Miss Staifia
Membre Populaire
latina783 a dit:J'ai rien suivi les filles comme d hab suis a la ramasse mais j'ai vu pour wass félicitations !!!!!!! C'est génial il reste plus que moi mouahahahahahahah
Bon alors quoi de beau les filles ???
J'ai vu ma sage femme aujourd hui qui ma dis que le 8 avril si j avai pas accouche elle me faisait un décollement de membrane ma dpa est le 22 avril mais on m annonce un gros bb 4,4kg a terme donc bon pas envie de douiller donc fin mars je fais dos d âne ménage ...
Déjà mon 1er 3,930 kg 53cm 15 jours d avance j'ai douillé forceps a 2 reprise épisiotomie 6 points g t sous masque a oxygène et tt merci hein dc pas moyen faut qu il sorte avant mon Loulou !!!
Niveau poids bah + 20kg la jvai essayer de faire vraiment attention qd même :-/
Vous saviez qu on pouvait attraper le masque de grossesse sur le visage le trait sur le ventre ou l entrejambe mdr bah moi c le 3ème Apparement a cause de la pression avec bb youhou mdrrr
J'ai une petite question par rapport au congé pathologique le mien est du 28/02 au 14/03 inclus hors la sage femme je sais pas si c bon ou pas ce qu elle ma fait elle ma fai la feuille marron arrêt de travail cocher prolongation en haut tjrs MAP le motif est ce pareil le congé pathologique ? On m avait dis de bien faire attention que c t pas le même papier vu que la la sécu paye 100% et l employeur ne complète plus mon salaire
Vous en pensez quoi ??
G la poisse avec les arrêts en ce moment la dernière fois arrêt de travail mal scanne par la sécu lors de l informatisation obligé de retourner voir le médecin pour un nouvel arrêt et leur renvoyer mes indemnités ont été bloqué 1 mois alors que j'y suis pour rien
Il faut que ce soit écrit congé pathologique sinon tu seras pas a 100%