Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Bon jai du aller a la mater tellement javai mal je suis irriter perte de glaire et sa me gratte
Et comme mon doc netait pas la alors analyse d'urine ras il on un appareil il te dit tt de suite si ya quelque chose sinn c une mycose et secheresse alors 1 ovule et une creme qui me soulage deja sa me demange moin oufff les joie de la grossesse da crin

Evane ta vu moi aussi jai la poisse:(

Oh poulette toi aussi?décidément.Oui les joies de la grossesses lol :/
avec les ovules et la crème sa va passer.Je sais pas si tu as lu mon dernier message sur l'autre poste pff
Demain je vais demander au doc des ovules et une creme pour mycose (jsuis sur que sa me soulagera) car je suis certaine d'avoir une mycose, s'il veut pas sa attendra le 20 grrr j'ai appelé la mat et ils m'ont dit que sa pouvait attendre 1 semaine (n'importe quoi...)

evane39 a dit:
Oh poulette toi aussi?décidément.Oui les joies de la grossesses lol :/ avec les ovules et la crème sa va passer.Je sais pas si tu as lu mon dernier message sur l'autre poste pff Demain je vais demander au doc des ovules et une creme pour mycose (jsuis sur que sa me soulagera) car je suis certaine d'avoir une mycose, s'il veut pas sa attendra le 20 grrr j'ai appelé la mat et ils m'ont dit que sa pouvait attendre 1 semaine (n'importe quoi...)

Sa ne lui coutera rien de te le prescrir sa ne peut pas faire de mal la jai mi lovule jss alonge du coup et la creme sa apaise les démangeaison en esperent que jorai plus rien c a mzttre 2 fois par jours pdt 7 jours et se laver ac un gel intime special secheress ou pas
Il sont fou a ta mater moi il me dise des que sa gratte fau venir ou voir le doc!!

Sa doit bien te soulager oui.du coup t as combien d ovule?
Nn mais oui surtout que sa traine depuis le 4 là.mon doc veut mas m en donner car il voit pas l interieur car il ose pas mettre le speculum pour pas faire saigner.tant pis demain je vais lui dire de mettre le speculum qu on soit fixé car là sa me gonfle.je demande juste a avoir une ovule avec de la creme pour mycose grrr je reconnais quand meme une mycose ils se fouttent de moi.pfff la mater jen parle meme pas le 20 il va m entendre mon gygy je vais lui dire la mycose,l hematome les allers retours,laisser trainer.c est franchement top j hallucine

evane39 a dit:
Sa doit bien te soulager oui.du coup t as combien d ovule? Nn mais oui surtout que sa traine depuis le 4 là.mon doc veut mas m en donner car il voit pas l interieur car il ose pas mettre le speculum pour pas faire saigner.tant pis demain je vais lui dire de mettre le speculum qu on soit fixé car là sa me gonfle.je demande juste a avoir une ovule avec de la creme pour mycose grrr je reconnais quand meme une mycose ils se fouttent de moi.pfff la mater jen parle meme pas le 20 il va m entendre mon gygy je vais lui dire la mycose,l hematome les allers retours,laisser trainer.c est franchement top j hallucine

Jen ai qune a mettre d'ovule moi il mon mi le speculome il mon fait un prelevement qui par au labo il mon dit sil il mappel c quil a quelque chose pour les antibio et si il mappel pas c ok

C vrai quil abuse Si tu lui demande il regardera ac le speculum au moin tu sera fixe faudra quil va bien doucement pour eviter de saigne!

Les filles je vous abandonne quelques temps j'ai du emmener Julien aux urgences il a eu de grosses douleurs abdominales ils non rien vu mais il est a surveiller et demain écho a 9h

titejenny06 a dit:
Les filles je vous abandonne quelques temps j'ai du emmener Julien aux urgences il a eu de grosses douleurs abdominales ils non rien vu mais il est a surveiller et demain écho a 9h

J'espère que ce n'est rien!
Des gros bisous à julien!!!!

Je vous dirai ce qu'il en est je commence a en avoir marre le pauvre l'hôpital il le connais par cœur la depuis hier 17h il n'a plus fait de crise je redoute sa réaction quand on va y retourner tout a l'heure

Ha jenny c normal il a peur mais c pour son bien c une verification pour etre sur quil na rien apres il sera trankil et toi aussi
Essayer de vous reposer sa va vous faire du bien

Bon si ce n'est que ca tant mieux ms ca fait mal, je sais ce que c'est les prob intestinaux! Pauvre loulou il est petit pr deja etre embété!

titejenny06 a dit:
un petit coucou

comment ca va ? ya plus personne sur le post ?

Fc pour moi malheureusement j'attendais d'être sur pour vous le dire!
On l'a dit à personne comme ça la déception est juste pour nous!
Ça n'est que partie remise!

Retour