Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle, profite bien de ta journée avec tes invités, ca fais du bien de voir du mondeMily bon courage pour ta journée, si tu arrive à faire une petite sieste sa pourra te faire du bien![]()
evane39 a dit:Purée ils se foutent de moi a la mat min homme vient daller chercher le courrier et jai les resultats de labo pour l ecbu et mes resultats de prelevement vaginal. Jai pas mal de trucs en gras Avec sang ds les urines la normale c est 5000 et jai 19400 et pareil globules blancs c est 10 000 la normale et jai 47800.ya noté presence de lactobacillus (apparament c est une bacterie quand on a une vaginite jai cherché sur le net) Enfin jai pas eu d appel de la mat que dalle et c est le week end.ils les avaient hier car je les ai recu au courrier aujourdhui...pfff Bon aller je vais au lit Pauline elle etait super contente oui et elle a ete bien gatée : velo malette de coiffure maison de poupée lit bebe transat, 1truc playmobil,rollers,argent.landau...![]()
Merci Laura d'etre passée par ici.Et tu n'as jamais eu d'infection urinaire en etant enceinte ? Du coup j'ai appelé la mater mais ils s'en fouttent royal, il faut voir avec le médecin traitant demain mais là franchement j'ai super mal enfin une grosse gene à la vessie depuis hier, je vais faire pipi toutes les 20min je fais 3 gouttes mais je peux pas me retenir, j'ai super mal aux reins Bref du coup j'ai appelé la permanence de soins je suis tombés sur des cons car ils voulaient que je me tape 60 kms pour aller voir le médecin de garde bref j'ai expliqué que j'étais allité et du coup la médecin ets venu. Bah du coup il a été super sympa, et il a regardé mes résultats et il m'a dit qu'il y a avait une bonne cystite mais pas de mycose.Donc que j'avais bien fais d'appeler aujourd'hui si sa traine depuis mercredi...Bref du coup traitement antibio pendant 7 jours et à la fin re ECBU pour controler... Voila au moins j'ai un traitement car meme lui m'a dit enceinte faut pas laisser trainer