Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
n importe quoi!!!!comme ci un tout petit bb buvait a heure fixe!!!!!
Ah mais total d accord. Ici il va avoir 4 mois et il est pas a heure fixes... Ça reste de l approximatif... Et un jour il va rajouter un 6 eme bib car a un il aura pris que 80 et un autre jour il va en virer un et en prendre que 4wwww les gens c est des comiques... Et comme
Tu dis avec aussi @Rélie même plus grand ils tiennent pas forcément 5h le jour

Ah mais total d accord. Ici il va avoir 4 mois et il est pas a heure fixes... Ça reste de l approximatif... Et un jour il va rajouter un 6 eme bib car a un il aura pris que 80 et un autre jour il va en virer un et en prendre que 4wwww les gens c est des comiques... Et comme
même moi je tiens pas 5h sauf la nuit lool

c est vrai jessica moi je voit nadir a 9 mois et c est jamais a heure fixe il suffit quil dorme 1h de plus et tout est décaler
faut faire au feeling avec son bb:)ya que nous leur mamans qui les comprenons

et ouiiiii chacune sa facon et sa méthode et son bb surtout lol
oui je le vois bien mon grand a 3 mois engloutissait son 1er petit pot car le lait lui suffisait pas il a fait ses nuit a 1 mois et demi, hugo lui nuits a 15 jours 4 bibs mais bon on voit qu'il veut manger autre choses mais il sont complètement différents et heureusement lool

oui je le vois bien mon grand a 3 mois engloutissait son 1er petit pot car le lait lui suffisait pas il a fait ses nuit a 1 mois et demi, hugo lui nuits a 15 jours 4 bibs mais bon on voit qu'il veut manger autre choses mais il sont complètement différents et heureusement lool
et ouii chaque enfants a son rythme,ses envies bref il avance a son rythme et nous on suit lol

Jessica8883 a dit:
@Laura2014 te prend pas la tête! Perso dans ce que tu expliques tout semble normal. Et sur la feuille de la mater et la boîte de lucas c est bien écrit 6 de 150 puis 5 de 180 puis 4 de 210! Et puis ça reste la théorie. Lucas est a 5 bib de 180 qu il prend toutes les 3h. 9h-12h-15h-18h et 21h et ça me pose pas de soucis. Comme m a dit le doc faut suivre leur rythme. J ai voulu le passer a 210 résultat ça allait pas du tout il a fia un jour 4 de 210 puis le jour d après il buvait 90 par ci 90 par la. ses 5 de 180 semblent lui convenir et il mange toutes les 3h le jour mais les finit pas forcément. C est pas forcément que ton Loulou n a pas un lait assez épaissi c est simplement peut être son rythme.

C est exactement ça ! Nous on suit le rythme de notre titi ça lui convient bien donc ça nous pose pas de souci j avais peur que pour lui ça lui fasse de trop et ça lui pose des problèmes de digestion !
Si je lui donne plus il va pas boire tout et après il boira 90 ml n importe comment !
Les 150 il les boit mais ça lui suffit il a juste besoin de boire régulièrement toutes les 3h ou toutes les 4h parfois il tient plus longtemps si il dors ou s il est en balade...
Ça doit être son rythme et ça lui va bien donc on continue je voudrais pas le chambouler mais c est vrai qu avec les commentaires de mon entourage parfois on doute ! Et sur d autres choses car avant il faisait autrement maintenant c est différent ! Chaque bb est différent et on est aussi plus a la même époque c est tellement facile de dire des réflexions ...
Merci les filles pour vos petits mots ça fait du bien d entendre que ce que je fais est bien !

Retour