Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au début je me suis dit que non car menaces... mais voilà mon fils adore son père et il en a besoin, perso mon père c'est tout pour moi alors je comprendTu as bien fait relie
wowie a dit:sans partir non plus, éloigne toi dejà de lui (ignore le, vis pour toi et ton fils...) sa va etre dur très dur, il va falloir te faire violence, et la tu verras si quelque chose bouge
bmiss26 a dit:Marie, est ce qu'il était déjà comme ça avant ?
wowie a dit:le but premier étant que chacun de vous trois soit heureux
Rélie a dit:ba continue de l'ignorer et au moment ou tu vois que ca commence a le gonfler tu lui sort " ba tu vois ce que ca fait!!"
G eu le malheur de pas lui dire bonjour, pas lui repondre, pas le regarder ce matin et là "Bah tu fais la tete ?" Euh lol, il s'fou d'ma gueule la ?
en es tu sur? peut etre est-ce un jour qu'il se donneEt la chez nous, lui seul l'est...
wowie a dit:Tu lui dis"non j'essaie de vivre a ta façon pour mieux te comprendre" comme sa, sa lance pas au clash et il va voir que tu fais des efforts (encore!!! mais lui ne le vois pas) pour le comprendre
ouais je vois ca :/ essaie aussi de les faire ca pourrait marcherC c'que j'lui ai dit ^^ Et... yeux de chien battu ! Il est tres fort pr ca !
wowie a dit:en es tu sur? peut etre est-ce un jour qu'il se donne
oui mais entre dire et penser il y a un gouffreIl le dis lui meme qu'il est bien :-/
Rélie a dit:oui mais entre dire et penser il y a un gouffre
wowie a dit:et une lettre, as tu dejà penser a lui écrire?
quand on dialogue souvent les paroles depassent les pensées, alors que poser devant une feuille tu pourra réelement lui dire tout ce dont tu as besoin
tu as de super bonne idées!!et une lettre, as tu dejà penser a lui écrire?
quand on dialogue souvent les paroles depassent les pensées, alors que poser devant une feuille tu pourra réelement lui dire tout ce dont tu as besoin