referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour-ballon-coeurs.gif

Je vous souhaite, quelle que soit sa forme, un vendredi en douceur
arbre st valentin.jpg Perso après la matinée pénible ça ira mieux, et de votre côté ?

Pour ttes celles qui ont le palpitant en marmelade, sous une forme ou une autre :
bouquet-st-valentin.jpg Y a pas de mal à se faire du bien et à s'aimer soi-même :)

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Moi j aime pas la St va t en loin !! Ça devrait être tous les jours et pas une fois l an !!
Bon n empêche j vais faire un tit repas à zhom !!
À vous je vous envoie à toutes un gros bisous rempli d amour et de bon humeur vous êtes toutes dans mon cœur !
Bonne journée je passerai du taf car rien à la salle , par contre chez moi cet ap j ai vp , sv , épilation et massage ... J fini à 18h30 avec des trous par ci par la ... Bisous les filles

Bonjour à toute !
Je me décide aussi à refaire surface! J'avoue laisser un peu l'esthétique de côté ces derniers mois. J'ai rattrapé tout mon retard de lecture au fur et à mesure ( quelques 200 pages). Je suis contente de vous relire et voir ce quevous devenez.

Félicitations a soyzen pour ta grossesse ! Je ne sais plus si tu as la confirmation d'une petite fille?
Felici

Bon j'espere oublier personne sinon mille excuses!

En ce qui concerne ma petite vie: j'ai accouché il y a 15 jours de mon petit Théo dont je profite de chaque moment. Un peu dur de gérer avec mon grand mais mon homme est très présent !
J'ai hâte aussi de me replonger dans l'esthétique !

cc les filles! @franem jsuis désoler pour ton chien ! @soyzen ben comme j ai laché l affaire avec leur dossier ben rien de nouveau ! a part que je vais maquillé une futur mariée le 15 mars j ai fais l essaie elle etais tres contente mais moi moin ,j avais pas le fond teint qui allait ,elle est d une blancheur ben quand j ai mis le fond de teint le plus clair sa donner un teint tres bronzer et là (j ai ma fille qui vient voir c est la maman de sa meilleur copine )elle me jette un oeil et elle s eclate de rire ,j ai pas pu tenir j etais mdr!
mais bon elle s est regarder elle a rigolé mais j ai pu camoufler ce teint bronzer lol! mais il faut que j ailles chercher un fond teint à sa teinte ! @topesthetik fais attention à toi ;)!
bonne st valentin a toutes !

Salut @sabrina80 !!!!! comment vas tu?? merci pour ton accueil, ca va ca va, je te remercie, les choses evoluent lentement, mais surement, enfin...j'espere !! pourvu que ca evolue parce que pour vivre de l'esthetique pour le moment c 'est pas gagne!!!
Et toi a part ton demenagement , quoi de neuf ???

@zen2983 , je viens de repondre a ton mp, j'espere avoir repondu a tes attentes, hesite pas.Bise a toi

@TT le monde, les filles; veuillez excuser cette absence de plus de 2 jours, une journee coucheee de chez couchee, du coup hier , urgence, et de retour a la maison enfin, ca va mieux, rien de grave heureusement, une pyelonephrite!! que ca fait mal!!! lol, et dr a dit faut verifier calculs, absces..rien de tous ca.OUF!!! lol, donc maintenant, je vais relire mon retard!!! lol.
Bonne journee a vous les filles

pour la décoloration pour le protocole je crois que dans le livre sophie ledet editions maloine il y est
je vais regarder si il est pas dans le livre casteilla
mais la décoloration déja sur le cheveux peut provoquer des brulure , des irritations ou rougeurs on le vois quand on a finis la décoloration quand c'est rincé
quan d tu décolore prevois de la biafine , ou méme de l'arnica pour calmer les irritations c'es pour sa qu'il faut surveiller assez souvent
en faite j'ai décoloré sur les cheveux , avec oxydant 10,20 ,30 vol c'est mieux de décoloré au 10 vol ou 20 vol sur les cheveux décoloré les sourcils je ne connais pas apparament dans leur kit il a l'oxydant 10 vol ou 20 vol cela eclaircis bien
puisque il a pas de couleur artificielle (coloration ) sur le sourcils sa doit bien prendre

Interessant les filles, je ne savais pas du tout a quoi ca ressemblait, petit apercu sympas.Par contre video numero 2 ils mettent pour le cap esthetique.C'est au programme a present??? Si c'est ca il va falloir toutes s'y mettre!!! lol

pas moyen de trouver pour la décoloration des vidéos

je vais refouiller

bonsoir les gazelles,
@emma58 tu es loin d'être une incapable !!! Bien du soulagement pour ta fille.
Je démarre juste, j'ai distribué 1200 flyers dans les boîtes aux lettres et je n'ai aucun retour pour l'instant. J'ai vu que 41 personnes ont été voir mon site, mais pareil aucun retour !
Les cadeaux St Valentin n'ont pas marché, rien vendu mais de toute façon c'était réservé à mes clientes et comme je n'en ai pas, c'est vite fait !
Mais je ne désespère pas, ça va venir petit à petit, patience et persévérance sont les maîtres mots de la réussite, façon de parler, j'espère en tout cas ;)
@Ibulle je ne connaissais pas les "crocs", avec toi on apprend pas mal, alors merci je suis moins bête qu'hier ou qu'avant hier :) Pour commander à Sensation C. je ne vois pas sur le site d'espace prof pour le faire sur internet, on est obligé de le faire par tél ??
Je vous laisse, j'ai ma vaisselle à faire et après je vais à la gym. Je repasserai tard ce soir.
Bisous à toutes.
Salut misse, juste pour te dire qu'effectivement, c'est difficile la distribution des pubs, entre les intemperrries, ne pas passer le jour des pubs, et le temps dispo...mais ne te decourage pas, tu sais les retombees peuvent se faire jusqu'a un an apres.J'ai des appeles de lieux ou j'ai mis les pubs dans la boite il y a plus de 4 mois deja, et c'est une coiffeuse qui en a fait l'experience qui m'a dit ca, alors tiens bon, ca va venir!!! bisous misse

En ce qui concerne ma petite vie: j'ai accouché il y a 15 jours de mon petit Théo dont je profite de chaque moment. Un peu dur de gérer avec mon grand mais mon homme est très présent !
Bisous aussi à jessicapetitcoeur qui ratrappent tous les post. A soraia toujours dans ton bac ? Sabrina que deviens tu ?
Jess j'espère que ta formation se passe bien et que Lucas va bien.
Elo il va falloir au on se revoit pour les épilations lol !

Salut misse, brao pour ta lecture, c'est long hein!!! ouais mais passage obligatoire pôur moi sinon je suis pas, j'aime pas, on en apprend toujours, toujours interessant!! ca y est mon retard est rattrape, suis bien contente de tout lire au fur et a mesure a present, dailleurs, ce qui va me permettre de ne pas etre la derniere a te souhiater toutes mes felicitations pour ton petit bolide!!! et aussi beaucoup de courage!!!! lol.Bise a toi, a bientot

Coucou Floo ! félicitation pour ton petit chou !!! gros bisous

Félicitation @Flo02 pour ton petit théo :)

Les filles je viens de faire ma première épil intégrale c'etait une catastrophe, avec jambes complètes elle était archi poilue. Piercing dans la zone intime avec le bijou qui dépassait bien, donc un peur d en mettre dessus et de tirer le bijou avec, j'ai mis 1H30 avec aisselles et sourcils.
Plus jamais !!!! Première fois que je maudit mon métier pendant que je le pratique !
la cire qui séchait pas bien au niveau du maillot et moi qui avait trop peur de lui en mettre a l intérieur (parcq madame n a pas voulu mettre le pti string jetable que je lui avait poser en plus). Et elle sentait fort ohlala quelle horreur plus jamais une cliente comme ça pitié !

Ma cire faisait des fils c etait l'horreur elle repartie avec des mini bout de cire un peu partout, je pouvais plus gratter pour les enlever ça se faisait pas donc tant pis. Vous pouvez me conseillez une cire facile à utiliser et qui fait pas de fil svp ? la j'ai utilisé la essential rose de perron rigot.

Liza91 a dit:
Félicitation @Flo02 pour ton petit théo :) Les filles je viens de faire ma première épil intégrale c'etait une catastrophe, avec jambes complètes elle était archi poilue. Piercing dans la zone intime avec le bijou qui dépassait bien, donc un peur d en mettre dessus et de tirer le bijou avec, j'ai mis 1H30 avec aisselles et sourcils. Plus jamais !!!! Première fois que je maudit mon métier pendant que je le pratique ! la cire qui séchait pas bien au niveau du maillot et moi qui avait trop peur de lui en mettre a l intérieur (parcq madame n a pas voulu mettre le pti string jetable que je lui avait poser en plus). Et elle sentait fort ohlala quelle horreur plus jamais une cliente comme ça pitié ! Ma cire faisait des fils c etait l'horreur elle repartie avec des mini bout de cire un peu partout, je pouvais plus gratter pour les enlever ça se faisait pas donc tant pis. Vous pouvez me conseillez une cire facile à utiliser et qui fait pas de fil svp ? la j'ai utilisé la essential rose de perron rigot.

J ai celle de Perron rigot la rose à bande ( j aime pas la sans bande ) elle est super !
Mon premier intégral je m en souviens encore mdr !! J ai déteste longtemps faire les inté jusqu à ce que j ose mettre les mains mdr mais franchement ça m a pris plus d un an avant de me sentir à l aise ( et encore ça dépend )
En même temps la t as eu le gros lot ma pauvre !! Mais bien du talc aussi car les aisselles et le maillot sont des endroits ou l on transpire beaucoup !!

Retour