Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vui puis la encore plus d'un mois avant l'echo pfffmily51400 a dit:rhoo ba alors ma poulette tu fais des sacres cauchemars... malheureusement ce ne sera pas le dernier, pendant la grossesse on fais toujours des cauchemars et reves "bizar" cest les joies de la grossesse... mais ca reste qu'un cauchemar ne te stress pas avec ca![]()
loool ton hommemily51400 a dit:cest vrai que cest long...pff moi encore 10 jours mais bon je stress, un truc de fou!!! sinon moi un bon dodo cette nuit, ca faisait presque 2 mois que je n'avais pas aussi bien dormi par contre z'homme lui a mal dormi il ma dit que javais ronflé comme un bonhomme mddrrrrr et en ce qui concerne moi cest des reves érotiques en ce moment looooooool cest pas desagreable hein mdrrrrrrrr
ah super pour la SF tiens nous au jusevane39 a dit:Mdr Mily sa à l'air d'en etre un sacré ton loulou à toi aussi.Ah et quand il se foutte de ta tronche ouvertement, sa sa énerve.J'ai la meme à la maison.Et comme toi j'ai l'impression de ne plus la supporter et de mettre beaucoup de fessées..bon j'avoue que là je lui en met beaucoup moisn car je me rend compte que de toute facon elle s'en fiche, de sa comme de tout dailleurs. Popo arfff j'espere que là où vous déménagerez vu qu'il y a des salons pas loin tu pourras trouver quelque chose sa serait le top.Bon c'est déjà cool si elle te l'envoie quand meme, à vois si elle le fera réellement.. Bon j'ai mon contrôle par la sage femme cette aprem...