referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Un petit coucou rapide aujourd'hui car je n'ai pas trop le moral. Mon chien est mort aujourd'hui, un berger allemand de 8 ans 1/2, on pensait juste qu'il avait attrapé froid mais il ne mangeait pratiquement plus, donc vendredi on l'a amené au véto qui n'était pas très sûr de son diagnostic, il disait que c'était peut être une anémie, destruction des globules rouges. Il lui a fait 3 piqûres, il semblait y avoir un léger mieux, et on avait des cachets à lui donner à partir d'hier, mais il a refusé de les prendre, les a recrachés. Et à midi, c'était fini...
Désolé de vous embêter avec ça, mais ça me fait du bien d'en parler.
Oh @franem je suis tellement désolée ma belle j'en ai les larmes aux yeux mes sincères condoléances on s'attache à eux ils font partie de la famille courage !

Salut les filles j espere que vous avez passé un bon we.
Je viens de faire une épil et à force jme rend compte que ça serait beaucoup mieux avec une lampe loupe pour vérifier à la fin ! je voyais trop mal en plus j'avais pas mes lunettes lol.
Vous en avez une pas cher à me conseiller ? je sais que vous en aviez parlez y a pas très longtemps vous savez si ça peut se clipser à la table de massage ou du coup si faut la tenir c est pas pratique (celle sur pied son trop cher pour moi).
merci bises

Je ne peux pas non plus me passer de la lampe loupe, pour bcp de choses . Surtt évite celle d'interservice esth en promo ( 90 € les 2 !! ) qui est une vraie catastrophe. La mienne est sur pied et roulettes, haute . Tige de la loupe extensible, géniale pour un diagnstic de peau, travail sourcils, comédons, BDP, BDM, épil corps.

aie 120 € ça fait mal !
Je viens de faire un soin au choc la pièce sent encore bon le choco lol. Par contre le masque pas facile facile à enlever, la cliente a adoré et repartie avec des échantillons.
Dites vous portez quoi comme chaussures pour travailler ? être confortable et ne pas avoir mal au dos...

Pour travailler, exclusivement crocs, indispensables et ça me change la vie. Après avoir tout essayé, rien n'a été plus physiologique, avec amorti en piétinant, que les crocs. J'ai un modèle qui ne se fait plus , joli . Rien à voir avec les fameux sabots. Il existe bien des modèles et des promos avec une allure féminine et hyper agréable des heures durant.

Pr celles qui font du domicile, vous mettez combien de temps environ pr jambes entières, maillot intégrale et aisselles en comptant l'installation, rangement et paiement!

bonjour les filles
vraiment désolée @franem c'est dur de perdre son ami chien. courage. si il n'a pas souffert c'est mieux . mais tu ne sais pas ce qu'il a eu exactement? (et de rien pour le vote;)) bisous Françoise
coucou @ticha de gros poutoux
bon moi pas la forme....des petits soucis de santé qui m'épuisent... donc repos!
cet après midi je fais une pose de VP sur une amie. c'est tout.
@Liza91 moi pareil pour travailler je met des ballerines qui sont très confortables mais pas complètement plates et pour masser pieds nus.

de gros bisous @topesthetik ;);)
bisous les filles bonne journée

Bonjour les filles
@franem je pense à toi !
@Jessica8883 hâte de lire ton récit !!
@elodiepapillon02 de mémoire à domicile je mettais une bonne heure et le reste lorsqu elles parlaient ...
@topesthetik des bisous et bonnes formations !
@jessicapetitcoeur tu as fait de la pub pour ton lancement ? Tu fois quoi comme boulot à coté ?
@Ibulle travaille bien ! Ton dos ?
@emma58 ça va ma jolie ?

Retour