Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

@Leytone77 ...Gommage enzymatique ou chimique:en couche fine et réguliere
gommage mécanique: en couche fine et reguliere
masque crème tt type de peaux: application en couche épaisse et reguliere 10 à 15 min
masque gel surtout sur les peaux vieillissantes et deshydratées: en couche épaisse et reguliere 10 à 20 min
masque terreux: peux grasse.application en couche épaisse et regulière entre 10 et 20 min

Merci beaucoup!!

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien. Je reviens vers vous après un long moment d'abscense et j'espère que vous avez toutes avancé dans vos révisions...

Bonjour les filles, je me joins à votre post car je passe également le CAP en juin en candidat libre. j'avais déjà essayé de le passer il y a quelques années donc j'ai ressorti mes cours et je m'y remets petit à petit. Pour la pratique, je commence sur les copines pour les epils, sur ma maman pour les soins visages et mains. Je pense prendre des cours intensifs dès le mois de mars avec une prof particulière. Voilà, je vous souhaite bonne chance à toutes dans vos révisions

Coucou les filles, à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la date examen, je propose de vous vous faire faire quand ça vous va chacune des annales d'examens. Vous les faites puis vous me renvoyer vos réponses pour que je corrige . Je propose ceci gratuitement. Il suffit juste de m'envoyer un MP ou SMS (0643720403) avec votre adresse mail et la dispos que vous avez, ainsi que la matière si vous ne souhaitez pas l'examen global . Ça peut vraiment vous aider moi j'ai travaillé comme ça. Bisous les filles

Coucou les filles, à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la date examen, je propose de vous vous faire faire quand ça vous va chacune des annales d'examens. Vous les faites puis vous me renvoyer vos réponses pour que je corrige . Je propose ceci gratuitement. Il suffit juste de m'envoyer un MP ou SMS (0643720403) avec votre adresse mail et la dispos que vous avez, ainsi que la matière si vous ne souhaitez pas l'examen global . Ça peut vraiment vous aider moi j'ai travaillé comme ça. Bisous les filles
PS : de préférence SMS car je reçois mal les mp

Salut les filles
Comment vous allez ?
Il me reste que 3 ou 4 appareils &j'aurais enfin bouclé ce chapitre Ahah ..

LaReinedesneiges --> Merci de ton aide, moi je m'entraine deja sur les annales des 3derniere annees :)

On est contente quand on a fini un chapitre;)toujpurs les arts appliques pour moi, j'ai plus de feutre, de ppastels et de crayons de couleur
Palais des reines , jai encore beaucoup a faireet a apprendre mais merci pour ta proposition

Ida --> cst clair, on se dit : hop une chose en plus qui est faite ! Apres ca il me manquera plus que physique et art appliquée aussi ( j'oublie souvent cette matiere lol )

Bonjour Laura' j'ai vu tes ongles sur le lien et super joli !
J'ai une grosse grippe et j'arrive pas a étudier ni a autre chose d'ailleurs,ça fait hyper mal donc : repos et medicaments..

Bonjour les filles, je viens m'incruster parmis vous lol
J'ai passé mon cap y'a un an et là je passe mon bac pro cette année
je voulais savoir comment vous vous organisez pour celles qui font des fiches de cours ?
Est-ce que vous les taper à l'ordi et vous inserrer les schémas ou bien vous faites tout manuscrit sur fiche bristol ?
Je parle surtout pour tout ce qui est bio, cosméto, techno...
merci et bon courage à toutes :)

Bonjour les filles, je viens m'incruster parmis vous lol
J'ai passé mon cap y'a un an et là je passe mon bac pro cette année
je voulais savoir comment vous vous organisez pour celles qui font des fiches de cours ?
Est-ce que vous les taper à l'ordi et vous inserrer les schémas ou bien vous faites tout manuscrit sur fiche bristol ?
Je parle surtout pour tout ce qui est bio, cosméto, techno...
merci et bon courage à toutes :)
Perso, je tape sur ordi & j'insère les schémas :)

@Aurelie09 --> Salut, super que tu ai ton CAP et bonne chance pour ton BacPro !
Moi personnellement, je fais des fiches à la main et pour les shema je les imprime et les agrafe ensuite a ma fiche ! Le fais d'ecrire moi même ma fiche à la main m'aide a apprendre direct

Chacun sa méthode :)

Retour