andrea06
Membre Populaire
jpence que ça doit dépendre de la longueur des jambesbmiss26 a dit:Nous 6 mois c trop petit car Paul a de grosses cuisses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jpence que ça doit dépendre de la longueur des jambesbmiss26 a dit:Nous 6 mois c trop petit car Paul a de grosses cuisses
Nous en vêtement c'est du 6 mois et en pyjamas et body et c'est du 9 mois parce que 6 mois il pouvais pu tendre les jambes lol.Nous 6 mois c trop petit car Paul a de grosses cuisses
La 9 mois c'est nikelNous 6 mois c trop petit car Paul a de grosses cuisses
Idem pour nous ! Il fait 63 cmMariie76 a dit:Oui ! Sur son carnet, il est au dessus de la courbe.
Mariie76 a dit:Les pij 6 mois, certains sont trop petits chez nous aussi, il a les jambes trop grandes :-/
andrea06 a dit:jpence que ça doit dépendre de la longueur des jambes
amand850 a dit:Nous en vêtement c'est du 6 mois et en pyjamas et body et c'est du 9 mois parce que 6 mois il pouvais pu tendre les jambes lol.
amand850 a dit:La 9 mois c'est nikel
oui longues mais finesOui mais il a des fines jambes !!!
Alors visite pour liam il a hurler pour ses vaccins la. Sinon monsieur fait 6.7 kg avec 44cm de tête et 63cm de taille mais a revoir et il gigotait pas mal et j'ai un doute vu que en pyjamas il est au 9 mois lol
Mais sinon monsieur va bien au seins de maman en rentrant et hop dodo...
Je me suis ajouté au recap,
Et le bib d'or des plus grosses joues ?
bin ça va jsuis moins présente parce qu'on a gravé de taf au boulot donc le soir quand je rentre je suis crevé sinon lundi et aujourd'hui gt en rtt notre nounou s'est fait opéré la semaine dernière et 15 jours d'arrêt, heureusement que pour les autres jours et la semaine prochaine j'ai ma belle mère que le garde Hugo parce que sinon je sais pas comment ont auraient fait !
Pareil.... Ici il aime s'attraper les pieds!!! Ou ramper sur le dos en reculant mais leRoooh j'ai un bébé fainéant ?! Le mien ca l’intéresse pas les roulé/boulé ^^
y'a pas qui a vomis le plus longtemps parce que je gagne haut la main lol
Pareil.... Ici il aime s'attraper les pieds!!! Ou ramper sur le dos en reculant mais le
Roule boule ça le branche pas
Visite pour mon boudin faite aussi !
Toujours en haut des courbes :
63.5 cm
6.540 kg
41 PC
Il pete la forme, c'est bien les dents qui lui font mal ^^
Et juste une petite conjonctivite à traiter !