mais grave!! sont dingue les gens!!mdrrr le miens non plus
5hhh c est énorme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais grave!! sont dingue les gens!!mdrrr le miens non plus
5hhh c est énorme![]()
Ah mais total d accord. Ici il va avoir 4 mois et il est pas a heure fixes... Ça reste de l approximatif... Et un jour il va rajouter un 6 eme bib car a un il aura pris que 80 et un autre jour il va en virer un et en prendre que 4wwww les gens c est des comiques... Et commen importe quoi!!!!comme ci un tout petit bb buvait a heure fixe!!!!!
certains c est vraicertains oui lool
même moi je tiens pas 5h sauf la nuit loolAh mais total d accord. Ici il va avoir 4 mois et il est pas a heure fixes... Ça reste de l approximatif... Et un jour il va rajouter un 6 eme bib car a un il aura pris que 80 et un autre jour il va en virer un et en prendre que 4wwww les gens c est des comiques... Et comme
Tu dis avec aussi @Rélie même plus grand ils tiennent pas forcément 5h le jour
mdrrrrmais grave!! sont dingue les gens!!
ouais moi il a un montre dans le bidou c'est pas possible, même si il dors hop a l'heure du bib il se réveille mdrcertains c est vrai
c est vrai jessica moi je voit nadir a 9 mois et c est jamais a heure fixe il suffit quil dorme 1h de plus et tout est décalerAh mais total d accord. Ici il va avoir 4 mois et il est pas a heure fixes... Ça reste de l approximatif... Et un jour il va rajouter un 6 eme bib car a un il aura pris que 80 et un autre jour il va en virer un et en prendre que 4wwww les gens c est des comiques... Et comme
Tu dis avec aussi @Rélie même plus grand ils tiennent pas forcément 5h le jour
mdrrr ils sont malins meme tout petit,le ptit gourmandouais moi il a un montre dans le bidou c'est pas possible, même si il dors hop a l'heure du bib il se réveille mdr
grave!! ma bm a été choquée 30 min avant le bib il s'est endormi elle me dit ah il va sauter le bib... 25 min après on entend des areu... alors bm il va saute le bib? mdrmdrrr ils sont malins meme tout petit,le ptit gourmand![]()
et ouiiiii chacune sa facon et sa méthode et son bb surtout lolChaque bébé est différent après faut pas trop donner et faut pas non plus ne pas en doner assez faut écouter son bébé et surtout pas les gens...
J'en ai entendu des trucs pour qu'il fasse ses nuits etc ba ouais c'est bien mais moi je fais pas comme ca![]()
ptdrrr je me suis souvent retrouvée dans le meme genre de situation et ils on le bec clouée hihihigrave!! ma bm a été choquée 30 min avant le bib il s'est endormi elle me dit ah il va sauter le bib... 25 min après on entend des areu... alors bm il va saute le bib? mdr
oui je le vois bien mon grand a 3 mois engloutissait son 1er petit pot car le lait lui suffisait pas il a fait ses nuit a 1 mois et demi, hugo lui nuits a 15 jours 4 bibs mais bon on voit qu'il veut manger autre choses mais il sont complètement différents et heureusement loolet ouiiiii chacune sa facon et sa méthode et son bb surtout lol
Ah moi elle était choquée et du coup elle ma dit il est comme son père avec une horloge dans son bidou mdrptdrrr je me suis souvent retrouvée dans le meme genre de situation et ils on le bec clouée hihihi
ah mais grave tu te voit 5h sans mangéemême moi je tiens pas 5h sauf la nuit lool
et ouii chaque enfants a son rythme,ses envies bref il avance a son rythme et nous on suit loloui je le vois bien mon grand a 3 mois engloutissait son 1er petit pot car le lait lui suffisait pas il a fait ses nuit a 1 mois et demi, hugo lui nuits a 15 jours 4 bibs mais bon on voit qu'il veut manger autre choses mais il sont complètement différents et heureusement lool
ben voila le coupable lolAh moi elle était choquée et du coup elle ma dit il est comme son père avec une horloge dans son bidou mdr
Jessica8883 a dit:@Laura2014 te prend pas la tête! Perso dans ce que tu expliques tout semble normal. Et sur la feuille de la mater et la boîte de lucas c est bien écrit 6 de 150 puis 5 de 180 puis 4 de 210! Et puis ça reste la théorie. Lucas est a 5 bib de 180 qu il prend toutes les 3h. 9h-12h-15h-18h et 21h et ça me pose pas de soucis. Comme m a dit le doc faut suivre leur rythme. J ai voulu le passer a 210 résultat ça allait pas du tout il a fia un jour 4 de 210 puis le jour d après il buvait 90 par ci 90 par la. ses 5 de 180 semblent lui convenir et il mange toutes les 3h le jour mais les finit pas forcément. C est pas forcément que ton Loulou n a pas un lait assez épaissi c est simplement peut être son rythme.
ma bella ne doute pas de toi