bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr ton gygy a lair super conparer a tout ses cons. Que ta eu !!!! Cool vivement le 6alors. Moi pareil jattend avant dacheter quoi que se soit avant lecho du 17 pour avoir re confirmation meme si il etait sur a 100% lol

Gro bisous evaneeeeeee

moi aussi jetais motivée pour acheter un ptit truc pour mon bibou mais j'ose pas, avec tout ce que jai entendu sur les erreurs de sexe bah ca fais flipper

Sa pouuuusseeeee :D Moi c'est mon compte qui me motive pas pour acheter lol

Pièces jointes

• image-2037595610.jpg
    image-2037595610.jpg
    95.7 KB · Affichages: 64
  • image-2256885496.jpg
    image-2256885496.jpg
    96.3 KB · Affichages: 67
ah oui jai essayer de negocier avec z'homme mais veux pas pffff ten pis ji aurai le droit demain mais bon d'ici là j'aurai d'autre envies lool

Ohhhhhh popo ca pousse !!! Trop.beau trop bien.

Nous se soir c spaguetti carbo et saucisson a lapero ! Hihi

Et jai acheter des pruneaux car lhepar ca va 5min mais beurk lol

Mdr ton gygy a lair super conparer a tout ses cons. Que ta eu !!!! Cool vivement le 6alors. Moi pareil jattend avant dacheter quoi que se soit avant lecho du 17 pour avoir re confirmation meme si il etait sur a 100% lol

Gro bisous evaneeeeeee

Oui il était super, vraiment il a pris le temps et quand j'allais en urgences et qu'on me disait qui voulais pas se déplacer c'était faux, c'est juste qu'il était meme pas au courant du dossier.Car comme il m'a dit quand je suis de garde et que c'est mes patientes j'aime bien etre au courant, enfin il était en colere....
Oui voila on va encore attendre un peu avant d'acheter, histoire d'etre sur ;)

Je vous souhaite une bonne soirée au cas où je repasse pas, je vous lirai mais je sais pas si je vais poster, je me suis engueulé avec mon homme en plus donc voila je veux pas plomber le poste à chaque message meme si je sais que vous etes là...merci.
Bisous les filles

evane39 a dit:
Oui il était super, vraiment il a pris le temps et quand j'allais en urgences et qu'on me disait qui voulais pas se déplacer c'était faux, c'est juste qu'il était meme pas au courant du dossier.Car comme il m'a dit quand je suis de garde et que c'est mes patientes j'aime bien etre au courant, enfin il était en colere.... Oui voila on va encore attendre un peu avant d'acheter, histoire d'etre sur ;) Je vous souhaite une bonne soirée au cas où je repasse pas, je vous lirai mais je sais pas si je vais poster, je me suis engueulé avec mon homme en plus donc voila je veux pas plomber le poste à chaque message meme si je sais que vous etes là...merci. Bisous les filles

J espère que tout se passera bien pour toi et puis moralement avec un Gygy comme ça mine de rien ça aide il a l air top vu les autres qui t on suivi et avec cette grossesse ta pas besoin d être entouré de c***

evane39 a dit:
Oui il était super, vraiment il a pris le temps et quand j'allais en urgences et qu'on me disait qui voulais pas se déplacer c'était faux, c'est juste qu'il était meme pas au courant du dossier.Car comme il m'a dit quand je suis de garde et que c'est mes patientes j'aime bien etre au courant, enfin il était en colere.... Oui voila on va encore attendre un peu avant d'acheter, histoire d'etre sur ;) Je vous souhaite une bonne soirée au cas où je repasse pas, je vous lirai mais je sais pas si je vais poster, je me suis engueulé avec mon homme en plus donc voila je veux pas plomber le poste à chaque message meme si je sais que vous etes là...merci. Bisous les filles
pourquoi vous vous etes engueulés ?

Retour