L'après bébés 2013

Coucou les filles vous allez bien avec ce temps pourri?
Moi j'ai du quitter le boulot ce matin car plus de 38 de température.... et j'ai rdv chez le médecin seulement demain matin

Merci nini ca va aller !s'en ai ou toi ?edf regle ?
non mais tu sais moi ca suit son cours on pousse le bout du bout jusqua plus pouvoir et quand on pourra plus dossier de surrendettement et on quittera lappart!on fait de notre mieux pour tout rattrapper sinon tant pis qui vivra verra comme on dit chez moi

coucou toutes!ici ca va!
jai rdv avec une nounou demain j'ai super accroché au tel avec elle...chui contente!
bon par contre elle boss pas samedi mais elle au moins accepte une amplitude horaire 7h 20h30...
par contre elle veut un temps plein donc même pendant mon jour de repos faudra que je la paye jai pas le choix t'facon.
je sais ca fait beaucoup de parcontre.
Jespere que la rencontre sera concluante en tout cas.elle est daccord pour une adaptation a mon rythme, elle a un peri en garde et 2enfants plus petits un de 2 ans et un 18mois.je croise mes doigts quon soit daccord sur tout...
sinon ca va rien de neuf!jessaye de finir mon permis rapidoss et jvais postuler au auchan drive de chez moi.cest le secteur ideal proche de mon domicile.
a la maison avec l homme cest un peu chaud ca me rend triste, a c ause des problemes de tous les jours jen ai plein la tete en ce moment cest dur de prendre sur moi et de pas tout ramener a nos erreures,ses erreures...mais comme d'hab je vais prendre sur moi c a va aller!
jespere que vous allez toutes bien!

sinon pour mon bb d'amour ca va,ca devient dur de l'occuper pour moi.ca reste un amour meme si capricieux!toujours 8 dents, marche pas encore, applaudit, communique ,(bruit reaction peur,humour,surprise toussa toussa)se cache,comprend bien le but des jeux même si aucune patience.
je devrais voir rdv demain chez ma pediatre mais je ne vais pas y aller,j'arrête de le vacciner.

perrine tu n'as que de la fievre?

coucou toutes!ici ca va!
jai rdv avec une nounou demain j'ai super accroché au tel avec elle...chui contente!
bon par contre elle boss pas samedi mais elle au moins accepte une amplitude horaire 7h 20h30...
par contre elle veut un temps plein donc même pendant mon jour de repos faudra que je la paye jai pas le choix t'facon.
je sais ca fait beaucoup de parcontre.
Jespere que la rencontre sera concluante en tout cas.elle est daccord pour une adaptation a mon rythme, elle a un peri en garde et 2enfants plus petits un de 2 ans et un 18mois.je croise mes doigts quon soit daccord sur tout...
sinon ca va rien de neuf!jessaye de finir mon permis rapidoss et jvais postuler au auchan drive de chez moi.cest le secteur ideal proche de mon domicile.
a la maison avec l homme cest un peu chaud ca me rend triste, a c ause des problemes de tous les jours jen ai plein la tete en ce moment cest dur de prendre sur moi et de pas tout ramener a nos erreures,ses erreures...mais comme d'hab je vais prendre sur moi c a va aller!
jespere que vous allez toutes bien!

sinon pour mon bb d'amour ca va,ca devient dur de l'occuper pour moi.ca reste un amour meme si capricieux!toujours 8 dents, marche pas encore, applaudit, communique ,(bruit reaction peur,humour,surprise toussa toussa)se cache,comprend bien le but des jeux même si aucune patience.
je devrais voir rdv demain chez ma pediatre mais je ne vais pas y aller,j'arrête de le vacciner.

perrine tu n'as que de la fievre?
Pfffff je me plains, je me plains j'ai pas le droit ! quand je vois tout ce qui vous arrive en ce moment je me dis que j'ai pas le droit !
Ca grandit tellement vite ! Heureusement qu'on a nos fils pour nous combler de bonheur ! Même si en ce moment c'est conneries sur conneries !
Pourquoi tu arrêtes de le vacciner, ça c'est mal passé?
Pour l'instant oui seulement de la fièvre mais au boulot mes collègues ont toutes eux une grippe intestinale !

biensurque si tas le droit!on a tous des vies differentes avec nos vecus, nos choix, personne n'est plus a plaindre!tant que la santé et nos bb vont bien ca va ;)

oui comme tu dis ils nous donnent une force monstre!

pour de multiples raisons mais je veux pas avoir l'air de faire de la propagande...
en gros je n'ai pas aimé les reactions physiques et comportementales qui ont suivi qui pour moi ne devraient pas exister, je suis sur le groupe fb "info vaccin prevenar" remplit de fichiers sur les vaccins jai appris enormement de choses en plus du manque d'efficacité et sur leur dangerosité.J'ai vacciné car cest dans mon education et que javais confiance, et ma pediatre m'a menti en faisant le "prevenar" alors que j'avais precisé ne vouloir que les obligatoires vis a vis de la loi.en bref faute d,'information par les professionnels medicaux que j'avais choisi j'ai enfin fais mon choix en pleine connaissance de cause.enfin!

putin j'espere que tu vas pas la chopper!!!tu nous diras...tu dois etre mal ma pauvre enceinte le doc aurait pu te trouver un crénau quand meme merde!!!

biensurque si tas le droit!on a tous des vies differentes avec nos vecus, nos choix, personne n'est plus a plaindre!tant que la santé et nos bb vont bien ca va ;)

oui comme tu dis ils nous donnent une force monstre!

pour de multiples raisons mais je veux pas avoir l'air de faire de la propagande...
en gros je n'ai pas aimé les reactions physiques et comportementales qui ont suivi qui pour moi ne devraient pas exister, je suis sur le groupe fb "info vaccin prevenar" remplit de fichiers sur les vaccins jai appris enormement de choses en plus du manque d'efficacité et sur leur dangerosité.J'ai vacciné car cest dans mon education et que javais confiance, et ma pediatre m'a menti en faisant le "prevenar" alors que j'avais precisé ne vouloir que les obligatoires vis a vis de la loi.en bref faute d,'information par les professionnels medicaux que j'avais choisi j'ai enfin fais mon choix en pleine connaissance de cause.enfin!

putin j'espere que tu vas pas la chopper!!!tu nous diras...tu dois etre mal ma pauvre enceinte le doc aurait pu te trouver un crénau quand meme merde!!!
Oui je te comprends
J'espère aussi mais bon pour l'instant je ne vais pas mieux.... Pffff tu parles ils s'en foutent j'ai bien dis à la secrétaire que j'étais enceinte et y'avais suspicion a ce que ce soit la grippe bah non pas de place !

C est des cons !enceinte avec un bebe de 1an qui risque de la chopper.

Nini t en ai ou dans ton permis ?je croise les doigts pour la nounou pour tes pblems de fric personne peut vous aider

C est des cons !enceinte avec un bebe de 1an qui risque de la chopper.

Nini t en ai ou dans ton permis ?je croise les doigts pour la nounou pour tes pblems de fric personne peut vous aider

Non personne peut nous aider lol
Jai fais la moitie des heures la ils men donnent plus faut que je passe le code

Coucou les poulettes !

J'espère que tout vos soucis vont s'arranger ...
@perri-ne : soignes toi bien, je trouve ça dégueulasse que tu ne sois pas prioritaire pour avoir un rdv chez le médecin ...

Nous ici, ça va pas trop mal, on est enrhumé mais rien de méchant ...

Bisous mes copines

Bon rassurez moi: lùcas dès qu'il n'arrive pas a faire quelque chose où qu'il est contrarie il tape jettz les jouets ou autres rassurez moi et dites moi que les votres font pareil js sais plus comment agir
je sais pas si c est rassurant mais t inquiete les miens c est les meme !!!
ils se jettent meme par terre et essaye de mordre

Retour