Elle y sera
j'ai pris rdv le matin comme ça j'attend pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Oh poulette toi aussi?décidément.Oui les joies de la grossesses lol :/ avec les ovules et la crème sa va passer.Je sais pas si tu as lu mon dernier message sur l'autre poste pff Demain je vais demander au doc des ovules et une creme pour mycose (jsuis sur que sa me soulagera) car je suis certaine d'avoir une mycose, s'il veut pas sa attendra le 20 grrr j'ai appelé la mat et ils m'ont dit que sa pouvait attendre 1 semaine (n'importe quoi...)
evane39 a dit:Sa doit bien te soulager oui.du coup t as combien d ovule? Nn mais oui surtout que sa traine depuis le 4 là.mon doc veut mas m en donner car il voit pas l interieur car il ose pas mettre le speculum pour pas faire saigner.tant pis demain je vais lui dire de mettre le speculum qu on soit fixé car là sa me gonfle.je demande juste a avoir une ovule avec de la creme pour mycose grrr je reconnais quand meme une mycose ils se fouttent de moi.pfff la mater jen parle meme pas le 20 il va m entendre mon gygy je vais lui dire la mycose,l hematome les allers retours,laisser trainer.c est franchement top j hallucine
titejenny06 a dit:Les filles je vous abandonne quelques temps j'ai du emmener Julien aux urgences il a eu de grosses douleurs abdominales ils non rien vu mais il est a surveiller et demain écho a 9h
titejenny06 a dit:Voilà on est rentre il a énormément de gaz c'est ce qui lui a provoqué les douleurs
titejenny06 a dit:un petit coucou
comment ca va ? ya plus personne sur le post ?