bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou. Moi journee tranquil ;)
Jai ma.meilleur amie qui a du accoucher!!!
Deja hier soir elle me disai quel avai des contraction non douloureuse. Et se matin a 6h30 elle est entree a la mater, col a 3cm, et a 8h50 elle me dit quelle a pris la peri et quel est a 8cm....

Depuis olus de news, elle a du accouché la, elle profite de sa pepette!!!!!

ohlala trop mignon!!! pffiouu c'est magnifique!
aufaite ton ventre il pousse ou quoi pauliine???
moi je n'est vrement pas envi d'allez au taf mais bon il faut bien, j'espére que bientot la secu aura fait ma mise a jour et je pourré demander l'arret! demain sa fera 15 jour que j'y suis aller elle ma dit sa comme delai donc c'est bon la il sont mou a la secu c'est pas possible lool

Grave trop beau, euh ba oui on voi bien que jai un peu de ventre, ca a pousser quand on a pu le dire a tt le monde :D mais sinon rien de plus lol
Et toi?

moi aussi sa se voit un peu,je peut pas le rentré quoi lol j'aime troooooop vivement qu'il soit tout rond!!
on l'a anoncer aprés l'écho du 20 tout le monde était trop heureux sa fait trop plaisir!!
vivement le 11 echo des 12sa je sais pas si on vera le sexxe mais mon homme a trop hate de savoir , il ma dit au pire on a aussi l'echo du 27 il nous dira surement lol

Ru sais quel jour cetait deja la conseption?? Jai une amie qui regarde les lunes. Pr moi elle ma dit garcon...et c garcon lol

le gygy ma dit conception le 1janvier! et j'ai regardez le calendrier des lune c'est garcon aussi mais mon homme me dit c'est pas vrai c'est truc la lol alors que je voi bien toute les filles dire que sa marche!!lol

Ru sais quel jour cetait deja la conseption?? Jai une amie qui regarde les lunes. Pr moi elle ma dit garcon...et c garcon lol
Le calendrier chinois disait garçon pour toi Pauline aussi il me semble?
J'avais regardé calendrier chinois, lunaire...tout dit fille et apparament sa serait garçon pour moi ;)

Coucou les filles

Pour moi ce matin ménage il fallait que je bouge un peu
Bon j ai tout les pantalons qui me sert le ventre et mes vêtements de grossesse chez les beau parents donc trop louche d aller les chercher du coup cette aprèm je vais aller m'acheter un jogging car j en peu plus mdr
Moi d après le calendrier chinois sa serais fille on verra bien se que l avenir nous réserve du moment qu il ou elle est en bonne santé :)
Et sinon petite question comment avez vous ou allez vous annoncer la grossesse ?

Nous pour la famille par téléphone et le reste Facebook lol pas original

Oui évane euh la je ne suis pas patiente du tout c'est pire mdr

Retour