elodiepapillon02
Membre Populaire
j'y ai deja pensé! ais si ya des escaliers j'suis ds la merde^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:vivement que je sois riche, je serais plus embêtée av ses ports de charges!!!!
Tu peux pas t installer chez toi ? Avec des paravents ... Est ce que tu as fais une petite étude de marché pour savoir ce qu elles préféraient se déplacer ou pas ?elodiepapillon02 a dit:vivement que je sois riche, je serais plus embêtée av ses ports de charges!!!!
Oui ici aussi si elles ont des gosses elles préfèrent que tu te déplace !!elodiepapillon02 a dit:faut que farfouille! et j'attends le mondial peut etre que! @soyzen j'ai une chambre en rab ds mon appart, elle est aménagée, mais il manque juste le galon pr la séparation des papiers peint! mais je ne trouve pas ce que je veux! je mettrais une photo, qs ca sera totalement terminé^^ et pr le moment, chez celle ou je vais prefere le domicile, av les enfants.... mais j'aimerais bien en faire un peu ici qd j'aurais trouver mon bonheur!
Savez vous ou je peux acheter une housse pour ma table de massage!
j'en ai vu une sur ebay mais 60€ av des roulettes et 3kg
merci d'avance![]()
Bonjour ! merci de nous faire partager ton expérience @Ibulle, tu as mis combien de temps du coup pour faire tous ça ? @emma58 et @Jessica8883 reposez vous bien.@liza91 c'est super tu commences à avoir des clientes je suis contente pour toi.

Bonjour les filles, @lolitea08 pour l'instant je n'ai pas encore fait de pub, j'ai eu une cliente mais c'est avec le bouche à oreille, mes flyers sont en cours. Très bonne idée la séance relooking. Dites les filles en discutant avec ma cliente, elle me disait qu'une amie à elle aimerait aussi ce faire épiler mais elle a des varices aux jambes. Il est déconseillé de se faire épiler dans ce cas non?@ticha merci je vais essayer de m'en trouver une sur eBay. Y en avait une justement a 20000 tr mais comme tu me dis entre 25000 et 30000 tr je vais continuer mes recherches.bise
@zen2983 tu as fais quoi comme publicité ? Des Flyers?
Bise
J'ai une cliente qui veut faire les ongles mais elle a peur que sa chauffe car elle a eu un cancer de la peau je lui ai proposé de faire un essai sur un ongle, qu'en pensez vous?
Pour moi aujourd'hui séance relookingj'ai proposé ongles gel / extension de cils / épilation sourcils et un maquillage pour 99 euros. Et du cou sa a intéressé une petite jeune qui a pas l'habitude de prendre soin d'elle pour l'anniv de son couple. Elle avait l'air contente.
Demain épilations et encore extension de cils promo jusqu'au 28 février.
Bisoux à toutes