Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la décoloration pour le protocole je crois que dans le livre sophie ledet editions maloine il y est
je vais regarder si il est pas dans le livre casteilla
mais la décoloration déja sur le cheveux peut provoquer des brulure , des irritations ou rougeurs on le vois quand on a finis la décoloration quand c'est rincé
quan d tu décolore prevois de la biafine , ou méme de l'arnica pour calmer les irritations c'es pour sa qu'il faut surveiller assez souvent
en faite j'ai décoloré sur les cheveux , avec oxydant 10,20 ,30 vol c'est mieux de décoloré au 10 vol ou 20 vol sur les cheveux décoloré les sourcils je ne connais pas apparament dans leur kit il a l'oxydant 10 vol ou 20 vol cela eclaircis bien
puisque il a pas de couleur artificielle (coloration ) sur le sourcils sa doit bien prendre
Interessant les filles, je ne savais pas du tout a quoi ca ressemblait, petit apercu sympas.Par contre video numero 2 ils mettent pour le cap esthetique.C'est au programme a present??? Si c'est ca il va falloir toutes s'y mettre!!! lol
pas moyen de trouver pour la décoloration des vidéos
je vais refouiller
Salut misse, juste pour te dire qu'effectivement, c'est difficile la distribution des pubs, entre les intemperrries, ne pas passer le jour des pubs, et le temps dispo...mais ne te decourage pas, tu sais les retombees peuvent se faire jusqu'a un an apres.J'ai des appeles de lieux ou j'ai mis les pubs dans la boite il y a plus de 4 mois deja, et c'est une coiffeuse qui en a fait l'experience qui m'a dit ca, alors tiens bon, ca va venir!!! bisous missebonsoir les gazelles,
@emma58 tu es loin d'être une incapable !!! Bien du soulagement pour ta fille.
Je démarre juste, j'ai distribué 1200 flyers dans les boîtes aux lettres et je n'ai aucun retour pour l'instant. J'ai vu que 41 personnes ont été voir mon site, mais pareil aucun retour !
Les cadeaux St Valentin n'ont pas marché, rien vendu mais de toute façon c'était réservé à mes clientes et comme je n'en ai pas, c'est vite fait !
Mais je ne désespère pas, ça va venir petit à petit, patience et persévérance sont les maîtres mots de la réussite, façon de parler, j'espère en tout cas
@Ibulle je ne connaissais pas les "crocs", avec toi on apprend pas mal, alors merci je suis moins bête qu'hier ou qu'avant hierPour commander à Sensation C. je ne vois pas sur le site d'espace prof pour le faire sur internet, on est obligé de le faire par tél ??
Je vous laisse, j'ai ma vaisselle à faire et après je vais à la gym. Je repasserai tard ce soir.
Bisous à toutes.
Bon j'espere oublier personne sinon mille excuses!
En ce qui concerne ma petite vie: j'ai accouché il y a 15 jours de mon petit Théo dont je profite de chaque moment. Un peu dur de gérer avec mon grand mais mon homme est très présent !
J'ai hâte aussi de me replonger dans l'esthétique !
Bisous aussi à jessicapetitcoeur qui ratrappent tous les post. A soraia toujours dans ton bac ? Sabrina que deviens tu ?
Jess j'espère que ta formation se passe bien et que Lucas va bien.
Elo il va falloir au on se revoit pour les épilations lol !
Bon j'espere oublier personne sinon mille excuses!
En ce qui concerne ma petite vie: j'ai accouché il y a 15 jours de mon petit Théo dont je profite de chaque moment. Un peu dur de gérer avec mon grand mais mon homme est très présent !
J'ai hâte aussi de me replonger dans l'esthétique !
Liza91 a dit:Félicitation @Flo02 pour ton petit théoLes filles je viens de faire ma première épil intégrale c'etait une catastrophe, avec jambes complètes elle était archi poilue. Piercing dans la zone intime avec le bijou qui dépassait bien, donc un peur d en mettre dessus et de tirer le bijou avec, j'ai mis 1H30 avec aisselles et sourcils. Plus jamais !!!! Première fois que je maudit mon métier pendant que je le pratique ! la cire qui séchait pas bien au niveau du maillot et moi qui avait trop peur de lui en mettre a l intérieur (parcq madame n a pas voulu mettre le pti string jetable que je lui avait poser en plus). Et elle sentait fort ohlala quelle horreur plus jamais une cliente comme ça pitié ! Ma cire faisait des fils c etait l'horreur elle repartie avec des mini bout de cire un peu partout, je pouvais plus gratter pour les enlever ça se faisait pas donc tant pis. Vous pouvez me conseillez une cire facile à utiliser et qui fait pas de fil svp ? la j'ai utilisé la essential rose de perron rigot.