bonjour les filles
vraiment désolée @franem c'est dur de perdre son ami chien. courage. si il n'a pas souffert c'est mieux . mais tu ne sais pas ce qu'il a eu exactement? (et de rien pour le vote) bisous Françoise
coucou @ticha de gros poutoux
bon moi pas la forme....des petits soucis de santé qui m'épuisent... donc repos!
cet après midi je fais une pose de VP sur une amie. c'est tout.
@Liza91 moi pareil pour travailler je met des ballerines qui sont très confortables mais pas complètement plates et pour masser pieds nus.
de gros bisous @topesthetik
bisous les filles bonne journée
Bonsoir les filles, et merci pour votre réconfort, c'est bien que vous soyez toujours là.
@emma58 après autopsie le véto a trouvé qu'il avait une très grosse tumeur à la rate, provoquant une rupture de la rate, donc hémorragie interne, et il n'aurait pas souffert. Toujours d'après le véto, ça faisait un moment qu'il se trainaît ça, pourtant 15 jours avant il courait dans la forêt avec nous, et n'avait pas l'air affaibli.
@elodiepapillon02 je trouve que 2 H c'est correct. J'ai fait dernièrement sur une copine maillot légèrement échancré, demi-jambes, aisselles, installation rangement j'ai mis 1 H 30, mais je ne me suis pas pressée du tout car on n'a pas mal discuté.
@Ibulle au risque de passer pour une idiote, c'est quoi des "crocs", tu peux mettre une photo ?
Je pense aux ballerines qu'on avait pour le CAP, mais je ne suis pas sûre.