Mariie76
Membre Populaire
ben déjà partie![]()
Oh bah ca c la merde !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben déjà partie![]()
Ah ok et tu as eu des saignements apres ton accouchement en prenant cette pilule?oui mais je la prenais déjà avant Lina
oh merde!!!! contacte la ou elle va aller qu'ils te la renvoieben déjà partie![]()
Ah non mais moi je vais lui dire stop j'en peux plus!! et gygy veut pas me chaner de piluleoh les nenettes pas cool vos saignement
rester pas comme sa changer de pilule.
Relie je te comprend je sort d'une séance de reeduc sa ma soule!
jess tu change de légumes tout les jours c'est sa?
bmiss petit Paul à sécher ses larmes?
donc vaudrait mieux cerazette alors parce que tous les jours des saignements et j'en peux plus@Rélie a la mater ils m ont donne antigone enfin son générique.... Je voulais faire poser un stérilet mais je peux pas du coup il m a mise sous cerazette que j avais eu y a longtemps en précisant qu il fallait pas de générique et depuis j ai pas eu mes règles....mais antigone c était l horreur
Ben écoute moi depuis que jbai change c est mieux par contre cerazette est a 14e je crois et le générique ( le même qu antigone) est a 8,20 et a la pharmacie ils vont dire que c est pareil mais ça ne l est pas exactement. Du coup j ai insiste pour que comme écrit sur l ordi il me donne cerazette et plus de saignements soit c est miraculeux soit suis enceinte loldonc vaudrait mieux cerazette alors parce que tous les jours des saignements et j'en peux plus
oh moi antigone je la paie 14e aussi donc bon... j'ai une boîte neuve du coup pour dans 3 mois j'irai voir le doc quil me change caBen écoute moi depuis que jbai change c est mieux par contre cerazette est a 14e je crois et le générique ( le même qu antigone) est a 8,20 et a la pharmacie ils vont dire que c est pareil mais ça ne l est pas exactement. Du coup j ai insiste pour que comme écrit sur l ordi il me donne cerazette et plus de saignements soit c est miraculeux soit suis enceinte lol
J'ai cerazette j'ai eu beaucoup de perte de sang les 2 premiers mois et maintenant c'est bonDites les filles une d'entre vous a cérazette ou antigone? Parce que la j'en peux plus de cette pillule j'ai toujours des saignement je m'en sort pas...
Bon Hugo a encore voulu prendre les 180 d'un coup a 9h ba il a renvoyer dans son lit et la encore :/
bon ba j'espère qu'a la 3eme plaquette ca iraJ'ai cerazette j'ai eu beaucoup de perte de sang les 2 premiers mois et maintenant c'est bon
donc vaudrait mieux cerazette alors parce que tous les jours des saignements et j'en peux plus
relie,apres mon accouchement j ai eu cette pilule antigone beaucoup de saignement les 2 er mois et apres nickelbon ba j'espère qu'a la 3eme plaquette ca ira
mdr bon ba c'est kif kif loolMoi c Cerazette et je saigne tout le temps !
oh tu me redonnes de l'espoir!!!! mercirelie,apres mon accouchement j ai eu cette pilule antigone beaucoup de saignement les 2 er mois et apres nickel![]()
non rien mais fais attention a la prise de poids surtout car c'est une pilule qui a tendance a faire grossir pour les femmes qui ne la supporte pasRélie a dit:Ah ok et tu as eu des saignements apres ton accouchement en prenant cette pilule?
antigone c'est le générique de cerazette ? Moi avec cerazette plus rien le seul truc c'est qu'elle ai cherJessica8883 a dit:@Rélie a la mater ils m ont donne antigone enfin son générique.... Je voulais faire poser un stérilet mais je peux pas du coup il m a mise sous cerazette que j avais eu y a longtemps en précisant qu il fallait pas de générique et depuis j ai pas eu mes règles....mais antigone c était l horreur
Ah non j'ai pas pris c'est déjà ca loolnon rien mais fais attention a la prise de poids surtout car c'est une pilule qui a tendance a faire grossir pour les femmes qui ne la supporte pas
oui aparament c'est ce qu'on ma dit a la materantigone c'est le générique de cerazette ? Moi avec cerazette plus rien le seul truc c'est qu'elle ai cher