Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Coucou les filles je suis désoler j'étais pas trop présente on est parti en week end 4 jours chez des ami liam a été un ange il dormait quand même de 21h a 4-5 h jusqu'à 8h (pas de volets donc il se rendormais pas il rigolais lol) il a fais ses siestes comme a la maison un vrai amour de bébé... Nos amis étaient fan bon comme tjr il le trouve super éveiller a vouloir être debout a se déplacer sur le dos et tout il se prend pour une grand lol
Bon par contre grosse plaque decxema sur le ventre jarrive pas a les enlever j'ai essayer bepanthen sensitive pas d'effet le pauvre se gratte jusqu'au sang ...
Sinon rhume et toux mais sa sa la dérange pas sa le fais rire lol
Voilà j'espère que tous les bébés vont bien
Mariie76 a dit:On dira que ca va ;-)
Et toi ma belle ?
Ro j'avais lu mais j'avais pas vu que tu était en formation c'est cool si sa c'est bien passerCoucou les fille! Vous allez bien? De retour de formation. Ça a été top! Lucas un amour. On a mis 6h15 de trajet et il n a rien dit. 2 arrêts pour l aller et 2 arrêts pour le retour pour le changer et donner un bib sinon dodo ou grandes conversations. Depuis son siège. Aujourd hui médecin à 14h et vaccins aie aie aie... On va voir ce que ça va donner. J ai ratrappe tout mon retard. Vous m avez bien fait rire avec vos hommes et leurs cadeaux "romantiques" @wowie tu as eu bien raison pour l inspection du travail. Contente de voir que vos bébés vont bien! @bmiss bon moisniversaire a Paul. Il prend bien dis donc c est top! @wowie merci d avoir transmis de mes nouvelles et @aurel76 merci de m'avoir souhaite une bonne formation
Bon mois anniversaire petit paulEt voilà ! Paul a 3 mois aujourd'hui !
3 mois de bonheur, de sourires et de rires ! Je l'aime tellement ... Tellement !!!
Ra sa me déprime liam a plein d'excema sur le ventre et les jambes il fais que de se démanger a sang ...
J'ai essayer de changer de gel douche voir si c'était sa. J'ai essayer de faire un bain un soir sur deux, essayer de pas mettre de crème esssayer bepanthen sensitive, dexeryl , je sais pu quoi faire j'ai l'impression de me revoir petite j'en avais pleins comme sa des que jetait stresser
Coucou les fille! Vous allez bien? De retour de formation. Ça a été top! Lucas un amour. On a mis 6h15 de trajet et il n a rien dit. 2 arrêts pour l aller et 2 arrêts pour le retour pour le changer et donner un bib sinon dodo ou grandes conversations. Depuis son siège. Aujourd hui médecin à 14h et vaccins aie aie aie... On va voir ce que ça va donner. J ai ratrappe tout mon retard. Vous m avez bien fait rire avec vos hommes et leurs cadeaux "romantiques" @wowie tu as eu bien raison pour l inspection du travail. Contente de voir que vos bébés vont bien! @bmiss bon moisniversaire a Paul. Il prend bien dis donc c est top! @wowie merci d avoir transmis de mes nouvelles et @aurel76 merci de m'avoir souhaite une bonne formation
Oui déjà une de prévu le 25 sans encore avoir rien fait! Lol c est elle qui m a contactée par la marque'c'est un gentil petit bonhomme ton loulou! allez hop hop maintenant au travail on forme lol
J'ai racheter du coup la la même crème que je prenais pour moi et qui marchais la aderma on vera si sa marche sur lui aussi le pauvreah pti bonhomme, sa c'est vraiment pas cool, si tu en avais le pauvre il y passera aussi![]()