bebe automne hiver 2013

Coucou les filles comment ca va? Et vos bibous?
Ici nickel juste que je suis hs car je dors pas :/ gggrrrr mais c'est parce que je suis impatiente d'être a samedi pour avoir ma voiture!! :D

Bon moisniversaire a Paul!!
Marie ca recommence le mal de bidou de Gabriel??
Amand c'est une vraie plaie l'eczéma... j'espère que ca ira avec la crème sinon tu aura une crème plus forte par le médecin
Jessica top que la formation ce soit bien passée et que tu en ai une autre de prévu :)
wowie comment Trystan?

des nouvelles de @andrea06 ??

Ici nickel juste que je suis hs car je dors pas :/ gggrrrr mais c'est parce que je suis impatiente d'être a samedi pour avoir ma voiture!! :D

Amand c'est une vraie plaie l'eczéma... j'espère que ca ira avec la crème sinon tu aura une crème plus forte par le médecin
Jessica top que la formation ce soit bien passée et que tu en ai une autre de prévu :)
wowie comment Trystan?

oui l'excema est une plaie j'esperais qu'il est pas la peau de sa mere mais louper... jespere que la creme va faire effet j'aimerai eviter les cremes a base de cortison mais bon sinon il a rdv dans une semaine pour ses vaccins donc sinon il donnera une creme...

toujours tes insomnies ? ah ah oui la voiture maintenant plus qua attendre quelque jours e tu l'aura enfin ta 5 porte ;)

oui l'excema est une plaie j'esperais qu'il est pas la peau de sa mere mais louper... jespere que la creme va faire effet j'aimerai eviter les cremes a base de cortison mais bon sinon il a rdv dans une semaine pour ses vaccins donc sinon il donnera une creme...

toujours tes insomnies ? ah ah oui la voiture maintenant plus qua attendre quelque jours e tu l'aura enfin ta 5 porte ;)
moi je croise les doigts pour le moment mon grand a plus rien a part la peau sèche sur les jambes mais Hugo risque bien d'avoir de l'eczéma j'en ai et mon beau père et ma belle soeur aussi :/
Au moins si tu as une crème a la cortisone ca partira vite et ca évitera que ca le gratte
Ba oui mais je pense que mes insomnies sont dues a mon impatience pour la voiture et puis je vends mon ancien pc alors j'avais peur que ca se fasse pas etc...
Ouais enfin la 5 portes et puis zhom pourra aller au boulot en voiture quand il pleuvra car cette semaine c'est moto obliger pour lui vu qu'on a vendu une des voitures... enfin tout ca me tracasse du coup j'ai racheter des oeuphytoses ca m'aidera bien :)

Coucou les filles, je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles, je suis en rtt cette aprem donc je souffle un peu, la on sort de chez le pédiatre pour la visite des 4 mois, Hugo a eu le rappel de ses vaccins et à presque pas pleuré, il a pris 5cm en 1 mois il fait 64cm et a pris 350g en 1 mois il fait 7kg250.

Tout va bien il attrape tout ce qui bouge et arrive presque à s'assoir tout seul et sinon il a trouvé son pouce depuis samedi, j espérais qui le prenne pas mais bon pas le choix ( lui qui voulais pratiquement jamais la sucette depuis la naissance) et puis comme il est malade il a un peu la voie cassé alors il s'amuse a crié !!!

Jvous fait un bisous à toutes et à vos loulous/loulouttes aussi :)

wowie comment Trystan?

plus que 4 dodos avant ta voiture alors :D

wowie comment Trystan?

Ah bientot la nouvelle voiture :-) C toujours long quand on attend avec impatience :-P
Non le bidon ca va nickel, c'est parfait, là c'est les dents qui lui font mal. Quand on est débarrassé d'une chose, en voila une autre qui arrive... En journée "ca va", mais le soir, des gros pics de douleurs, il mord tout ce qu'il trouve, a toujours le deux poings dans la bouche, les joues rouges, les selles liquides... Et la dent qui pique bien, et c'est bien blanc... Bref, vivement que ca passe !

Et toi ca va apart la fatigue ? Et tes p'tits hommes ca roule ?!

Coucou les filles, je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles, je suis en rtt cette aprem donc je souffle un peu, la on sort de chez le pédiatre pour la visite des 4 mois, Hugo a eu le rappel de ses vaccins et à presque pas pleuré, il a pris 5cm en 1 mois il fait 64cm et a pris 350g en 1 mois il fait 7kg250.

Tout va bien il attrape tout ce qui bouge et arrive presque à s'assoir tout seul et sinon il a trouvé son pouce depuis samedi, j espérais qui le prenne pas mais bon pas le choix ( lui qui voulais pratiquement jamais la sucette depuis la naissance) et puis comme il est malade il a un peu la voie cassé alors il s'amuse a crié !!!

Jvous fait un bisous à toutes et à vos loulous/loulouttes aussi :)
Ah ba transmission de pensées alors!!
Top si Hugo a quasi rien dit pour les vaccins, il pousse bien en tout cas :)
et toi comment ca va? pas trop dure la reprise?

Ah bientot la nouvelle voiture :) C toujours long quand on attend avec impatience :p
Non le bidon ca va nickel, c'est parfait, là c'est les dents qui lui font mal. Quand on est débarrassé d'une chose, en voila une autre qui arrive... En journée "ca va", mais le soir, des gros pics de douleurs, il mord tout ce qu'il trouve, a toujours le deux poings dans la bouche, les joues rouges, les selles liquides... Et la dent qui pique bien, et c'est bien blanc... Bref, vivement que ca passe !

Et toi ca va apart la fatigue ? Et tes p'tits hommes ca roule ?!
Ah oui qu'elle nouille j'avais vu que c'était les dents, moi j'ai demander a ma dentiste de regarder vu que c'est blanc et elle ma dit pour le moment pas de dents
Bon j'espère que ca marchera avec le bracelet d'ambre c'est dur dur tou ca, il a pas de bol Gabriel :/
Nous tout nickel pas envie d'aller a ma rééduc mais bon pas le choix heureusement que c'est pas long mais bon c'est chiant :/

Une de vous a déjà commander sur le site de kiabi? si oui ca mets combien de temps? car j'ai commander dimanche mais hier et aujourd'hui c'est toujours en préparation et c'est pour samedi :/ j'ai peur de rien avoir

pour @amand850 : je te colle ici un extrait d'un forum sur l'allaitement
"j'ai continué l'éviction totale des produits laitiers de vache que je continue à remplacer par du lait de chèvre ou de brebis et des boissons au soja et là vraiment je me sens soulagé parce que une semaine 1/2 aprés l'arrêt Maxime a vu disparaitre de façon trés importante son eczema, qui est rosé mais plus rouge vif et trés sec, et surtout ses régurgitations ont quasiment disparues ! je n'en suis pas revenue d'une telle difference. Il y a un petit rot, ou non, aprés la tétee mais plus de grosses régurgitations q(ui étaient surtout tardive)."

Tu peux tenter sur le tiens voir si ça fait disparaitre les plaques. Apparemment les PLV sont très allergisantes surtout pour les bb qui sont sensibles sur ce terrain. Ce petit Maxime avait comme le tiens des plaques sur le ventre

Ouais 4 demi dodo parce que réveillée vers 4h toutes les nuits lool
bon ben je vais venir deposer mon fils chez toi puisque tu dors pas lol
Moi depuis quelques jours il a envie de gazouiller pendant 1h a 5h du mat. Le soucis c'est qu'il est dans ma chambre mdrrrr
Je suis tellement KO que je le laisse et moi je fais dodo lol

Une de vous a déjà commander sur le site de kiabi? si oui ca mets combien de temps? car j'ai commander dimanche mais hier et aujourd'hui c'est toujours en préparation et c'est pour samedi :/ j'ai peur de rien avoir
ca met suuuuuuper longtemps. Au moins 1semaine 1/2 minimum avant qu'ils n'expedient le truc. Je crains pour toi que samedi ça soit trop court pour eux

bon ben je vais venir deposer mon fils chez toi puisque tu dors pas lol
Moi depuis quelques jours il a envie de gazouiller pendant 1h a 5h du mat. Le soucis c'est qu'il est dans ma chambre mdrrrr
Je suis tellement KO que je le laisse et moi je fais dodo lol
Si tu veux mais je pourrai pas lui donner le seins lool

Retour