Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Je suis rentrée chez moi encore.
Le col commence à s'ouvrir et les contractions commencent à être douloureuses ....

Par contre la sage femme m'a dit que ce sont des contractions de fin de grossesse, pas encore celles de travail.
Elle m'a montré ce que représentaient les vraies contractions en tirant sur le col et rien à voir avec ce que j'ai.

Du coup faut que j'essaie de me reposer et de rester calme, c dur ...

sopichou a dit:
Je suis rentrée chez moi encore.
Le col commence à s'ouvrir et les contractions commencent à être douloureuses ....

Par contre la sage femme m'a dit que ce sont des contractions de fin de grossesse, pas encore celles de travail.
Elle m'a montré ce que représentaient les vraies contractions en tirant sur le col et rien à voir avec ce que j'ai.

Du coup faut que j'essaie de me reposer et de rester calme, c dur ...

T inquiète ça va le faire! !!

Bah en fait le Gygy ou j accouche me tape 30mn de route faut être 20mn avant pour passer par 2 bureaux après tu vois le Gygy c bâclé j'ai été arrête a 3 mois pour col raccourci il regarde même pas mon col c moi qui lui ai demande de regarder car ma sage femme a chaque fois me fait une écho du col et donc je lui demande lui il met un gant et me dis col long postérieur c bon jlui dis j'ai été malade sûrement gastro et tt il me dis c passé jlui dis oui depuis hier c bon il me dit bah tant mieux ... Enfin super le médecin en plus je comprend rien qd il parle il chuchote et c bâclé il c trompe dans ma prolongation au niveau des dates il me dis vs inquiétez pas ça passe pour la sécu que dalle depuis 3 semaines mes IJ sont suspendu du coup ..

Sinon les sages femmes j'ai pas vu visite de la maternité non plus prepa accouchemen non plus on ma parler de rien j'ai du demander dans les bureaux si il existai une valisette de maternité et la elle me la donné heureusement y'a la liste dedans. Alors si je tombe sur une c... le jour J désagréable ça va mal se passer je pense en plus ils ont un taux d épisiotomie la bas c flippant

Miss c'est vrai qui a part au debut de la tété, j'ai BCP moins mal. Ceci dit je tends qd meme a introduire des bib de mon lait même la journée. Je pensais que le NB de tête réduisait sérieusement après un moins ( genre5/6 puis 4/5 vers troils mois mais en fait non cela reste SVT vers les 8.
moi ça diminue pas donc je peux pas te faire un temoignage la dessus
A chaque visite chez la pediatre elle me demande le nombre de tetees je lui dis "toujours pareil" lol
Je pense que ça changera peux etre pour moi avec la diversification

moi ça diminue pas donc je peux pas te faire un temoignage la dessus
A chaque visite chez la pediatre elle me demande le nombre de tetees je lui dis "toujours pareil" lol
Je pense que ça changera peux etre pour moi avec la diversification
Moi il change pas non plus c'est a peu près toute les 3h ont a commencer les petits pot aujourd'hui donc on vera si sa change ...

Miss c'est vrai qui a part au debut de la tété, j'ai BCP moins mal. Ceci dit je tends qd meme a introduire des bib de mon lait même la journée. Je pensais que le NB de tête réduisait sérieusement après un moins ( genre5/6 puis 4/5 vers troils mois mais en fait non cela reste SVT vers les 8.
Pour liam a 4 mois il est a 4 téter en journee puis un bib a 21h puis 2 ou 3 tété la nuit

Jess il va falloir que ta puce prennent les médoc pour être soulager
Au début c'étais pareil que toi il recracher tous
Surtout le gaviscon ( bon il faut dire que c'est infect ce truc beurkkk)
Avec la technique de la tétine ça marche bien pour lui

Ça fait 3 semaine que mon Loulou suit le traitement
Comme toi je me suis dit si petit et obliger de prendre plein de truc
J'ai voulu arrêter quelque jours car je trouver que ça aller mieux
Mais depuis hier il repousse et se tortille lorsqu'il prend don bibi
Du coup ce matin j'ai recommencer l'inexium et gaviscon
Comme quoi ça le soulage vachement

Flo ton Loulou commence a si faire a son lit
Pourvu que ça dure

Oui les filles sont gaga de leur petit frère
Elle voudrais lui donner le biberon et même le changer lol
Mais trop petit pour l'instant donc elles lui font pleins de câlins
Je pensez que la deuxième serait jalouse mais pas du tout au contraire super protectrice
Elle supporte pas quand il pleure
Trop Mimi

Et toi ton Loulou il réagit comment ?
Coucou Shaimine ca va?
Jai essayé ta technique pour le gaviscon ca ne marche pas elle refudr
Je n'ose pas lui donner l'inexium car d'après la notice c'est pour les bébés de 10kg et a partir d'1 an...

Sopichou toujours la?

Wass comment ça va ? Ça contracte un peu?

Amand, miss vous me confirmer ma décision lol bon en même tps je n'avais pas prévu d'allaiter au sein longtps en fait je voulais attendre que la lactation se mettent en place pour pouvoir tire allaiter et continuer au sein juste une ou deux tété.

Flo02 a dit:
Sopichou toujours la?

Wass comment ça va ? Ça contracte un peu?

Amand, miss vous me confirmer ma décision lol bon en même tps je n'avais pas prévu d'allaiter au sein longtps en fait je voulais attendre que la lactation se mettent en place pour pouvoir tire allaiter et continuer au sein juste une ou deux tété.
j

Coucou. Bah toujours des contractions mais espacées et non douloureuses. Juste un peu gênantes par contre. Un peu de mal a trop marcher aussi.

Et toi comment ça va avec Théo? Il réclame toujours les bras?

Merci marie pour les news.

Wass Théo va plus facilement dans son lit mais a cause de ces foutu reflux il se réveille et ne se rendort que dans les bras, en écharpe ou au sein.

Ce soir je viens de lui faire une tété il s'est bien endormis. Déposé dans son lit pas de réveil et cinq minutes ap réveil. Mon homme vient de le prendre dans l'écharpe moi je suis claquée.

Flo02 a dit:
Merci marie pour les news.

Wass Théo va plus facilement dans son lit mais a cause de ces foutu reflux il se réveille et ne se rendort que dans les bras, en écharpe ou au sein.

Le pauvre ça doit lui être douloureux. J espère que vous trouverez le moyen de le soulager.

Retour