bebe automne hiver 2013

Wowie je dois reprendre le 8 juillet et je taf a 1h de chez moi et avant d'être enceinte j'était en arrêt pour agression a mon taf et de. Retour les 2 salopes me critiquer par derrière et me mettez tout le monde a dos la jalousie car une voulez être en maladie et son médecin ne l'arrêter pas sans raison et comme je la laisser seul avec l'autre deux de tension Ben elle n'y arrivait pas avec le nombre de patient donc veux plus bosse avec des conne âge quand mm de 40 et 50 ans lol

ah ouais, oula tu dois pas avoir grande envie de reprendre :( tu fais quoi dejà rappel moi?

dites les filles qui font WW, vous faites quoi? Réunion, on line ou slimexpress?
l'année dernière ou y'a deux ans je sais plus :s j'avais fait online (pas envie d'aller au réunion) c'étais pas mal la je tenterais bien le slimexpress mais j'ai peur que les menus me plaise pas, alors si cetaines d'entre vous l'on fais donner moi des retour svp ^^

dites les filles qui font WW, vous faites quoi? Réunion, on line ou slimexpress?
l'année dernière ou y'a deux ans je sais plus :s j'avais fait online (pas envie d'aller au réunion) c'étais pas mal la je tenterais bien le slimexpress mais j'ai peur que les menus me plaise pas, alors si cetaines d'entre vous l'on fais donner moi des retour svp ^^

Moi j'fais "simplement" mes journées avec mon nombre de points mais pas de reunions ni online, trop cher pour moi :-/

Wowie je suis secrétaire médical non et je reprendrais pas lol. Moi ww comme dis sur insta c une amie qui m'avais fait les photocopie de livre donc voilà je suis les fiches lol et sa me coûte rien

Franchement c est bien car tu as le calculateur de recette ou tu calcules n importe quoi! Bref moi je trouve bien. Si tu dépasses ça s enlevé automatiquement de ta réserve hebdomadaire. Tu tapes un ingrédient ça te sort toutes les recettes qui le contiennent. Donc top pour utiliser les "restes" on a bien gère comme ca

oui c'est top, et pis ils ont garder mes infos de la dernière fois j'ai encore tout mes aliments favoris de sauvegarder ;)
les filles sur fb c'est weight watchers entraide? j'ai envoyer une demande, on va ptètre se croiser lol

wowie a dit:
oui c'est top, et pis ils ont garder mes infos de la dernière fois j'ai encore tout mes aliments favoris de sauvegarder ;)
les filles sur fb c'est weight watchers entraide? j'ai envoyer une demande, on va ptètre se croiser lol

Ouiiii c ca :-D

Jessica8883 a dit:
Franchement c est bien car tu as le calculateur de recette ou tu calcules n importe quoi! Bref moi je trouve bien. Si tu dépasses ça s enlevé automatiquement de ta réserve hebdomadaire. Tu tapes un ingrédient ça te sort toutes les recettes qui le contiennent. Donc top pour utiliser les "restes" on a bien gère comme ca
copine

Coucou les filles!
Ça va ?

J'ai pas réussi a tout suivre :(

Amand ça va mieux l'eczéma ?

Sinon je voulais vous poser qq questions juste pour comparer avec Paul !

Cb de bib votre bébé prend par jour et cb de ml ?

Nous 5 bib de 150 ml + un dernier bib pour être bien caler avant la nuit entre 30 et 90 ml
Donc il boit par jour en moyenne 850 ml

Il dort cb d'heure par nuit et par jour ?

Nous la nuit 8h en moyenne. Et le jour 4h.

Coucou les filles!
Ça va ?

J'ai pas réussi a tout suivre :(

Amand ça va mieux l'eczéma ?

Sinon je voulais vous poser qq questions juste pour comparer avec Paul !

Cb de bib votre bébé prend par jour et cb de ml ?

Nous 5 bib de 150 ml + un dernier bib pour être bien caler avant la nuit entre 30 et 90 ml
Donc il boit par jour en moyenne 850 ml

Il dort cb d'heure par nuit et par jour ?

Nous la nuit 8h en moyenne. Et le jour 4h.
Son ventre les plaques diminuent avec la crème donc je suis contente j'espère que sa va disparaître totalement ...

Pour les bib je pourrais pas te répondre lol. Sinon pour les sieste liam dort 2h le matin puis deux sieste de 2h puis de 1h l'après midi et enfin le soir il dort de 21h a 8-9h (il se réveille juste 5min pour manger )

Retour