bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
sans partir non plus, éloigne toi dejà de lui (ignore le, vis pour toi et ton fils...) sa va etre dur très dur, il va falloir te faire violence, et la tu verras si quelque chose bouge

G eu le malheur de pas lui dire bonjour, pas lui repondre, pas le regarder ce matin et là "Bah tu fais la tete ?" Euh lol, il s'fou d'ma gueule la ?

ba continue de l'ignorer et au moment ou tu vois que ca commence a le gonfler tu lui sort " ba tu vois ce que ca fait!!"

G eu le malheur de pas lui dire bonjour, pas lui repondre, pas le regarder ce matin et là "Bah tu fais la tete ?" Euh lol, il s'fou d'ma gueule la ?

Tu lui dis"non j'essaie de vivre a ta façon pour mieux te comprendre" comme sa, sa lance pas au clash et il va voir que tu fais des efforts (encore!!! mais lui ne le vois pas) pour le comprendre

wowie a dit:
Tu lui dis"non j'essaie de vivre a ta façon pour mieux te comprendre" comme sa, sa lance pas au clash et il va voir que tu fais des efforts (encore!!! mais lui ne le vois pas) pour le comprendre

Ahah j'ai pas pensé à ca ! J'vais garder dans ma tete pr plutard ! :-D

et une lettre, as tu dejà penser a lui écrire?
quand on dialogue souvent les paroles depassent les pensées, alors que poser devant une feuille tu pourra réelement lui dire tout ce dont tu as besoin

wowie a dit:
et une lettre, as tu dejà penser a lui écrire?
quand on dialogue souvent les paroles depassent les pensées, alors que poser devant une feuille tu pourra réelement lui dire tout ce dont tu as besoin

Non j'ai pas pensé à ca...

Retour