Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh @franem je suis tellement désolée ma belle j'en ai les larmes aux yeux mes sincères condoléances on s'attache à eux ils font partie de la famille courage !Un petit coucou rapide aujourd'hui car je n'ai pas trop le moral. Mon chien est mort aujourd'hui, un berger allemand de 8 ans 1/2, on pensait juste qu'il avait attrapé froid mais il ne mangeait pratiquement plus, donc vendredi on l'a amené au véto qui n'était pas très sûr de son diagnostic, il disait que c'était peut être une anémie, destruction des globules rouges. Il lui a fait 3 piqûres, il semblait y avoir un léger mieux, et on avait des cachets à lui donner à partir d'hier, mais il a refusé de les prendre, les a recrachés. Et à midi, c'était fini...
Désolé de vous embêter avec ça, mais ça me fait du bien d'en parler.
mdr ! et demain ptet que tu pourras te faire les aisselles à sa place !!!! hi hi !! bisousDésolée @franem ! Je te fais des bisous soit forte !
Mon client est arrivé à 18h45 ... Je l ai pas pris j me suis fait le maillot à la place mdr !
Il a pris rdv pour demain on verra s il est à l heure !
Salut les filles j espere que vous avez passé un bon we.
Je viens de faire une épil et à force jme rend compte que ça serait beaucoup mieux avec une lampe loupe pour vérifier à la fin ! je voyais trop mal en plus j'avais pas mes lunettes lol.
Vous en avez une pas cher à me conseiller ? je sais que vous en aviez parlez y a pas très longtemps vous savez si ça peut se clipser à la table de massage ou du coup si faut la tenir c est pas pratique (celle sur pied son trop cher pour moi).
merci bises
aie 120 € ça fait mal !
Je viens de faire un soin au choc la pièce sent encore bon le choco lol. Par contre le masque pas facile facile à enlever, la cliente a adoré et repartie avec des échantillons.
Dites vous portez quoi comme chaussures pour travailler ? être confortable et ne pas avoir mal au dos...