Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Je suis contente depuis que je donne des bibs a mon loulou il s'est trouvé un rythme. Bib de LA entre 20h30 et 22h. Bib de mon lait vers 2/3h fonction de l'heure du bib d'avant. Tété a 6/7h
. Bib LM a 9h30 puis vers 12/13h vers15/16h . Tété avant le bain 18/19h. A part le bib du matin qui est de 120 tout le reste est du 150.

coucou ma bella
ben franchement melanger les 2lait je pense pas mais tu peut lui donner le plus liquide la journée et le dernier de la journée et nuit celui plus épaissi
Ba oui je me demandais vraiment si on pouvait mettre deux cuillères de lait epaissit et 3 de normale histoire de le rendre plus épais vu qu'il boit toutes les 4h environ, je me demandais si ca pouvait le caler plus, même si il faut pas lire ce qui est écrit sur la boite, on m'a dit que c'était 5h qu'il devait tenir, et que ca faisait de trop qu'il boive 150 ml toutes les 3h par moment... Moi je suis son rythme mais bon on entend des versions de chaque cotés différentes... (je parle de connaissances qu'on a)
Je pense pas qu'il faut que j'augmente sa dose car par moment il laisse un fond dans le bib, et je vois bien qu'il en peut plus après le bib...

3h30/4h entre chaque bib c'est très bien je trouve

Laura 4h entre chaque bib c'est bien!Tu peux essayer le lait epaissi tu verra bien si il le digère bien. Peut être un bib sur deux pour commencer. Après tu peux aussi augmenter un peu la quantité au bib du soir si tu vois que ton loulou finit bien son bib. Je sais que pour min premier il avait pas encore deux mois qui il buvait des bib de 180 de Gallia digest. Et du coup il en prenait que 4.

Cool si vous trouvez ca correct les filles !
Il fini pas toujours ses bib je pense pas qu'il soit encore prêt à passer à 180ml mais il a très vite faim au bout de trois heure il boirait bien ;)
Je pense que je vais garder le plus liquide la journée et essayer le plus épais le soir (commencer par 1/jour par exemple) et la nuit le plus liquide pour qu'il digère bien !
4 bib de 180 pour ton fils flo c'est génial, moi je me disais 6 de 150 ml ca faisait beaucoup mais il en a besoin... on verra la suite de toute façon il réclame je lui donne !

Je suis contente depuis que je donne des bibs a mon loulou il s'est trouvé un rythme. Bib de LA entre 20h30 et 22h. Bib de mon lait vers 2/3h fonction de l'heure du bib d'avant. Tété a 6/7h . Bib LM a 9h30 puis vers 12/13h vers15/16h . Tété avant le bain 18/19h. A part le bib du matin qui est de 120 tout le reste est du 150.
C'est génial ma flo vous avez trouvez un bon rythme !!!

Ba oui je me demandais vraiment si on pouvait mettre deux cuillères de lait epaissit et 3 de normale histoire de le rendre plus épais vu qu'il boit toutes les 4h environ, je me demandais si ca pouvait le caler plus, même si il faut pas lire ce qui est écrit sur la boite, on m'a dit que c'était 5h qu'il devait tenir, et que ca faisait de trop qu'il boive 150 ml toutes les 3h par moment... Moi je suis son rythme mais bon on entend des versions de chaque cotés différentes... (je parle de connaissances qu'on a)
Je pense pas qu'il faut que j'augmente sa dose car par moment il laisse un fond dans le bib, et je vois bien qu'il en peut plus après le bib...
sinon essai 1cuillere de lait epaissi et 4 de lait normal,mais je craint un peu pour son ptit ventre
ah ouii franchement lit pas ce quil y a sur la boite....lol
suit le ryhtme d arthur si il a besoin de 150ml tu lui donne;)

sinon essai 1cuillere de lait epaissi et 4 de lait normal,mais je craint un peu pour son ptit ventre ah ouii franchement lit pas ce quil y a sur la boite....lol suit le ryhtme d arthur si il a besoin de 150ml tu lui donne
Tu crois que ca pourrait lui faire mal au bidon ? je ne voudrais pas !
Sinon je continue comme je fais et il espacera de lui meme les bib (peu etre quand il passera à 180ml)
Par contre si je fais une balade en voiture ou en poussette il peut attendre 5h et quand je rentre c'est bib direct ! lol

Qui t'a dit qu'il fallait qu'il boive toutes les 5h???

Cool si vous trouvez ca correct les filles !
Il fini pas toujours ses bib je pense pas qu'il soit encore prêt à passer à 180ml mais il a très vite faim au bout de trois heure il boirait bien ;)
Je pense que je vais garder le plus liquide la journée et essayer le plus épais le soir (commencer par 1/jour par exemple) et la nuit le plus liquide pour qu'il digère bien !
4 bib de 180 pour ton fils flo c'est génial, moi je me disais 6 de 150 ml ca faisait beaucoup mais il en a besoin... on verra la suite de toute façon il réclame je lui donne !
6 de 150 c'est ^pas forcément trop tout dépend de son poids

Tu crois que ca pourrait lui faire mal au bidon ? je ne voudrais pas !
Sinon je continue comme je fais et il espacera de lui meme les bib (peu etre quand il passera à 180ml)
Par contre si je fais une balade en voiture ou en poussette il peut attendre 5h et quand je rentre c'est bib direct ! lol
ces ptits malins tant que tu les occupe ils pensent pas au bib et des quil retrouve la maison mais ouuuu est mon bibou????lol
franchement je tenterai pas mais si tu veut essayer pour voir comment il réagit
tu va vite passer au lait épaissi lol comme moi, nadir un vrai glouton toutes les 3h pile poils et en passant au lait épaissi il me faisait facile 4h entre chaque bib

@Laura2014 te prend pas la tête! Perso dans ce que tu expliques tout semble normal. Et sur la feuille de la mater et la boîte de lucas c est bien écrit 6 de 150 puis 5 de 180 puis 4 de 210! Et puis ça reste la théorie. Lucas est a 5 bib de 180 qu il prend toutes les 3h. 9h-12h-15h-18h et 21h et ça me pose pas de soucis. Comme m a dit le doc faut suivre leur rythme. J ai voulu le passer a 210 résultat ça allait pas du tout il a fia un jour 4 de 210 puis le jour d après il buvait 90 par ci 90 par la. ses 5 de 180 semblent lui convenir et il mange toutes les 3h le jour mais les finit pas forcément. C est pas forcément que ton Loulou n a pas un lait assez épaissi c est simplement peut être son rythme.

Des personnes autour de moi et que c'était bizarre qu'il ne boive pas à heure fixe à 1 mois et demi ! pfiouuu y'en a ils ont le dont de te faire douter !
ah la belle famille je te jure !
Alors la envoie les chier!! non mais n'importe quoi!! mon bibou a 3 mois tiens 4h la journée pas plus alors a 1 mois et demi... par contre juste un truc qu'on ma donner a la pmi au début ca m'a mise hors de moi mais après j'ai compris le pkoi du comment c'est qu'il faut pas trop leur donner sinon mal au bidou et régurgitation, faut prendre 1 10e du poids plus 250 ex le miens fesait 5kg donc le 10e c'est 500 et plus 250 ca fait 750 fallait qu'il boive 750 sur ses bibs ( 6 a l'époque ) et c'est vrai qu'après il régurgitait moins et ca allait nickel

Retour