Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles aujourd'hui j'ai commencé la bio et un peu de chimie,je suis arrivée au muscle pas le courage de toucher ce coursici bio
t arrivé à quel coursici bio
mais tu rentre beaucoup dans le détail,on dirait qu'on va devenir des chimistesJe suis toujours dans la chimie les filles
salut tout le monde,coucou
non ce n est pas le meme programme que le cap... as tu jeter un oeil au référentiel?
Je vous mets des ressources demain.
Bonne nuit!
slt oui je pense qu'il est temps de commencer les révisions ,moi j'ai commencé par la comptabilité car je n'avais jamais fait ça je faisait une demi heure par jours depuis novembre et là je l'ai finisalut tout le monde,
j'avoue je n'ai pas regardé le référentiel, je vais le faire c'est mieux. Je vais commencer la bio qui est la matière la plus balaise je pense. Je verrai la compta et le management après.
Mdrr c un des points du referentiel après on en dégage l essentielmais tu rentre beaucoup dans le détail,on dirait qu'on va devenir des chimistes![]()
OUI justement tu nous mets des paragraphe c pour ça j'ai dit ça ,oui il faut prendre les mots clée ,moi je travaille des livres résumé et je me casse pas trop la tête,tu te rappelle l'année derniére comment on s'est cassé la tête pour finalement avoir un sujet bizad mais oui cette année c bp quand même il faut se casser la tête un minimumMdrr c un des points du referentiel après on en dégage l essentiel
les filles histoire de cibler le niveau...[/quote
les filles je n'arrive pas à lire les pdf ça m'énerve![]()