bebe automne hiver 2013

oh les nenettes pas cool vos saignement :(
rester pas comme sa changer de pilule.
Relie je te comprend je sort d'une séance de reeduc sa ma soule!

jess tu change de légumes tout les jours c'est sa?

bmiss petit Paul à sécher ses larmes?

@Rélie a la mater ils m ont donne antigone enfin son générique.... Je voulais faire poser un stérilet mais je peux pas du coup il m a mise sous cerazette que j avais eu y a longtemps en précisant qu il fallait pas de générique et depuis j ai pas eu mes règles....mais antigone c était l horreur

oh les nenettes pas cool vos saignement :(
rester pas comme sa changer de pilule.
Relie je te comprend je sort d'une séance de reeduc sa ma soule!

jess tu change de légumes tout les jours c'est sa?

bmiss petit Paul à sécher ses larmes?
Ah non mais moi je vais lui dire stop j'en peux plus!! et gygy veut pas me chaner de pilule

@Rélie a la mater ils m ont donne antigone enfin son générique.... Je voulais faire poser un stérilet mais je peux pas du coup il m a mise sous cerazette que j avais eu y a longtemps en précisant qu il fallait pas de générique et depuis j ai pas eu mes règles....mais antigone c était l horreur
donc vaudrait mieux cerazette alors parce que tous les jours des saignements et j'en peux plus

donc vaudrait mieux cerazette alors parce que tous les jours des saignements et j'en peux plus
Ben écoute moi depuis que jbai change c est mieux par contre cerazette est a 14e je crois et le générique ( le même qu antigone) est a 8,20 et a la pharmacie ils vont dire que c est pareil mais ça ne l est pas exactement. Du coup j ai insiste pour que comme écrit sur l ordi il me donne cerazette et plus de saignements soit c est miraculeux soit suis enceinte lol

Ben écoute moi depuis que jbai change c est mieux par contre cerazette est a 14e je crois et le générique ( le même qu antigone) est a 8,20 et a la pharmacie ils vont dire que c est pareil mais ça ne l est pas exactement. Du coup j ai insiste pour que comme écrit sur l ordi il me donne cerazette et plus de saignements soit c est miraculeux soit suis enceinte lol
oh moi antigone je la paie 14e aussi donc bon... j'ai une boîte neuve du coup pour dans 3 mois j'irai voir le doc quil me change ca

Dites les filles une d'entre vous a cérazette ou antigone? Parce que la j'en peux plus de cette pillule j'ai toujours des saignement je m'en sort pas...

Bon Hugo a encore voulu prendre les 180 d'un coup a 9h ba il a renvoyer dans son lit et la encore :/
J'ai cerazette j'ai eu beaucoup de perte de sang les 2 premiers mois et maintenant c'est bon

Jessica8883 a dit:
antigone c'est le générique de cerazette ? Moi avec cerazette plus rien le seul truc c'est qu'elle ai cher

Retour