Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh purée trop beau oui dis donc :/ bon niveau prix tu te dis que sa fait 70e chaque truc.J'en ai trouvé des fait main aussi mais 180e ils soooont maladesVoici celui qui coûte 139euro
Grave mais je surkiff !!!! Elle fais même des panière !C beau mais ils abusent sur le prix !
Oh oui très cherOh purée trop beau oui dis donc :/ bon niveau prix tu te dis que sa fait 70e chaque truc.J'en ai trouvé des fait main aussi mais 180e ils soooont malades
kezako?sophiiie57 a dit:Je fait aussi gâteaux couche mais juste pour mes cadeaux de naissance je trouve sa super cool est sa fait plaisir Regarder sur eBay il y a pas mal de truc pour tour de lit et pas cher
color-mes-yeux a dit:Il est carrément canon le tour de lit Pauline
si bébé vomi dessus tu petes un plomb lolpauliinne a dit:Canon!!! fais mains et cher looool tu peux le faire comme tu veux les couleurs que tu veux bref la fille ecoute tes envie
Il faut quand même savoir se servir d'une machine non?tu fais à la main??!mdrrrr grave et enplus 35euros de pressing pour un tapis!!
pauliine je peut plus voir ma temp sur l'appli car tro ancien la date déégggg!! mis oui il y avait eu rapport mais je pense pas avoir ovulé car ma temp avez bouger que le 4!!
sinon sa vous dit pas d'aller au tissus des ursule ou un truc comme sa et pui vous prené le tissu au métre et du genre de mousse c'est au mettre aussi et y'a qua le recouvrir, sa vas ces juste des ligne droite a coudre!! mdr aller on se sort les doit loool
moi j'iré voir la bas mais si j'en ai pour 50euro de tiissu je sais pas si sa vau le coup!
bon aller je me bouge je vais travaillé bisous les filles bonne aprem
Tu le commande le gâteau?Je fait aussi gâteaux couche mais juste pour mes cadeaux de naissance je trouve sa super cool est sa fait plaisir
Regarder sur eBay il y a pas mal de truc pour tour de lit et pas cher