Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
wowie a dit:pas de soucis!!! bon les filles allez hop hop hop on prépare son petit mp pour le concours lol
Tu m'enverrais ton numéro de portable en mp
Comme ça je t'envoie tout par mms! ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:pas de soucis!!! bon les filles allez hop hop hop on prépare son petit mp pour le concours lol
Mdr excellent j'avais pas lu!!!!Celui aussi du demi chauve et du changement de sexe lool
mdrrramand850 a dit:Ro je suis en compétition pour le chauve lol
moi aussi je veux jouerDoubi29 a dit:Carrément comment on fait pour t'envoyer! !!!!
toi tu es le plus attendu je m'en souvien encoreJessica8883 a dit:Et moi un petit gros à grosse tête lol
moi aussi j'adore je fais ww toute l'année lolRélie a dit:Ah moi jai kiffer lool chou fleur aussi lool
bonne nous tes recette chez moi pareil 100/120 par semaine avec le lait a LinaMariie76 a dit:Ici on est à grand max. 70/75€ par semaine avec le lait du boudin.
mais le pire c'est que j'ai pas forcément de la marque :O je sais pas comment je me débrouille ca dois être le chat chez moi aussi qui coûte cher lolDoubi29 a dit:Nous c'est 100 120 par semaine Mr aime les marques lol
mmmmm viande et patate mdr un homme ^^bmiss26 a dit:Mon homme est un gros consommateur de viande !
bonne nous tes recette chez moi pareil 100/120 par semaine avec le lait a Lina
Oui et je me souviens de tous vos textos et j'arrivais pas à repondre car tensiomètre en permanence à un bras et perf ma mise dans l'autre.... mais je tentais quelques petits textos... il aura fait attendre jusqu'au bouttoi tu es le plus attendu je m'en souvien encore
ca dois jouer moi j'achète beaucoup de fruit je suis une droguée des fruits du coup j'en ai pour cher la dedans bien souventMariie76 a dit:Bin pourtant on se prive pas :-/ On prend tout ce qui nous fait envie (bon sauf les gâteaux, bonbons...) et le lait de Gabriel, ca nous fait 16 €/semaine alors ca vaDéjà, légumes on a tout par mon grand-père ou au pire du pire, j'prend congelé (bof bof) mais ca dépanne, déjà ca limite le budget ! Ca revient cher les légumes frais !
oui je me suis pas gêné moi pas de réponse j'écrit a Will mdr je flippais trop en plus je me souvien j'attendais pour aller a la poste je voulais pas y aller avant qu'il naisse lolJessica8883 a dit:Oui et je me souviens de tous vos textos et j'arrivais pas à repondre car tensiomètre en permanence à un bras et perf ma mise dans l'autre.... mais je tentais quelques petits textos... il aura fait attendre jusqu'au bout
Mdr oui excellent et Will n avait pas de nouvelles non plus... Même ma mère elle en avait eu a 22h30 une fois la péri posée puis dernier texto a 5h puis plus rien... Personne joignable et a 13h elle a appelé l hôpital et cette conne en espace naissance lui a dit "y a eu des complications pour votre fille et bebe mais on peut rien vous dire car vous n êtes pas son mari" ma mère a tape un scandale... Et la nana a rien voulu dire mais dans ce cas elle devait la fermer complètement. J ai eu maman a 13h30 elle partait pour la mater... J étais en pleurs car j étais dans ma chambre et y avait ni mon mari ni mon bebe. Lol que de souvenirs mais je t ai textote même avant Will lol. C est Seb qui l a textoteroui je me suis pas gêné moi pas de réponse j'écrit a Will mdr je flippais trop en plus je me souvien j'attendais pour aller a la poste je voulais pas y aller avant qu'il naisse lol
mdr en y repensant ca va mais sur le coup je flippais trop . Le principalJessica8883 a dit:Mdr oui excellent et Will n avait pas de nouvelles non plus... Même ma mère elle en avait eu a 22h30 une fois la péri posée puis dernier texto a 5h puis plus rien... Personne joignable et a 13h elle a appelé l hôpital et cette conne en espace naissance lui a dit "y a eu des complications pour votre fille et bebe mais on peut rien vous dire car vous n êtes pas son mari" ma mère a tape un scandale... Et la nana a rien voulu dire mais dans ce cas elle devait la fermer complètement. J ai eu maman a 13h30 elle partait pour la mater... J étais en pleurs car j étais dans ma chambre et y avait ni mon mari ni mon bebe. Lol que de souvenirs mais je t ai textote même avant Will lol. C est Seb qui l a textoter
Hihi bon mois anniversaire a petit boudinUn joyeux mois-anniversaire bébé Liam. Des bisous.
Jessica8883 a dit:Mdr excellent j'avais pas lu!!!!
Y a @Mariie76 aussi pour le changement de sexe! On a fait de belles princesses quand même!