wowie
Membre Populaire
Tu paye donc motiv au max lool
Deja grâce a ww jai goûter le brocolis et j'aime bien lool
mdrrr alors sa brocolis beuuuuuurkkkk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:bon les filles sa fait 1h que je fais mes courses en ligne mais vous causez tellement que j'ai mis juste un article dans mon pannier!!!!!
Je me lance aussi dans la course Le jour de sa naissance quand son coeur a chuté, la peur de ma vie...!bon ben moi j'ai le bib d'or du bébé qui a foutu le plus de trouille a sa maman!![]()
Mariie76 a dit:Lol ! Et ici chéri ce demande ce que je fou à ecrire depuis taleur ^^
Moi je fait pendant mes insomnies lool
Moi j'arrive pas a suivre ce que jai mis a la télé lool
Je me lance aussi dans la course Le jour de sa naissance quand son coeur a chuté, la peur de ma vie...!
Mais tu mérites la palme avec les frayeurs du petit trystan... on était toutes stressées je me souviens
wowie a dit:piuuuu j'en ai pleurer jours et nuits pendant 15jours et même encore maintenant sa me fais qut'chose
wowie a dit:n'empêche heureusement que vous étiez la!
wowie a dit:mdrrr alors sa brocolis beuuuuuurkkkk
Mariie76 a dit:J'sais meme pas si c ca qui me motive, j'ai vite zappé que j'avais sorti 60 balles ^^
wowie a dit:t'en fais aussi? c'est un calvaire depuis 1mois je dort maxi 3h par nuit j'en peux plus
Mdr mais si c'est sur attend 60 balles cest 1 semaine de bouffe pour 4 enfin chez moi tkt que moi ca me motive + 1000
Lol ! Bon alors on dira qu’inconsciemment c ca qui me motive !
Wah 60 € pour 4 ?! Merde on fait ca (voir plus) pour 3 ^^
Mariie76 a dit:Lol ! Bon alors on dira qu’inconsciemment c ca qui me motive !
Wah 60 € pour 4 ?! Merde on fait ca (voir plus) pour 3 ^^
wowie a dit:ah ben moi c'est l'heure ou je me rendort enfaite je m'endort qu'a 1h, puis debout à 3h et re dodo à 4h jusqu'a 5/6h