Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
J'ai rien suivi les filles comme d hab suis a la ramasse mais j'ai vu pour wass félicitations !!!!!!! C'est génial il reste plus que moi mouahahahahahahah

Bon alors quoi de beau les filles ???

J'ai vu ma sage femme aujourd hui qui ma dis que le 8 avril si j avai pas accouche elle me faisait un décollement de membrane ma dpa est le 22 avril mais on m annonce un gros bb 4,4kg a terme donc bon pas envie de douiller donc fin mars je fais dos d âne ménage ...
Déjà mon 1er 3,930 kg 53cm 15 jours d avance j'ai douillé forceps a 2 reprise épisiotomie 6 points g t sous masque a oxygène et tt merci hein dc pas moyen faut qu il sorte avant mon Loulou !!!
Niveau poids bah + 20kg la jvai essayer de faire vraiment attention qd même :-/

Vous saviez qu on pouvait attraper le masque de grossesse sur le visage le trait sur le ventre ou l entrejambe mdr bah moi c le 3ème Apparement a cause de la pression avec bb youhou mdrrr

J'ai une petite question par rapport au congé pathologique le mien est du 28/02 au 14/03 inclus hors la sage femme je sais pas si c bon ou pas ce qu elle ma fait elle ma fai la feuille marron arrêt de travail cocher prolongation en haut tjrs MAP le motif est ce pareil le congé pathologique ? On m avait dis de bien faire attention que c t pas le même papier vu que la la sécu paye 100% et l employeur ne complète plus mon salaire

Vous en pensez quoi ??

G la poisse avec les arrêts en ce moment la dernière fois arrêt de travail mal scanne par la sécu lors de l informatisation obligé de retourner voir le médecin pour un nouvel arrêt et leur renvoyer mes indemnités ont été bloqué 1 mois alors que j'y suis pour rien

Il faut que ce soit écrit congé pathologique sinon tu seras pas a 100%

Félicitations wass pour ton petit bébé ! Belle rencontre avec bébé ...
Moi aussi je croyais que c était Samy le prénom...

Jessie bon rétablissement

Je vous écris à cette heure là car bébé dors depuis 21h30 et pas encore réveillé pour son bib je commençais à m inquiéter j ai été vérifié que tout allait bien il fait dodo !
Je suis contente car la journée il fait des micro sieste qui ne durent jamais plus de 45min du coup la nuit il fait des bons gros dodos dans son lit.
Même si il prend encore un bib la nuit vers 2-3h il a comprit que le vrai dodo c était la nuit !

Je pense que je vais essayer de me rendormir vu que Loulou veut faire des dodos prolongé ! Je vais pas m'en plaindre lol c'est plutôt sur la bonne voie pour qu il fasse ses nuits... Par contre du coup c est la maman qui ne fait plus ses nuits mdr ! Non sans rire c est vrai qu au début ça fait bizarre quand on a l habitude de faire le bib la nuit et qu on entend pas un bruit ...

Un gros bisou à toutes les mamans et vos bébés ! Latina la dernière !!!!! Ça va venir trop vite !
cc ma Laura merci bcp...
ici le moral n est pas la vu que je ne peut meme pas m occuper de pa puce je ne peut rien faire ni lui donner le bib ni l embrasser rien..
aujourd hui je ne fais que pleurer...
ms bon...

Jessie, et ta bronchite, ça va mieux ?
Les filles, comment vous allez, quoi de prévu ce week end ?

Quand je donne le bibi à Gina, à chaque fois, elle force beaucoup, de toute ses forces et elle pète pas mal.
Quand elle n'est pas au bibi, elle ne fait pas ça !
Vous aussi, vos bébés font la même chose ???

Jessie1984 a dit:
cc ma Laura merci bcp... ici le moral n est pas la vu que je ne peut meme pas m occuper de pa puce je ne peut rien faire ni lui donner le bib ni l embrasser rien.. aujourd hui je ne fais que pleurer... ms bon...

Allez courage Jessie, c pour votre bien à toutes les 2 !
Soigne toi bien, prend bien ton traitement et reposes toi & tout va rapidement rentrer dans l'ordre

sopichou a dit:

Quand je donne le bibi à Gina, à chaque fois, elle force beaucoup, de toute ses forces et elle pète pas mal.

Gabriel nous a fait ca les 2 premiers mois et encore un peu maintenant. C quand il a mal au bidon :-/

Coucou ici ça va . Loulou a fait une bonne nuit bib a 8h30 dodo a 9h30 . Puis bib a 3h, dodo et réveil a 7h30. Par contre il n'arrive pas a se rendormir depuis. Mon homme vient de le prendre dans l'écharpe.

Cette après midi visite des un mois chez le pédiatre!

Flo02 a dit:
Coucou ici ça va . Loulou a fait une bonne nuit bib a 8h30 dodo a 9h30 . Puis bib a 3h, dodo et réveil a 7h30. Par contre il n'arrive pas a se rendormir depuis. Mon homme vient de le prendre dans l'écharpe. Cette après midi visite des un mois chez le pédiatre!
Pétard vous avez un bon rythme !!!

Nous pour le moment, c réveil pour bib toutes les 3-4 h !

Ça fait une semaine qu'on est rentré à la maison !!!

Lol bon si cela peut te rassurer c'est tout récent qui il dort mieux. On a quand même passé ces quinze premiers jour a dormir avec loulou dans les bras. Quand a mangé je l'allaitais au sein donc pas de rythme.

Trystan aussi nous a fait sa et le fait encore de temps en temps, enfaite quand il toce sa doit les aider a évacuer les gaz, c'est ce que j'en ai deduis!

Flo02 a dit:
De retour du pédiatre. Théo pèse 4kg200 et 52 cm.! Tout va bien. Et mon grand 14kg et 93 cm ! Vaccin pour Théo le mois prochain
Coucou flo ! Il a bien grandit ton petit bonhomme ... C est super Les vaccins pour Arthur sont prêts c est dans deux semaine ! Le Lundi 10 il aura deux mois et mardi vaccins ! Aouch ! Je dois m attendre à de la fièvre après ?

Tout va bien ici aussi Arthur est de plus en plus éveillé ! Je l aime trop trop trop fort !!!
Il pousse aussi pour évacuer les rots et les gaz !
Les nuits se passent super 21h dernier bib dodo jusqu a 4h puis bib et dodo jusqu à 9h !
La journée ce sont des micro micro sieste mais tant mieux comme ça on en profite et la nuit il fait de bons dodos !
Par contre toujours des cacas tous les deux jours et du coup il nous fait des mégas cacas ! Lol
Il joue dans son parc sur son tapis d éveil ok alterne aussi avec balancelle et transat car au boit d une demi heure il en a déjà marre !
On va commencer l adaptation dans deux semaine chez la nounou car reprise du boulot à la fin du mois ! Ouf heureusement à temps partiel et que mon homme fait les quarts car du coup ça lui fait pas beaucoup chez la nounou ! Et je travaille plus le mercredi ! Ça me stress un peu mais bon pas le choix !
Pleins de bisous à vous toutes et à vos bébés !

Mon titi d'amour !!!

Pièces jointes

• image-2630122281.jpg
    image-2630122281.jpg
    92.3 KB · Affichages: 60
Retour