Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Voici les photos des gateaux les filles celui avec les princesses est juste wahouu (et une de la table)
color-mes-yeux a dit:Quelqu'un sait si au niveau de la loi elle est obligé de m'envoie une copie du contrat si je la demande ?
Sachant que elle me l'avait bien donné c'est moi qui le retrouve pas
Jpeux vous dire que maintenant tous les papiers importants je les scan et je les mets dans mon ordi
elle m'a demandé le contrat :/ d'habitude je garde tout, j'ai toutes mes fiches de paye mais le contrat j'sais pas ou je l'ai misMiss Staifia a dit:Moi je dirais qu'il n'y a pas d'obligations légales. Dans ma boîte ils nous disent bien de conserver nos fiches de paie parce qu'il ne fourniront aucun duplicata par exemple. Pourquoi tu as besoin de ton contrat ? Moi quand je faisais mes dossiers pour appart je fournissais une attestation de travail. Par exemple "Mme bidule atteste que popo est bien employée dans la société qu'elle n'est pas en période d'essais et que son salaire s'élève a xxxx"
merci ma bellePour Mily puisqu'on en est au mm stade!
http://www.exceptionn-elle.fr/maman-2/grossesse-maman-2/grossesse-etapes-du-cinquieme-mois/
rhooo la elle a de la chance que tes hormones ne travaillent pas encore beaucoup ta chef parce que je crois quelle risquerai de se prendre un poing dans le nez...moi perso vu comment je suis sur les nerfs en ce moment , meme si je ne suis pas du tout pour la violence, je crois qu'a l'heure quil est elle n'aurai plus de dent hihihhiCoucou les filles!!!!
Pfff cette journee ma épuisé!!! Les travaux sont a moitié fini... Super du coup on a bricoler tranquillement, vers 13h on est aller manger dzns un resto mexicain, miam!!! Ambiance trankil ca va, ma chef sortai tjr c meme reflexion du genre, on doit attendre 100kilo devant 100kilo derrière... Hahaha bref je releve pas
Et la fini a 15h30 car y a le sous sol nai pas fini... :/
Donc demain on ouvre pas, re menage a 9h lol on doit ouvrir mercredi pr midi.
Mily tu ma trop fais rire, merci pour ta tite pensé!!!!
Evane jespere que ton rendez vs avec la SF se passe bien.
Popo ta patronne trop conne lool
Halala les filles moi aussi mes nuits sont pourri
Bon mnt menage chez moi![]()
ah ba la on se demande pas comment elle est devenue chef hein... loolMouai mais comme c ma responsable et quelle couche avec le patron je dis rien je laisse
Tkt si ca se trouve lundi pri mon gygy marrete et elle sera bien degouter!!!!!
non tjr pas ca minquiete...Yes Mily, comme tu le sais j'étais ds la flippe totale de ne pas le sentir puisqu'entre la 1ere fois et ensuite il s'est passé 3sem, maintenant oui je le sens ts les j et plusieurs fois par j et toi du coup ca y est???
moi jen ai trouvé 2 je suis comme dans un pijama lol par contre je ne supporte plus les jeans meme de grossesse...Par contre pr celles qui mettent des pantalons de grossesse vous etes bien dedans? Je trouve qur c'est hyper mal fait pc que les cotés et l'arrière st élastiques et pas le devant et ben moi du coup je les serre pas dc debout je les perds ms assise ils me compriment le bide et du coup svt c'est la que je sens bb comme si ca lui plaisait pas d'etre comprimé! Bref je ne sais plus quoi mettre...
T'as réussi a entendre le coeur récemment?non tjr pas ca minquiete...
Ah ben ca me rassure! je suis deg pc que j'en ai essayé chez orchestra vendredi ms il me fallait la taille en dessous et il avait l'air trop bien, elastique ss rien pr resserrer a la taille parfait ms voila ds le Q Lulu!moi jen ai trouvé 2 je suis comme dans un pijama lol par contre je ne supporte plus les jeans meme de grossesse...