Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai beau relire le dernier choix c'est pas ce que disent les cma que je comprends, pour moi ca veut bien dire l'inverse
Tu as été formée où ?Wendhie a dit:Je voulais compléter ma formation de 35h avec 2 semaines de forma et je n'ai que 2 mois pour me faire financer une nouvelle formation par mon employeur et d'ici là je ne pense pas que les choses seront faites, par ex 105 heures dans les centres (avec les mêmes exigences pour tous les centres) du coup tout ça me passe sous le nez ....je suis tellement dégoûtée de ne pas pouvoir m'inscrire pffff
Je suis désolée pour toi, on est toutes dans le même bateau et on sait pas quoi faire non plus. Juste a titre d'info pour l'instant il n'y a aucune obligation d'avoir 105 h de formation, ça c'est ce que les syndicats souhaiteraient mais a ce jour avec ou sans formation, 10, 20, 30 ou 1000 h de formation, si tu n'a pas le cap esthétique c'est kif kif, tu te fera quand même verbaliséeBonjour les filles,
Je ne veux pas alimenter la psychose mais moi je fais quoi par exemple? En attendant que ça se débloque grâce aux syndicats, pétition, etc?
Parce que j'ai un cap coiffure mais pas esthétique, je suis déclarée PO depuis 2012 (avec un an d'entraînement sur modèles après ma formation) mais rien de tous ça ne compte et ma formation ne remplit pas les 105h obligatoires.
D'ici là que ça se débloque, j'ai le temps de me faire contrôler des centaines de fois avec sanction à la clef si ils appliquent cette fameuse loi non existante.
Quand je pense que je commençait tout juste a gagner ma vie comme PO pfff
Je suis désolée pour toi, on est toutes dans le même bateau et on sait pas quoi faire non plus. Juste a titre d'info pour l'instant il n'y a aucune obligation d'avoir 105 h de formation, ça c'est ce que les syndicats souhaiteraient mais a ce jour avec ou sans formation, 10, 20, 30 ou 1000 h de formation, si tu n'a pas le cap esthétique c'est kif kif, tu te fera quand même verbalisée
Oui c'est Français quoi!c'est aberrant !!