Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jviens de prendre la photo donc pas mangé depuis 16 hmily51400 a dit:ah oui ca yai beau ptit bidou.... avoue ta encore manger trop de croques ?? lol
Sa pouuuusseeeeeMoi c'est mon compte qui me motive pas pour acheter lol
et bien ca a poussé d'un coup bientot toi aussi tu ressembleras a une baleine hihihijviens de prendre la photo donc pas mangé depuis 16 h
Pfff me parle pas de crooooq
c'est le petit jesus qui te punimily51400 a dit:et bien ca a poussé d'un coup bientot toi aussi tu ressembleras a une baleine hihihi ahah jorai pas du parler croques jen ai envi maintenant grrrrrrrrr
pffff mdrrrrrc'est le petit jesus qui te puni

lol effectivement ça risque d'etre compliqué, te reste plus qu'a te rabattre sur macdo ahahmily51400 a dit:pffff mdrrrrr je croyai avoir tout ce qui faut pour en faire et ben NOOOONN pu de pain de mie grrrrrr mily est colere là!!!!!![]()
Mdr ton gygy a lair super conparer a tout ses cons. Que ta eu !!!! Cool vivement le 6alors. Moi pareil jattend avant dacheter quoi que se soit avant lecho du 17 pour avoir re confirmation meme si il etait sur a 100% lol
Gro bisous evaneeeeeee
evane39 a dit:Oui il était super, vraiment il a pris le temps et quand j'allais en urgences et qu'on me disait qui voulais pas se déplacer c'était faux, c'est juste qu'il était meme pas au courant du dossier.Car comme il m'a dit quand je suis de garde et que c'est mes patientes j'aime bien etre au courant, enfin il était en colere.... Oui voila on va encore attendre un peu avant d'acheter, histoire d'etre surJe vous souhaite une bonne soirée au cas où je repasse pas, je vous lirai mais je sais pas si je vais poster, je me suis engueulé avec mon homme en plus donc voila je veux pas plomber le poste à chaque message meme si je sais que vous etes là...merci. Bisous les filles
vuiiii jadooooore ;platina783 a dit:Pour le coup color toi qui disait ne pas avoir de ventre moi je le vois bien la ^^
pourquoi vous vous etes engueulés ?evane39 a dit:Oui il était super, vraiment il a pris le temps et quand j'allais en urgences et qu'on me disait qui voulais pas se déplacer c'était faux, c'est juste qu'il était meme pas au courant du dossier.Car comme il m'a dit quand je suis de garde et que c'est mes patientes j'aime bien etre au courant, enfin il était en colere.... Oui voila on va encore attendre un peu avant d'acheter, histoire d'etre surJe vous souhaite une bonne soirée au cas où je repasse pas, je vous lirai mais je sais pas si je vais poster, je me suis engueulé avec mon homme en plus donc voila je veux pas plomber le poste à chaque message meme si je sais que vous etes là...merci. Bisous les filles
color-mes-yeux a dit:Pruneau, pain au céréal, jus d'orange, et hepar acheté, si avec tout sa demain jperd pas 3 kg aux toilettes je porte plainte
Glamouuur la popo