bébé pour l'été 2014 ;)

Pfff non jai pas envie de voir la geule de lautre connasse! Apres c menage donc ca va je vais finir vers 17h.
Y aura un ami qui avait faus des extras lete qui viend demain, car la connasse a dit : "comme apparement pauline peut pas faire grand chose ni porter, alexis.viendra nous aidé!"

Non mais loleuuuuuu

Je vais voir cette semaine comment ca se passe et je vois le gygy lundi pro donc je verrai, mais jaimerai bien bosser au moins fevrier complet pr avoir une paye entiere avant de galérer les mois prochain.

Un petit passage par ici avant d'aller me coucher

Pauline bon courage pour la reprise :s

J'espere que vous avez passé un bon week end les filles :)

Laura merci beaucoup ma belle.J'avais lu les mésaventures de ton petit Arthur, jespere que tout va mieux pour lui.
Ah oui purée tu avais carrément des calculs??purée sa doit faire vraiment mal sa :/

Bonne soirée les filles

Cauchemard cette nuit j'ai revé que j'etais a l'echo et .. Aucune activité cardiaque
Horrible

Jcrois que c'est parce que ça fait 2 ou 3 jours que je sent plus rien

rhoo ba alors ma poulette tu fais des sacres cauchemars... malheureusement ce ne sera pas le dernier, pendant la grossesse on fais toujours des cauchemars et reves "bizar" cest les joies de la grossesse...
mais ca reste qu'un cauchemar ne te stress pas avec ca ;)

mily51400 a dit:
rhoo ba alors ma poulette tu fais des sacres cauchemars... malheureusement ce ne sera pas le dernier, pendant la grossesse on fais toujours des cauchemars et reves "bizar" cest les joies de la grossesse... mais ca reste qu'un cauchemar ne te stress pas avec ca ;)
Vui puis la encore plus d'un mois avant l'echo pfff

cest vrai que cest long...pff moi encore 10 jours mais bon je stress, un truc de fou!!!
sinon moi un bon dodo cette nuit, ca faisait presque 2 mois que je n'avais pas aussi bien dormi par contre z'homme lui a mal dormi il ma dit que javais ronflé comme un bonhomme mddrrrrr
et en ce qui concerne moi cest des reves érotiques en ce moment looooooool cest pas desagreable hein mdrrrrrrrr

mily51400 a dit:
cest vrai que cest long...pff moi encore 10 jours mais bon je stress, un truc de fou!!! sinon moi un bon dodo cette nuit, ca faisait presque 2 mois que je n'avais pas aussi bien dormi par contre z'homme lui a mal dormi il ma dit que javais ronflé comme un bonhomme mddrrrrr et en ce qui concerne moi cest des reves érotiques en ce moment looooooool cest pas desagreable hein mdrrrrrrrr
loool ton homme
Ah reve érotiques je fais aussi^^

Coucou les filles

Oh Popo c'est nul les cauchemards comme sa, quand tu te réveille tu es vraiment mal :/
Mily ahh reves érotiques c'est ce que je fais en ce moment aussi lol

Ici nuit pourrie pour changer pfff.Loane recommence son bazard la nuit (elle nous faisait sa quand on bossait à 2 sa a durer 9 mois où on dormais 4h par nuit) et là elle se réveille en pleine nuit elle nous tient debout 2h de temps car elle veut venir vers nous, dc elle hurle...pffff.Elle me gonfle.J'ai un de ces mal de tete aujourd'hui.Du coup ce matin elle a pas de dessins animés sa lui apprendra...
Elle dormait bien y'a pas si longtemps et là rebelotte.bref....

rhooo ba la tite princesse veut faire un calin et faire dodo avec maman et papa voila tout...
moi pareil mon doudou est infernal en ce moment, et il doit faire des sacres reves il allume la lumiere du couloir pour me prevenir quil est debout et quand je vais voir il est recouché et me dit je reveille papa ya une voiture qu'a fais un accident dehors (jai quand meme verifié si cetait vrai mais bon yavais rien...) lol

Oh pauvre titi oui sacré cauchemard, tu dois flipper quand il te dit sa.
Non mais jte jure elle m'énerve, la journée, la nuit c'est le bordel tout le temps.Y'a fallut qu'elle se prenne une calote à 4h du mat quand meme.Quand mon homme est de matin, elle vient vers moi à 4h bah là c'est terminé.Je suis en colère ce matin comme pas possible, et le manque de sommeil sa te fais peter un cable, je me suis dis faut que je m calme et que je retourne me coucher et la laisser pleurer car jvais la décalquer sinon...Déjà que mademoiselle dort avec sa lampe de chevet allumée ....

hummm sympa les petits caprices lol
moi jai limpression de ne plus le supporter et detre tjr sur son dos a le disputer et lui mettre des touilles je men veux un peu mais des fois cest vrai quil va un peu trop loin... hier je le couche il se releve et me dit que son doudou dors et prend trop de place dans le lit, je le dispute et la monsieur joue au perroquet!! ca enerve ca il me l'avait jamais fais grrrr!!!
et pour l'accident de voiture cest tout les jours qu'il me fais le coup, cest juste pour que son papa parte avec les camions rouges lol

pauvre evane elle t'en fait voir, sa a l'air de pire en pire

jsuis trop vénère je devais rendre le dossier de l'appart a l'agence immo ojd, mais mon agence de gestion actuelle ne répond pas au tel depuis 1 semaine, elle me rappelle pas malgrès mes messages et j'ai absolument besoin de mes quittances de loyer
jvais peter un plombs

sinon je dois remplir les papier pour la crèches aussi on m'a dit de le faire maintenant

je deteste la paperasse

Jsuis dans un etat de nerf, jai du appeler ma patronne pour qu'elle me fasse une copie de mon contrat de travail parce que j'arrive pas a remettre la main dessus et j'en ai besoin pour le déménagement

Rien que de l'appeler sa m'a stressé mais en plus elle me dit que c pas son probleme si je l'ai perdu et tout grrr

Au final elle a dit qu'elle me l'enverrait ... On verra

Mdr Mily sa à l'air d'en etre un sacré ton loulou à toi aussi.Ah et quand il se foutte de ta tronche ouvertement, sa sa énerve.J'ai la meme à la maison.Et comme toi j'ai l'impression de ne plus la supporter et de mettre beaucoup de fessées..bon j'avoue que là je lui en met beaucoup moisn car je me rend compte que de toute facon elle s'en fiche, de sa comme de tout dailleurs.

Popo arfff j'espere que là où vous déménagerez vu qu'il y a des salons pas loin tu pourras trouver quelque chose sa serait le top.Bon c'est déjà cool si elle te l'envoie quand meme, à vois si elle le fera réellement..

Bon j'ai mon contrôle par la sage femme cette aprem...

evane39 a dit:
Mdr Mily sa à l'air d'en etre un sacré ton loulou à toi aussi.Ah et quand il se foutte de ta tronche ouvertement, sa sa énerve.J'ai la meme à la maison.Et comme toi j'ai l'impression de ne plus la supporter et de mettre beaucoup de fessées..bon j'avoue que là je lui en met beaucoup moisn car je me rend compte que de toute facon elle s'en fiche, de sa comme de tout dailleurs. Popo arfff j'espere que là où vous déménagerez vu qu'il y a des salons pas loin tu pourras trouver quelque chose sa serait le top.Bon c'est déjà cool si elle te l'envoie quand meme, à vois si elle le fera réellement.. Bon j'ai mon contrôle par la sage femme cette aprem...
ah super pour la SF tiens nous au jus

Quelqu'un sait si au niveau de la loi elle est obligé de m'envoie une copie du contrat si je la demande ?

Sachant que elle me l'avait bien donné c'est moi qui le retrouve pas

Jpeux vous dire que maintenant tous les papiers importants je les scan et je les mets dans mon ordi

Retour