cours avec @luce38

Je l'ai eu ..... MON STAGE !!!! Le 5 Avril sera mon premier jour !!!
Bravo @Nausicaa84, c'est un stage dans un institut?

Bon sinon, je n'ai pas travaillé depuis jeudi, bronchite= antibiotique!!
Je me repose pour partir lundi, ma semaine sera intense donc il faut que je sois en forme!
Je vais quand même essayer de bosser un peu .
@YES, j'espère que tu vas mieux.
Bonne journée à toutes et à toi aussi @luce!

Coucou les filles, et @Luce38 bien sur aussi ;)

Me revoilà, semaine fatigante et peu productive malheureusement. Et contente de pouvoir à nouveau le temps de vous lire tranquillement. Enfin, je me plaints mais en réalité j'adore passer du temps avec la fille de mon compagnon, elle est adorable (et elle m'adore, que demander de plus :p) En revanche les révisions on peu avancée, va falloir que je mette bouchées double cette semaine. Aujourd'hui cosmétologie 4h normalement mais je pense continuer cet aprèm en plus, j'aimerais vraiment finir les fiches n°3, 4 et 5 d'ici peu, grrrrr.

@Luce38 non pas encore reçus, foutus Poste à la noix!!!! Heureusement qu'ils sont plus rapide lorsqu'il s'agit de mes commande de résines. Pauvre facteurs, j'ai l'impression qu'il re doute le moment ou il arrive devant chez moi. Je lui saute dessus chaque fois et il me regarde d'un air désolé qui signifie qu'il a rien pour moi.

Bonjour, Comment faites vous pour vous inscrire aux cours de Luce38? Merci
Envois lui simplement un MP à @Luce38 , tu devrais avoir une réponse rapide ;)

Mince, moi aussi, je commence à être patraque...
Bon rétablissement aux malades et bon courage dans vos révisions, moi avec les vacances scolaires je perds un peu le fil, je vais devoir mettre les bouchées doubles la semaine prochaine....

Bonne journée à toutes et à Luce évidemment (j'attends les cours avec impatience...:))

Cc tout le monde! Si y'a quelqu'un;)!
Une manucure pr moi cet aprèm, ça s'est bien passé, j'aime bien les petits soins en fait, un moment privilégié avec quelqu'un, à parler de tout et de rien!(même si quand on parle, je perds du temps...)
Mais aujourd'hui histoire de rester dans les temps, j'ai fais qu'un gommage, et masque sur une seule main, et modelage sur les 2...et ça lui a semblé bizarre que je ne lui fasse pas la 2ème main:lol:...Mais je conçois que ça semble étrange!
Révisez bien ou bonne vacance;)
@Luce38 bonjour, et si tu as des exercices...

Coucou les filles,

Un passage éclair pour vous dire que ma formation se passe très bien. L'école où travaille mon amie est au top!!
Hier nous avons fait le protocole soin du visage pour tous types de peaux.
Pour les appareils, on a limité car il ne faut pas rêver, je ne vais pas retenir ce que les filles en école retiennent en 2 ou 1 an en 3 jours.
Donc j'ai utilisé le Lucas, le Vapozone et le haute fréquence. J'ai donc mes 2 appareils pour l'examen!
Aujourd'hui, protocole beauté des pieds, manucure et voir si pour l'épilation mes gestes sont corrects.
Demain, nous retournons dans son école, dans une salle d'examen : elle me donne un sujet et c'est parti pour 3h30!
Bon courage à toutes!@luce a la semaine prochaine!
Bonne journée !!!!

Petit passage éclaire également, pour vous souhaiter à toute une très bonne journée ... et aux malade un très bon rétablissement

Aujourd'hui Bio puis re-lecture de la Cosmeto pour faire entrer enfin ces maudits composants hydrophile, lipophile et compagnies.

@Luce38 J'espères enfin parvenir, d'ici la fin de la semaine, à répondre aux exercices de Cosmétologie concernant les fiches n°3, 4 et 5. Pour se qui est des exercices de Biologie, nombreux sont ceux faisant référence aux mélanocyte qui ne sont vus que bien plus tard (ne parvenant pas à répondre à certaines question j'ai survoler les fiches suivantes pour voir de quoi il s'agissait :p) J'ai donc annoté les schémas que je pouvais et compléterais les exercices lorsque j'aurais vus les fiches correspondantes (j'ai hâte ça semble passionnant ;)) Concernant mon avancement : Biologie je travail sur les fiches n°8, 9 et 10 ; Cosmétologie fiches n° 3, 4 et 5 ; Technologie fiches n° 5 et 6 ; CMP fiches n° 1, 2 et 3 :oops: ; PSE j'entame le T2 avec les fiches n° 7 et 8 ... Voila :) Toujours pas de nouvelles des devoirs dans ma boites aux lettres, j'ai peur de devoir trucider le facteur si toujours rien aujourd'hui :chasseur:

Ma petite pose forum étant terminée j'y retourne. Bonne révision à toutes et bonne journée, ainsi qu'à Luce

Copieuse @YES!! Malade aussi, trachéite et sûrement laringite. 3ème fois depuis le début de l'hiver!!
Repose toi et soigne toi bien!
Pour ma part, je me dope un max, j'ai la route à faire lundi (500km), donc il faut que je sois en forme.

@luce j'ai fini la fiche 42 et fait la fiche 43 en biologie. J'attaque la 44!!
Et si tu as des exercices sur la technologie des appareils, je suis preneuse avant ce week-end pour être au top la semaine prochaine! Merci!!

Bonnes révisions à toutes!

Salut les filles, comment vous allez ? Et ces révisions alors ?
Moi j'ai terminé la PSE que je révise avec les activité qu'il y a dans les cours. En techno je suis en train de terminer le T3 (je pense que c'est le dernier). En bio je ne fais que des révisions avec les exercices du cours. Je travaille beaucoup sur la cosméto et les techniques esthétiques et un peu d'arts appliqués (je n'aime pas trop cette matière).
@Cool'heure bien-être bon courage et profite bien de cette semaine de pratique.

• Et ben après un weekend de fou, avec ma pucette à mener aux urgences pour un ongle d'orteil retourner, mon loulou qui chope la grippe, voici que mon petit mari est grippé aussi !!! ...... Pffff j'avais juste besoin de m'exprimer .... merci de m'avoir lu râler ...
  • Bon sur ce je retourne réviser!

Bon courage @Nausicaa84 et bon rétablissement pour ton petit.
A bientôt !

Coucou,
Un ptit bonsoir à toutes... Encore une journée chargée, rentrée à 20h, mais toujours motivée : Luce, les devoirs sont fais, il ne me reste qu'à acheter des enveloppes et des timbres... En ce moment j'ai pas trop le temps de tapoter mais je suis tout de même les conversations...
Bon courage à toutes et bonne nuit!!!!!!!

Bon courage @ninye

Petit passage éclaire également, pour vous souhaiter à toute une très bonne journée ... et aux malade un très bon rétablissement

Aujourd'hui Bio puis re-lecture de la Cosmeto pour faire entrer enfin ces maudits composants hydrophile, lipophile et compagnies.

@Luce38 J'espères enfin parvenir, d'ici la fin de la semaine, à répondre aux exercices de Cosmétologie concernant les fiches n°3, 4 et 5. Pour se qui est des exercices de Biologie, nombreux sont ceux faisant référence aux mélanocyte qui ne sont vus que bien plus tard (ne parvenant pas à répondre à certaines question j'ai survoler les fiches suivantes pour voir de quoi il s'agissait :p) J'ai donc annoté les schémas que je pouvais et compléterais les exercices lorsque j'aurais vus les fiches correspondantes (j'ai hâte ça semble passionnant ;)) Concernant mon avancement : Biologie je travail sur les fiches n°8, 9 et 10 ; Cosmétologie fiches n° 3, 4 et 5 ; Technologie fiches n° 5 et 6 ; CMP fiches n° 1, 2 et 3 :oops: ; PSE j'entame le T2 avec les fiches n° 7 et 8 ... Voila :) Toujours pas de nouvelles des devoirs dans ma boites aux lettres, j'ai peur de devoir trucider le facteur si toujours rien aujourd'hui :chasseur:

Ma petite pose forum étant terminée j'y retourne. Bonne révision à toutes et bonne journée, ainsi qu'à Luce

@Aventurine comment tu vas ? Tu as sacrément bien avancé.
Oui on en bouffe les mélanocytes. Je pense que pour certaines questions il faut avoir déjà étudié le T4.
Bon courage et bonnes révisions à toutes.
Bonne soirée à toutes et à @Luce38

Retour