Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oui moi je sentez que 120 ml ne lui suffisait plus
C'est pour ça que je passez a 150 ml
Pour Arthur reste sur 120 ml pour l'instant ça doit lui suffire

moi je trouve qu'il dort mieux dans sa
chambre
Par contre si je l'emmaillote pas il a du mal a dormir

Moi Mon rdv est a 14h30
J'ai hâte de savoir et en même temps j'ai peur

Pareil je trouve que son sommeil n'est pas le même lorsqu'il est dans s chambre, on avait commencé pour les siestes de l'après midi puis après la nuit, et depuis il est trop bien.
La journée il dors pas beaucoup, tant mieux il fait des bonnes nuits du coup, et le matin aussi il aime bien son lit ! lol
Moi aussi j'ai hâte d'être fixé, mais en même temps j'ai peur, et si je suis déçue, je n'arriverai pas à le cacher, j'aurai beaucoup de peine !
Allez on croit à notre petite étoile au dessus de nos bébés !

Coucou jess
Il va mieux merci j'ai passer une période difficile aussi
Alors moi il poussait tous le temps comme si il faisait caca jour et nuit au point ou même pendant son sommeil il poussait il était jamais apaiser le pauvre
il régurgiter beaucoup et se tortiller et pleurer des qu'il prenez son biberon c'étais un calvaire de lui donner le biberon ou le sein
Voilà les symptômes qu'il avait

Du coup la pédiatre la mis sous inexium et gaviscon ça a mis du temps a faire son effet
Et maintenant il va beaucoup mieux
Maintenant on doit soigner ces 2 hernies
Il a rdv mercredi avec un chirurgien j'espère qu'il aura pas a se faire opérer

Elle a les même symptôme léana ?
Tu a pris rdv chez un pédiatre ?
Elle prend quoi comme lait ?
Moi j'ai du arrêter le gallia AR il le digérer très mal
Je suis revenue au nidal normale et je rajoute du gulmick et niquel aucune régurgitation

Voilà ma petite jess je sais que c'est pas facile de voir nos Loulou souffrir essaye de prendre rapidement rdv pour qu'il puisse lui donner un traitement
Si tu a d'autre question n'hésite pas
Bisou a vous deux
Escuses moi j avais oublié que tu m avait dis le traitement...moi j ai acheter du polysiane a la pharmaicie mais ca n a pas l air d agir...
Et j ai aussi acheter le gallia AR en alternance avec le gallia action coliques...

Jessie1984 a dit:
Coucou Shaimine moi ca va elle ne vomit pas a que 1 tout petit peu de lait qui coule quand je l a change mais 1 trait meme pas 3 grammes par contre elle pousse comme si elle était constipée alors que ce n est pas le cas...et se reveille tres souvent en pleurant... Elle se reveille defois 1h ou 2 apres le bib comme si elle avait faim pourtant elle boit 120 et 1 bibi de 150

Liam est exactement pareil sommeil très agiter en poussant( bon ça c'est vachement calmer) il se réveille 1h30 avant le prochain biberon mais j'essaye de respecter les horaires sinon il vomis
Pareil je suis passer a 150 ml depuis deux jours et un dort plus

Jessie1984 a dit:
Escuses moi j avais oublié que tu m avait dis le traitement...moi j ai acheter du polysiane a la pharmaicie mais ca n a pas l air d agir... Et j ai aussi acheter le gallia AR en alternance avec le gallia action coliques...

Alors avant d'avoir le traitement je lui donner aussi du polysiane mais pas efficace non plus
Ma pédiatre ma prescrit le gaviscon qui beaucoup plus efficace
Alors pour moi je pense que le ar n'est pas bon pour les reflux c'est que mon avis hein
Liam étais vraiment pas bien quand je lui donner le gallia ar il le digérer très mal et hurler de douleur
depuis que je lui donne le nidal avec gulmick il le digère super bien
Jessie si elle régurgite pas pourquoi lui donne tu tu ar ?

Laura2014 a dit:
Pareil je trouve que son sommeil n'est pas le même lorsqu'il est dans s chambre, on avait commencé pour les siestes de l'après midi puis après la nuit, et depuis il est trop bien. La journée il dors pas beaucoup, tant mieux il fait des bonnes nuits du coup, et le matin aussi il aime bien son lit ! lol Moi aussi j'ai hâte d'être fixé, mais en même temps j'ai peur, et si je suis déçue, je n'arriverai pas à le cacher, j'aurai beaucoup de peine ! Allez on croit à notre petite étoile au dessus de nos bébés !

C'est un hôpital vers chez toi ou sur Paris ?

Alors avant d'avoir le traitement je lui donner aussi du polysiane mais pas efficace non plus
Ma pédiatre ma prescrit le gaviscon qui beaucoup plus efficace
Alors pour moi je pense que le ar n'est pas bon pour les reflux c'est que mon avis hein
Liam étais vraiment pas bien quand je lui donner le gallia ar il le digérer très mal et hurler de douleur
depuis que je lui donne le nidal avec gulmick il le digère super bien
Jessie si elle régurgite pas pourquoi lui donne tu tu ar ?
Parce qu on m a dis que le AR était contre les remontees acides....

Liam est exactement pareil sommeil très agiter en poussant( bon ça c'est vachement calmer) il se réveille 1h30 avant le prochain biberon mais j'essaye de respecter les horaires sinon il vomis
Pareil je suis passer a 150 ml depuis deux jours et un dort plus
C est fou que nos bebes poussent comme ca alors qu ils ne sont pas constipés...

Jessie par contre le gallia action colique je l'utilise normalement il est facile à digerer car moins de lactose ! donc peut etre mieux que le AR, c'est vrai que je comprends pas pourquoi on t'a conseillé le AR alors qu'elle ne régurgite pas...

Jessie par contre le gallia action colique je l'utilise normalement il est facile à digerer car moins de lactose ! donc peut etre mieux que le AR, c'est vrai que je comprends pas pourquoi on t'a conseillé le AR alors qu'elle ne régurgite pas...
enfaite soit je fais 1 bibi avec que du action coliques soit je fais 1bibi avec les 2...
apparament le AR aide pour les remontées internes et externe grace au caroube qu ik contient

ah je ne savais pas ca semble être un bon compromis...
Je l espere car je fais tout ca par ma propre iniative...
La a 12h15 j ai fais son bibi de 120gr avec que du gallia AR et la le prochain bibi je vais faire 1 120gr que avec du gallia action coliques...
Quoi qu il en soit j ai vraiment hate d etre demain 15h30 au rdv chez le pediatre ebn esperant sincèrement qu il saura l aider

Jessie1984 a dit:
Je l espere car je fais tout ca par ma propre iniative... La a 12h15 j ai fais son bibi de 120gr avec que du gallia AR et la le prochain bibi je vais faire 1 120gr que avec du gallia action coliques... Quoi qu il en soit j ai vraiment hate d etre demain 15h30 au rdv chez le pediatre ebn esperant sincèrement qu il saura l aider

Moi le ar n'allais pas du tout pour liam il lui rester sur l'estomac il le digérer très mal
Tu verra avec ta pédiatre demain
Oui vivement demain qu'il puisse la soulager ta puce
Qu'est ce qu'elle est Mimi elle est vraiment a croquer

Moi le ar n'allais pas du tout pour liam il lui rester sur l'estomac il le digérer très mal
Tu verra avec ta pédiatre demain
Oui vivement demain qu'il puisse la soulager ta puce
Qu'est ce qu'elle est Mimi elle est vraiment a croquer
J ai commencer le AR que depuis hier et la depuis 13h15 je ne l entend pas d habitude elle serait déjà entrain de pleurer...
Yeu merci t es 1amour

Coucou
Shaimine, oui j'ai essayé le coussin d'allaitement , pour la journer il est dans son parc parfois il veut bien y dormir et SVT non. La nuit il a son cpconababy dans un lit accolé au notre mais non monsieur préfère nos bras, il a un détecteur de matelas lol.

Miss staifia : c'est sur cela va plus vite d'allaiter mais le biberon que je veux lui Donner c'est celui de 23h ( ou minuit) donc c'est le papa qui ne dort pas a cette heure qui gère. Pour le moment il lui donne un bib de lait maternel( 120 hier) mais cela n'a rien changer ( a part que moi je dors PDT ce tps la).
Je ne voulais pas utiliser de LA ou le plus tard possible, du coup je craque deja et je le perçois comme un échec ( meme si je continue d'allaiter la journée).

Retour