jessipetitcoeur
Membre Populaire
Je te vois dans les parages @elodiepapillon02 !!!! Je te souhaite une bonne nuit ma belle, tu n'es pas une couche tot non plus toi!!! lol.Bonne soiree a toi, a tres vite!!! bise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles, @jessipetitcoeur , nous avons à peu prêt les même tarifs avec la nouvelle esthéticienne ouf (bon elle, elle se déplace). Hier j'ai fait un soin du visage à une copine avec mes nouveaux produits C. elle été ravie. Bon aller je vais faire du ménage bonne journée les fillesCoucou!!!! merci pour cet accueil, oui il y avait longtemps, tu sais quand ca ne va pas je m'isole, alors avec toutes les demarches que j'ai du effectuer effectivement, pour mon plus grand regret je n'etais pas venu depuis septembre, mais les choses normales on l'air de reprendre cours, du moins je l'espere, donc je compte bien rester avec vous de nouveau!! lol, ca me fait tellement plaisir de reprendre des nouvelles de chacunes.Tant mieux si mes videos t'ont aides, j'espere que tu as eu l'occasion de prendre connaissance des reflexions que m'avaient fait les filles, car y'a que ca qui aide, c'est bien pour ca que j'avais aucune crainte de faire des erreures, y'a que comme ca qu'on appresd!!! Heureusement qu'elles etaient la, soutient, echange, entraide, apprentissage, tout est la!!! un bonheur!!
Je suis contente que tu ais deja obtenu les tarifs de celle qui te fait peur, alors tu es comment par rapport a elle?? lol.Gros bisous a toi, a tres vite, je poursuis.....
FELICITATIONS a toi et ton partenaire de PACS!!!! bisous eet bon courage a present...lol.A bientot
@Liza91, moi j'ai pris sur e bay mais c'est combiné avec le vapo. Il est vrai que je ne peut plus m'en passer pour les épilationSalut les filles j espere que vous avez passé un bon we.
Je viens de faire une épil et à force jme rend compte que ça serait beaucoup mieux avec une lampe loupe pour vérifier à la fin ! je voyais trop mal en plus j'avais pas mes lunettes lol.
Vous en avez une pas cher à me conseiller ? je sais que vous en aviez parlez y a pas très longtemps vous savez si ça peut se clipser à la table de massage ou du coup si faut la tenir c est pas pratique (celle sur pied son trop cher pour moi).
merci bises
Comme je reçoit chez moi, j'ai des genre de crocs, je suis très à l'aise, j'ai une autre paire qui me sert de chaussons pour la maison lolaie 120 € ça fait mal !
Je viens de faire un soin au choc la pièce sent encore bon le choco lol. Par contre le masque pas facile facile à enlever, la cliente a adoré et repartie avec des échantillons.
Dites vous portez quoi comme chaussures pour travailler ? être confortable et ne pas avoir mal au dos...