referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Regarde sur le site de inter services esthétiques tu trouveras peut Eyre ton bonheur vu qu'ils sont pas excessifs

elodiepapillon02 a dit:
vivement que je sois riche, je serais plus embêtée av ses ports de charges!!!!
Tu peux pas t installer chez toi ? Avec des paravents ... Est ce que tu as fais une petite étude de marché pour savoir ce qu elles préféraient se déplacer ou pas ?
Tu peux le faire facile et gratuit dans Google document ça te sorts les statiques des réponses ... C est sympa à faire et t as une idée de ce qu elles attendent !

faut que farfouille! et j'attends le mondial peut etre que!
@soyzen j'ai une chambre en rab ds mon appart, elle est aménagée, mais il manque juste le galon pr la séparation des papiers peint! mais je ne trouve pas ce que je veux! je mettrais une photo, qs ca sera totalement terminé^^ et pr le moment, chez celle ou je vais prefere le domicile, av les enfants....
mais j'aimerais bien en faire un peu ici qd j'aurais trouver mon bonheur!

elodiepapillon02 a dit:
faut que farfouille! et j'attends le mondial peut etre que! @soyzen j'ai une chambre en rab ds mon appart, elle est aménagée, mais il manque juste le galon pr la séparation des papiers peint! mais je ne trouve pas ce que je veux! je mettrais une photo, qs ca sera totalement terminé^^ et pr le moment, chez celle ou je vais prefere le domicile, av les enfants.... mais j'aimerais bien en faire un peu ici qd j'aurais trouver mon bonheur!
Oui ici aussi si elles ont des gosses elles préfèrent que tu te déplace !!

@ticha merci je vais essayer de m'en trouver une sur eBay. Y en avait une justement a 20000 tr mais comme tu me dis entre 25000 et 30000 tr je vais continuer mes recherches.bise

@zen2983 tu as fais quoi comme publicité ? Des Flyers?
Bise

J'ai une cliente qui veut faire les ongles mais elle a peur que sa chauffe car elle a eu un cancer de la peau je lui ai proposé de faire un essai sur un ongle, qu'en pensez vous?

Pour moi aujourd'hui séance relooking :) j'ai proposé ongles gel / extension de cils / épilation sourcils et un maquillage pour 99 euros. Et du cou sa a intéressé une petite jeune qui a pas l'habitude de prendre soin d'elle pour l'anniv de son couple. Elle avait l'air contente.
Demain épilations et encore extension de cils promo jusqu'au 28 février.
Bisoux à toutes

Coucou ! la housse de peggyS je trouve que c'est la mieux, malheureusement rupture de stock chez eux donc j'ai acheté une comme on voit chez tous les autres grossiste, c tout pourri mais c est mieux que pas de housse du tout :/
Très bonne idée le relooking @lolitea08 ça va etre super chouette de suivre une cliente pour plusieurs presta comme ça et voir le avant après.

@ticha pour ma ponceuse j'ai uniquement des embouts emeri, je n'ai pas pris de cours pour l'utiliser, pour faire une dépose ça m'a bien servie mais je n'y connais rien, pour une dépose en gel alors il faut utiliser un embout en titane aussi ? tu saurais me dire quel genre d'embout stp, rien que dans le catalogue peggyS il y en a pleins !

Bonne journée à vous toutes ! et j'espère que les malades emma et jessica vont mieux !

Bonjour ! merci de nous faire partager ton expérience @Ibulle, tu as mis combien de temps du coup pour faire tous ça ? @emma58 et @Jessica8883 reposez vous bien.@liza91 c'est super tu commences à avoir des clientes je suis contente pour toi.

J'ai mis perpète.... 2h ! Qd tu dois discuter entre chaque bande avec la cliente qui n'est pas ds son état normal pffffffffff

Heureusement, ma journée d'hier s'est mieux terminée, 2ième fois que je faisais un massage corps complet+cuir chevelu sur cette nlle cliente . Elle était aux anges et reprogramme , du coup, ce soin 1/mois. Il n'est jamais le même, en technique, ressenti, musique et senteur.
J'ai pensé à toi @ticha ( tant mieux si je t'ai faite rire, précieux par les tps qui courent :D ), ambiance chaude à ++ 25 degrés la pièce, tenue+tunique et durée du massage+bouffées de chaleur ( eh oué, j'ai ce bonheur et rien à voir avec l'âge, juste mes dérèglements ) , c'était du feu lol J'ai bu 1L à la sortie :) ( d'eau, oué )

Des états de santé moyen bof tout azimut sur le fofo, j'espère que vous allez remonter la pente. @emma58 on est làààààààààààààààààààààà ! Courageeeeeeeeeeeeeee !
Des bisous et une bonne journée tout le monde :)
joyeux anni.jpg

coucou les filles comment ça va se matin ???
ici c'est mercredi donc journée avec enfants , pas de soins !!
au taf c'est pareil, pas de rdv juste mon patron en épilation car il passe un examen pour etre prof de body attak alors comme il dit que l'apparence compte autant que les capacités, il veut être tout nickel lol sa femme m' a dit de bien tirer , pour qu'il ai mal ! m'est avis qu'il aura mal même si je tiens bien les tissus !!
merci pour les conseils tarif modèles ! 50 € peut être un chouille trop !!
5 € je ne peux pas ça ne me paie pas mes produits , trouver un juste milieu !!!
j vais déjà m'entrainer gratos sur ma famille après on verra !
hier j'ai eu deux soins du visage , demain épil, massage , sv, rehaussement ... bref entre le taf et chez moi j'vais être bien occupée !!
bises les filles à tout !

@ticha merci je vais essayer de m'en trouver une sur eBay. Y en avait une justement a 20000 tr mais comme tu me dis entre 25000 et 30000 tr je vais continuer mes recherches.bise

@zen2983 tu as fais quoi comme publicité ? Des Flyers?
Bise

J'ai une cliente qui veut faire les ongles mais elle a peur que sa chauffe car elle a eu un cancer de la peau je lui ai proposé de faire un essai sur un ongle, qu'en pensez vous?

Pour moi aujourd'hui séance relooking :) j'ai proposé ongles gel / extension de cils / épilation sourcils et un maquillage pour 99 euros. Et du cou sa a intéressé une petite jeune qui a pas l'habitude de prendre soin d'elle pour l'anniv de son couple. Elle avait l'air contente.
Demain épilations et encore extension de cils promo jusqu'au 28 février.
Bisoux à toutes
Bonjour les filles, @lolitea08 pour l'instant je n'ai pas encore fait de pub, j'ai eu une cliente mais c'est avec le bouche à oreille, mes flyers sont en cours. Très bonne idée la séance relooking. Dites les filles en discutant avec ma cliente, elle me disait qu'une amie à elle aimerait aussi ce faire épiler mais elle a des varices aux jambes. Il est déconseillé de se faire épiler dans ce cas non?

Coucou les filles !! je suis reviendu !!! halalala c'était vraiment splendides ces bardenas reales !!!! c'est la sierra nevada !!! là où on été tournés la plupart des western spaghetti, "il était une fois dans l'ouest, le bon la brute et le truand etc ...." c'était époustoufflant ! et tout ça en Espagne, incroyable ! ensuite belle escale à Saragosse, et là vous savez quoi ?????? ben je me suis fait épilée et massée !!!! yessssssss 2h30 de poupougning pour la Vivie !!!! alors l'épilation, pas du tout comme nous côté position. Pour mes jambes, elle s'est assise sur son tabouret à la pointe de mes pieds. Et a commencé assise en face de moi. Remarque pourquoi pas, ça lui économise 10 mn de mal au pied à rester debout.... Ensuite elle a fait tout le devant des jambes, le maillot et les aisselles, et seulement m'a fait retourner pour faire le derrière des jambes. Moi je fais chaque zone, jambes complète (en faisant retourner la cliente) puis la remettre devant pour le maillot .... bon, je sais pas..... vous en pensez quoi ? après le massage, très scolaire. N'avait pas enlevé ses bottes (ça faisait du bruit quand elle se déplaçait autour de moi) et aucune prise de contact, et a commencé direct par le ventre. J'ai pas trop aimé, pas détendue, mais bon je me suis fait poupougné quand même !!! voilà, de retour à l'institut, mes clientes complètements affolées et en harpie de les avoir délaissée 2 jours tssssss !!!!! bisous mes poulettes, je retourne à ma spatule !!!!

Dites les filles j aimerai animée ma vitrine ( grande baie vitrée en fait pour qu on voit que c est un institut de beauté , je suis tellement minimaliste en déco que la c est carrément tristounet alors si vous avez des idées ....
J vous met une photo pour que vous vous rendiez compte du no decoland !!

Retour