Nausicaa84
Le cycle de la vie.
Je l'ai eu ..... MON STAGE !!!! Le 5 Avril sera mon premier jour !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo @Nausicaa84, c'est un stage dans un institut?Je l'ai eu ..... MON STAGE !!!! Le 5 Avril sera mon premier jour !!!
Envois lui simplement un MP à @Luce38 , tu devrais avoir une réponse rapideBonjour, Comment faites vous pour vous inscrire aux cours de Luce38? Merci
Bravo @Nausicaa84, c'est un stage dans un institut?
C'est un stage en institut Spa.
On verra déja elles ont l'air vraiment sympa.
...Mais je conçois que ça semble étrange!
Copieuse @YES!! Malade aussi, trachéite et sûrement laringite. 3ème fois depuis le début de l'hiver!!
Repose toi et soigne toi bien!
Pour ma part, je me dope un max, j'ai la route à faire lundi (500km), donc il faut que je sois en forme.
@luce j'ai fini la fiche 42 et fait la fiche 43 en biologie. J'attaque la 44!!
Et si tu as des exercices sur la technologie des appareils, je suis preneuse avant ce week-end pour être au top la semaine prochaine! Merci!!
Bonnes révisions à toutes!
- Et ben après un weekend de fou, avec ma pucette à mener aux urgences pour un ongle d'orteil retourner, mon loulou qui chope la grippe, voici que mon petit mari est grippé aussi !!! ...... Pffff j'avais juste besoin de m'exprimer .... merci de m'avoir lu râler ...
- Bon sur ce je retourne réviser!
Coucou,
Un ptit bonsoir à toutes... Encore une journée chargée, rentrée à 20h, mais toujours motivée : Luce, les devoirs sont fais, il ne me reste qu'à acheter des enveloppes et des timbres... En ce moment j'ai pas trop le temps de tapoter mais je suis tout de même les conversations...
Bon courage à toutes et bonne nuit!!!!!!!
Petit passage éclaire également, pour vous souhaiter à toute une très bonne journée ... et aux malade un très bon rétablissement
Aujourd'hui Bio puis re-lecture de la Cosmeto pour faire entrer enfin ces maudits composants hydrophile, lipophile et compagnies.
@Luce38 J'espères enfin parvenir, d'ici la fin de la semaine, à répondre aux exercices de Cosmétologie concernant les fiches n°3, 4 et 5. Pour se qui est des exercices de Biologie, nombreux sont ceux faisant référence aux mélanocyte qui ne sont vus que bien plus tard (ne parvenant pas à répondre à certaines question j'ai survoler les fiches suivantes pour voir de quoi il s'agissait) J'ai donc annoté les schémas que je pouvais et compléterais les exercices lorsque j'aurais vus les fiches correspondantes (j'ai hâte ça semble passionnant
) Concernant mon avancement : Biologie je travail sur les fiches n°8, 9 et 10 ; Cosmétologie fiches n° 3, 4 et 5 ; Technologie fiches n° 5 et 6 ; CMP fiches n° 1, 2 et 3
; PSE j'entame le T2 avec les fiches n° 7 et 8 ... Voila
Toujours pas de nouvelles des devoirs dans ma boites aux lettres, j'ai peur de devoir trucider le facteur si toujours rien aujourd'hui
Ma petite pose forum étant terminée j'y retourne. Bonne révision à toutes et bonne journée, ainsi qu'à Luce