébé 1 : Marley né le 14 août 2011
Bébé 2 : surprise pour le sexe et prénom
Prochaine écho le 28/02 (morpho)
DPA : 8 juillet

Color-mes-yeux :
Pauline 21 ans
Chéri 30 ans
Prochaine echo: 19/03 (morpho)
Bébé 1 :sexe et prénom inconnu
Dpa: 29 juillet

Evane39 :
Evane 23 ans
Chéri 25 ans
Bébé 1 : Loane née le 7 février 2011
Bébé 2 : sexe et prénom inconnu
Rdv le 20/02 et écho morpho le 09/04
DPA : 17 août

Pauliinne :
Pauline 27ans
Cheri 28ans
Prochaine echo : 17/02 (1er trimestre)
Bébé 1 : sexe: inconnu
Prénom: Nina ou Lévi
Dpa: 6 septembre

Voici les photos des gateaux les filles celui avec les princesses est juste wahouu (et une de la table)

Pièces jointes

• anni2.jpg
    anni2.jpg
    86.6 KB · Affichages: 83
  • anni.jpg
    anni.jpg
    91.1 KB · Affichages: 75
  • anni1.jpg
    anni1.jpg
    80.3 KB · Affichages: 72
Purée ils se foutent de moi a la mat min homme vient daller chercher le courrier et jai les resultats de labo pour l ecbu et mes resultats de prelevement vaginal.
Jai pas mal de trucs en gras
Avec sang ds les urines la normale c est 5000 et jai 19400 et pareil globules blancs c est 10 000 la normale et jai 47800.ya noté presence de lactobacillus (apparament c est une bacterie quand on a une vaginite jai cherché sur le net)
Enfin jai pas eu d appel de la mat que dalle et c est le week end.ils les avaient hier car je les ai recu au courrier aujourdhui...pfff

Bon aller je vais au lit

Pauline elle etait super contente oui et elle a ete bien gatée : velo malette de coiffure maison de poupée lit bebe transat, 1truc playmobil,rollers,argent.landau... ;)

evane39 a dit:
Purée ils se foutent de moi a la mat min homme vient daller chercher le courrier et jai les resultats de labo pour l ecbu et mes resultats de prelevement vaginal. Jai pas mal de trucs en gras Avec sang ds les urines la normale c est 5000 et jai 19400 et pareil globules blancs c est 10 000 la normale et jai 47800.ya noté presence de lactobacillus (apparament c est une bacterie quand on a une vaginite jai cherché sur le net) Enfin jai pas eu d appel de la mat que dalle et c est le week end.ils les avaient hier car je les ai recu au courrier aujourdhui...pfff Bon aller je vais au lit Pauline elle etait super contente oui et elle a ete bien gatée : velo malette de coiffure maison de poupée lit bebe transat, 1truc playmobil,rollers,argent.landau... ;)

Je me permets de t écrire car moi aussi dans mes urines j avais un peu de sang car j avais un calcul dans les reins et dans mes analyses j avais aussi les globules bien au dessus de la moyenne et ma gygy avait dit que c était normal qu une femme enceinte ne soit pas dans la moyenne car les fourchettes dans les analyses correspondent à des personnes normales qui ne sont pas enceintes.
Quand on est enceinte parfois notre système immunitaire se met en marche pour combattre certaines infections...
Comme toi personne ne s en inquiétait car ils trouvaient cela normale.
Voit quand même avec ta mater pour qu ils te commentent ses résultats ...

Coucou evane!!

Genial pour ta puce!! Aujourdhui c avec ta BM !! Lol courage.

Et pour tes resultats je sais pas mais si y ton pas appeler se que ca doit pas etre grave je pense.

Gros bisous et bon dimanche les filles!!

Merci Laura d'etre passée par ici.Et tu n'as jamais eu d'infection urinaire en etant enceinte ?
Du coup j'ai appelé la mater mais ils s'en fouttent royal, il faut voir avec le médecin traitant demain mais là franchement j'ai super mal enfin une grosse gene à la vessie depuis hier, je vais faire pipi toutes les 20min je fais 3 gouttes mais je peux pas me retenir, j'ai super mal aux reins
Bref du coup j'ai appelé la permanence de soins je suis tombés sur des cons car ils voulaient que je me tape 60 kms pour aller voir le médecin de garde bref j'ai expliqué que j'étais allité et du coup la médecin ets venu.
Bah du coup il a été super sympa, et il a regardé mes résultats et il m'a dit qu'il y a avait une bonne cystite mais pas de mycose.Donc que j'avais bien fais d'appeler aujourd'hui si sa traine depuis mercredi...Bref du coup traitement antibio pendant 7 jours et à la fin re ECBU pour controler...
Voila au moins j'ai un traitement car meme lui m'a dit enceinte faut pas laisser trainer

Pauline ahh tu y a pensé pour aujoud'hui lol.Tout le monde c'est un coup à se flinguer mdr

Merci Laura d'etre passée par ici.Et tu n'as jamais eu d'infection urinaire en etant enceinte ? Du coup j'ai appelé la mater mais ils s'en fouttent royal, il faut voir avec le médecin traitant demain mais là franchement j'ai super mal enfin une grosse gene à la vessie depuis hier, je vais faire pipi toutes les 20min je fais 3 gouttes mais je peux pas me retenir, j'ai super mal aux reins Bref du coup j'ai appelé la permanence de soins je suis tombés sur des cons car ils voulaient que je me tape 60 kms pour aller voir le médecin de garde bref j'ai expliqué que j'étais allité et du coup la médecin ets venu. Bah du coup il a été super sympa, et il a regardé mes résultats et il m'a dit qu'il y a avait une bonne cystite mais pas de mycose.Donc que j'avais bien fais d'appeler aujourd'hui si sa traine depuis mercredi...Bref du coup traitement antibio pendant 7 jours et à la fin re ECBU pour controler... Voila au moins j'ai un traitement car meme lui m'a dit enceinte faut pas laisser trainer

Non jamais d'infection urinaire, mais j'ai eu des problèmes de calculs dans les reins coliques nephretiques qui ma mené deux fois à l'hôpital, car je ne buvais pas assez et le impuretés se stockaient dans les reins qui me provoquaient des calculs. Mais c'est passé tout seul.
On a toujours un petit truc qui nous embête :/
Super si tu a pu voir un médecin et surtout qu'il te donne un traitement adapté à ta cystite. Tout va aller mieux rapidement alors. Mis à part çà, je suis contente que tout soit revenu dans l'ordre pour bébé. Reste toujours au maximum au repos.
Je te suis en sous marin et je te souhaite une bonne grossesse, j'espère que la suite sera moins stressante pour toi :)
Pleins de bisous.

un petit coucou les filles, nous cest repos canape...encore passé une nuit pourrie pfff
pour me reconforter j'ai preparé un bon gateau choco...
bon aprem bisous ;)

Pièces jointes

• IMG_2841.JPG
    IMG_2841.JPG
    1.2 MB · Affichages: 39
  • IMG_2840.JPG
    IMG_2840.JPG
    1.2 MB · Affichages: 42
Retour