c'est clair c'est pas logique loolouiii pas le choix lol mdrrr c est vrai on va les perdre alors pourquoi elle pousse lol ah l etre humain....lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair c'est pas logique loolouiii pas le choix lol mdrrr c est vrai on va les perdre alors pourquoi elle pousse lol ah l etre humain....lol
mdrrr quon nous mette des dentiers des le debutc'est clair c'est pas logique lool
ba oui ou alors on mangerai que des soupes yaourt et glaces lool comme ca tranquille pas besoin de dentsmdrrr quon nous mette des dentiers des le debut![]()
ptdrrr ben ouiii et ta oubliée plus la peine de cuisiner hihihiba oui ou alors on mangerai que des soupes yaourt et glaces lool comme ca tranquille pas besoin de dents![]()
ba ouais!!! le rêve!!ptdrrr ben ouiii et ta oubliée plus la peine de cuisiner hihihi![]()
non mais tu sais moi ca suit son cours on pousse le bout du bout jusqua plus pouvoir et quand on pourra plus dossier de surrendettement et on quittera lappart!on fait de notre mieux pour tout rattrapper sinon tant pis qui vivra verra comme on dit chez moiMerci nini ca va aller !s'en ai ou toi ?edf regle ?
Pfffff je me plains, je me plains j'ai pas le droit ! quand je vois tout ce qui vous arrive en ce moment je me dis que j'ai pas le droit !coucou toutes!ici ca va!
jai rdv avec une nounou demain j'ai super accroché au tel avec elle...chui contente!
bon par contre elle boss pas samedi mais elle au moins accepte une amplitude horaire 7h 20h30...
par contre elle veut un temps plein donc même pendant mon jour de repos faudra que je la paye jai pas le choix t'facon.
je sais ca fait beaucoup de parcontre.
Jespere que la rencontre sera concluante en tout cas.elle est daccord pour une adaptation a mon rythme, elle a un peri en garde et 2enfants plus petits un de 2 ans et un 18mois.je croise mes doigts quon soit daccord sur tout...
sinon ca va rien de neuf!jessaye de finir mon permis rapidoss et jvais postuler au auchan drive de chez moi.cest le secteur ideal proche de mon domicile.
a la maison avec l homme cest un peu chaud ca me rend triste, a c ause des problemes de tous les jours jen ai plein la tete en ce moment cest dur de prendre sur moi et de pas tout ramener a nos erreures,ses erreures...mais comme d'hab je vais prendre sur moi c a va aller!
jespere que vous allez toutes bien!
sinon pour mon bb d'amour ca va,ca devient dur de l'occuper pour moi.ca reste un amour meme si capricieux!toujours 8 dents, marche pas encore, applaudit, communique ,(bruit reaction peur,humour,surprise toussa toussa)se cache,comprend bien le but des jeux même si aucune patience.
je devrais voir rdv demain chez ma pediatre mais je ne vais pas y aller,j'arrête de le vacciner.
perrine tu n'as que de la fievre?
Oui je te comprendsbiensurque si tas le droit!on a tous des vies differentes avec nos vecus, nos choix, personne n'est plus a plaindre!tant que la santé et nos bb vont bien ca va
oui comme tu dis ils nous donnent une force monstre!
pour de multiples raisons mais je veux pas avoir l'air de faire de la propagande...
en gros je n'ai pas aimé les reactions physiques et comportementales qui ont suivi qui pour moi ne devraient pas exister, je suis sur le groupe fb "info vaccin prevenar" remplit de fichiers sur les vaccins jai appris enormement de choses en plus du manque d'efficacité et sur leur dangerosité.J'ai vacciné car cest dans mon education et que javais confiance, et ma pediatre m'a menti en faisant le "prevenar" alors que j'avais precisé ne vouloir que les obligatoires vis a vis de la loi.en bref faute d,'information par les professionnels medicaux que j'avais choisi j'ai enfin fais mon choix en pleine connaissance de cause.enfin!
putin j'espere que tu vas pas la chopper!!!tu nous diras...tu dois etre mal ma pauvre enceinte le doc aurait pu te trouver un crénau quand meme merde!!!
C est des cons !enceinte avec un bebe de 1an qui risque de la chopper.
Nini t en ai ou dans ton permis ?je croise les doigts pour la nounou pour tes pblems de fric personne peut vous aider
Et oui....C est des cons !enceinte avec un bebe de 1an qui risque de la chopper.
Nini t en ai ou dans ton permis ?je croise les doigts pour la nounou pour tes pblems de fric personne peut vous aider
je sais pas si c est rassurant mais t inquiete les miens c est les meme !!!Bon rassurez moi: lùcas dès qu'il n'arrive pas a faire quelque chose où qu'il est contrarie il tape jettz les jouets ou autres rassurez moi et dites moi que les votres font pareil js sais plus comment agir
vanessa25 a dit:je sais pas si c est rassurant mais t inquiete les miens c est les meme !!!
ils se jettent meme par terre et essaye de mordre