Miss Staifia
Membre Populaire
Pour le mien c'est arrivé le lendemain matin comme jessicaRo mince il a ses rappel la semaine prochaine :/
Le jour meme il n'avait rien eu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le mien c'est arrivé le lendemain matin comme jessicaRo mince il a ses rappel la semaine prochaine :/
Bon Ben on vera on surveillera bien. Après je me dis il sera débarrasser jusqu'en octobre pour les vaccins lolPour le mien c'est arrivé le lendemain matin comme jessica
Le jour meme il n'avait rien eu
Wowie je dois reprendre le 8 juillet et je taf a 1h de chez moi et avant d'être enceinte j'était en arrêt pour agression a mon taf et de. Retour les 2 salopes me critiquer par derrière et me mettez tout le monde a dos la jalousie car une voulez être en maladie et son médecin ne l'arrêter pas sans raison et comme je la laisser seul avec l'autre deux de tension Ben elle n'y arrivait pas avec le nombre de patient donc veux plus bosse avec des conne âge quand mm de 40 et 50 ans lol
dites les filles qui font WW, vous faites quoi? Réunion, on line ou slimexpress?
l'année dernière ou y'a deux ans je sais plus :s j'avais fait online (pas envie d'aller au réunion) c'étais pas mal la je tenterais bien le slimexpress mais j'ai peur que les menus me plaise pas, alors si cetaines d'entre vous l'on fais donner moi des retour svp ^^
wowie a dit:oui c'est top, et pis ils ont garder mes infos de la dernière fois j'ai encore tout mes aliments favoris de sauvegarder
les filles sur fb c'est weight watchers entraide? j'ai envoyer une demande, on va ptètre se croiser lol
Pfiou vous m'tenter pr le online mais j'ai pas trop les sous :-(
copineJessica8883 a dit:Franchement c est bien car tu as le calculateur de recette ou tu calcules n importe quoi! Bref moi je trouve bien. Si tu dépasses ça s enlevé automatiquement de ta réserve hebdomadaire. Tu tapes un ingrédient ça te sort toutes les recettes qui le contiennent. Donc top pour utiliser les "restes" on a bien gère comme ca
enfaite ce qui est chiant c'est l'inscription 30euros pffff plus les 18 du mois, mais après 18 sa va sa reste raisonable
Son ventre les plaques diminuent avec la crème donc je suis contente j'espère que sa va disparaître totalement ...Coucou les filles!
Ça va ?
J'ai pas réussi a tout suivre
Amand ça va mieux l'eczéma ?
Sinon je voulais vous poser qq questions juste pour comparer avec Paul !
Cb de bib votre bébé prend par jour et cb de ml ?
Nous 5 bib de 150 ml + un dernier bib pour être bien caler avant la nuit entre 30 et 90 ml
Donc il boit par jour en moyenne 850 ml
Il dort cb d'heure par nuit et par jour ?
Nous la nuit 8h en moyenne. Et le jour 4h.