bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ah j'ai pas pensé ebay je regarderai Sophie :)
Pauline je te metterai sa sur l'autre poste dans l'aprem alors :) j'ai trouvé pas mal de trucs mais chers :/

Voici celui qui coûte 139euro

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    839.9 KB · Affichages: 62
J'ai même trouver un tapis mais cherrrrrrrrr aussi lol
119euro a la redoute

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    68 KB · Affichages: 54
Cette apreme je dois passer au salon des vins ou mon père boss et il a dit a tout le monde qu'il aller être papi !! Donc y veulent me voir ! Merci papa lol

mdrrrr grave et enplus 35euros de pressing pour un tapis!!
pauliine je peut plus voir ma temp sur l'appli car tro ancien la date déégggg!! mis oui il y avait eu rapport mais je pense pas avoir ovulé car ma temp avez bouger que le 4!!
sinon sa vous dit pas d'aller au tissus des ursule ou un truc comme sa et pui vous prené le tissu au métre et du genre de mousse c'est au mettre aussi et y'a qua le recouvrir, sa vas ces juste des ligne droite a coudre!! mdr aller on se sort les doit loool
moi j'iré voir la bas mais si j'en ai pour 50euro de tiissu je sais pas si sa vau le coup!

bon aller je me bouge je vais travaillé bisous les filles bonne aprem

Salut tout le monde,
Elle est très jolie la gigoteuse,j'ai même envie de dorms dedans lol
Après si tu en prends soin tu peux la garder pour tes prochains,des fois mieux vaut investir surtt si c'est ton prems.
Fais fumer la cb lol

mdrrrr grave et enplus 35euros de pressing pour un tapis!!
pauliine je peut plus voir ma temp sur l'appli car tro ancien la date déégggg!! mis oui il y avait eu rapport mais je pense pas avoir ovulé car ma temp avez bouger que le 4!!
sinon sa vous dit pas d'aller au tissus des ursule ou un truc comme sa et pui vous prené le tissu au métre et du genre de mousse c'est au mettre aussi et y'a qua le recouvrir, sa vas ces juste des ligne droite a coudre!! mdr aller on se sort les doit loool
moi j'iré voir la bas mais si j'en ai pour 50euro de tiissu je sais pas si sa vau le coup!

bon aller je me bouge je vais travaillé bisous les filles bonne aprem
Il faut quand même savoir se servir d'une machine non?tu fais à la main??!

Ah non c pas un gâteaux que tu mange :) lol

C un gâteaux fait avec des couches de bébé une idées de cadeaux pour une naissance ou baptême

Pièces jointes

• image-4121250801.jpg
    image-4121250801.jpg
    89.7 KB · Affichages: 67
  • image-4237967681.jpg
    image-4237967681.jpg
    86.6 KB · Affichages: 61
Salut les filles !

Je vous rejoins, on est en essai BB1 avec mon mari ! Mes dernières rrr dates du 20 janvier environ...

Je suis en attente donc ! J'ai quelques douleurs dans le ventre donc je ne sais pas si c'est signe des rrrr ou pas... J'attends le milieu de semaine et si toujours rien j'irais chercher un test !

Pour info, j'ai 25ans et mon mari 27 et demi. On est marié depuis 1an et demi, ensemble depuis 8ans et propriétaire de notre belle et grande maison dans la Marne. Plus qu'un petit bout de choux pour nous combler !!

Dernière édition:
Retour