bébé pour l'été 2014 ;)

oui toutes les peintures finies :) en cartons me reste plus que la vaisselle que j'utilise encore, un peu de fringues et quelques babioles mais les 3/4 sont fait

Coucou

je vous lis en sous marin.
Joli bidou color
felicitation a mily et pauline pour les petit mecs
evane plein de courage
mina bon courage pour le taf.
Ici bb va bien je le sent de mieu en mieu,ma gygy est quasi sur de la fille (elle c'est pas trompé pour la 1ere)je devrais avoir confirmation mercredi.

DES BISOUS

Ca me fait vraiment de la peine pr toi Evane...Ce qui est cool c'est que tu ai enfin pu avoir a faire a ce super gygy! J'espère sincerement que ca va vite s'arranger pc que vivre une grossesse comme ca c'est vraiment pas cool...

Aujourd'hui je vais faire du rangement et ménage et un bon p'tit repas a zhom et cet aprem shopping av maman pr Marley et pr moi aussi! Je sais pas commt faire pr Marley vu que je ne mets plus de couche hormis a la sieste est ce que je mets une couche ou est ce que je prends le pot? Je suis plus tenter de prendre le pot sinn on régresse!

Et putain je viens de faire popo (ouais!!!!!!!!!!!!!!!!) ms aie putain d'hémorroides!!!

mina88 a dit:
Ca me fait vraiment de la peine pr toi Evane...Ce qui est cool c'est que tu ai enfin pu avoir a faire a ce super gygy! J'espère sincerement que ca va vite s'arranger pc que vivre une grossesse comme ca c'est vraiment pas cool... Aujourd'hui je vais faire du rangement et ménage et un bon p'tit repas a zhom et cet aprem shopping av maman pr Marley et pr moi aussi! Je sais pas commt faire pr Marley vu que je ne mets plus de couche hormis a la sieste est ce que je mets une couche ou est ce que je prends le pot? Je suis plus tenter de prendre le pot sinn on régresse! Et putain je viens de faire popo (ouais!!!!!!!!!!!!!!!!) ms aie putain d'hémorroides!!!
cette derniere phrase illustre bien le pourquoi du comment je n'aime pas mon surnom loool

coucou les filles ca va se matin?
bon moi suis toute seule toute la journee mon doudou m'a supplié de le laisser a la cantine ce midi et de faire dodo a l'ecole... pfiooou il commence a prendre ca petite independance ca me fais tout drole et un peu le cafard de voir mon bebe grandir mais bon le jeune homme a dit moi je vais grand frere je suis plus un bebe maman!!! lol
sinon bah le soleil est parmi nous aujourdhui ca fais un bien fou!!!
bisous les bichettes

coucou les filles ca va se matin?
bon moi suis toute seule toute la journee mon doudou m'a supplié de le laisser a la cantine ce midi et de faire dodo a l'ecole... pfiooou il commence a prendre ca petite independance ca me fais tout drole et un peu le cafard de voir mon bebe grandir mais bon le jeune homme a dit moi je vais grand frere je suis plus un bebe maman!!! lol
sinon bah le soleil est parmi nous aujourdhui ca fais un bien fou!!!
bisous les bichettes
Ah c'est sur que deja le fait qu'ils aillent a l'ecole tu te prends une claque alors la! Mais bon bb sera la ds qq mois! Moi c'est vrai que ca me fait peur pc que je me dis là Marley va aller a l'ecole et qd ca sera le tour du 2eme ben après fini les bb!!! Ms bon c'est la vie...

Bon ben moi j'ai fait les carreaux qui étaient sales, passé l'aspi, changé les draps de Marley, refais notre lit, rangé la lessive, démonté mes rideaux de la cuisine pr les laver...Je bois mon thé la douche et je mettrai ma palette a la diable au four!

Chez nous c'était tt gris ms ca a l'air de se lever cool!

mina88 a dit:
Ah c'est sur que deja le fait qu'ils aillent a l'ecole tu te prends une claque alors la! Mais bon bb sera la ds qq mois! Moi c'est vrai que ca me fait peur pc que je me dis là Marley va aller a l'ecole et qd ca sera le tour du 2eme ben après fini les bb!!! Ms bon c'est la vie... Bon ben moi j'ai fait les carreaux qui étaient sales, passé l'aspi, changé les draps de Marley, refais notre lit, rangé la lessive, démonté mes rideaux de la cuisine pr les laver...Je bois mon thé la douche et je mettrai ma palette a la diable au four! Chez nous c'était tt gris ms ca a l'air de se lever cool!
beau programme dis donc, ça carbure dès le matin chez toi

Moi me suis pesée ( encore), j'ai pris (encore), mis une machine en route, vidé et rempli le lave vaisselle et fait tourné, remplis les papiers pour la creche ( vous l'avez deja fait vous?) et staprem vais nettoyer a fond la chambre d'amis ( donc laver mes pinceaux, mettre tout mon maquillage en carton) mais en attendant : Helene et les garçons

Lundi rdv gyneco, je vais lui demander des suppos parce que j'ai mangé pleins de pruneaux hier + hepar et tout et toujours rien :/

Coucou les filles
Je passe juste vous faire un petit bisous.

Davina dis donc tu as carburé ce matin, la motivation est en toi lol ;)
Mily oh ton loulou prend petit à petit son indépendance, sa doit faire bizare en effet
Popo bon courage pour le débarras de la chambre d'amis.
Toutes les autres filles des bisous
Inox bientot le rdv et tu auras confirmation.

Ici j'essaie de me ressaisir par rapport à hier. Je vais essayer de re-bouger un peu.Voir comment mon corps réagi et si saignement ou pas.Bon je vais pas faire grand chose mais je pense aller un petit coup chez mes parents demain, et le week end prochain aller à inter avec mon homme.Et après mon rdv du 6 mars essayer de faire un magasin.Je vais faire petit à petit et commencer à bouger dans le village.Sa pourra que me faire du bien.Ah oui et essayer de m'occuper du bain de Loane 1 fois cette semaine pendant que mon homme sera là ce matin...Enfin voilou.Bon aller je vais à la douche

Bisous et bonne journée

rhooo la la les filles vous etes motivées dès le matin!!! en ce moment jai limpression de faire ma grosse feignasse, faut a tout prit que je me reprenne parce que je ne reconnai plus ma maison mais je manque vraiment de motivation...

Oula vous etes motivé les filles de bon matin!!! Moi je viens juste de me levé!!

Popo entre popo c pareil.jaime pas lol

Aller evane c'est bien ton programme.motive toi !!

Quel journee les.filles! Moi jentend du mouvement dans limmeuble, je sens un demenagement.... Au dessus de chez moi.... Grrrr encore.des locataire!!! Mdr

Y foute un bordel lol

Retour