L'après bébés 2013

Repos samedi pro a 15h tu peux pas descendre en train dimanche ?amandine vient peut etre !
Sinon moi c est toujours la gueule ici et moi a 2doigt du burn out ...je perds du poids au moins !!
On c est fait exploser au taff ...et ma collegue qui est la depuis 3semaine est une dingue elle me renvoie chier alors que c est elle qui nous fout dans la merde en se plantant pour les livraisons ca plus la route pour rentrer avec la vigilence orange pas le top
Ma pauvre.remets cette petite garce a sa place!et les autres aussi ca te fera du bien cest comme une cocotte minute si t evacues pas tu imploses et ca fait tellement de bien ;)

Coucou les filles, desole de pas bcp passer ms dure situation pour moi mon homme a ete blesse en centrafrique ya 3 sem et du coup il est a lhopital a clamart ! Jai ete 3 sem avec timeo la bas et jsui rentree vendredi soir .. mon homme lui reste encore plusieurs semaines la bas .. mon moral est au plus bas et pour couronner le tt on atend tj la reponse pour la maison et pas tres sur de lavoir a cause de l accident ! Jessaie de vous lire quand je peux ..
je vous fait des bisous et bon courage avec vos bb terreur lol

Coucou les filles, desole de pas bcp passer ms dure situation pour moi mon homme a ete blesse en centrafrique ya 3 sem et du coup il est a lhopital a clamart ! Jai ete 3 sem avec timeo la bas et jsui rentree vendredi soir .. mon homme lui reste encore plusieurs semaines la bas .. mon moral est au plus bas et pour couronner le tt on atend tj la reponse pour la maison et pas tres sur de lavoir a cause de l accident ! Jessaie de vous lire quand je peux ..
oh j'espère que c'est pas trop grave pour ton mari et que toi ca va, ce doit être dur pour toi, courage. et je croise les doigts pour que vous ayez quand même la maison que vous voulez

andy beaute via viadom a dit:

J'espère que ça va ton mari quand même! ??
Je croise les doigts pour la maison

C'est pas trop grave???

oh j'espère que c'est pas trop grave pour ton mari et que toi ca va, ce doit être dur pour toi, courage. et je croise les doigts pour que vous ayez quand même la maison que vous voulez

Cest relativement grave ca aurait pu etre plus grave ... il a recu plusieurs balles ds le mollet et dc na plus de tibia ni de perone ! Il subit de nombreuses operation mais le principal cest quil est vivant ...
pour la maison on sera bientot fixer au niveau financier on a le credit mais pas d assurance du coup jai rdv jeudi ave ass militaire pour voir avec eux !

Cest relativement grave ca aurait pu etre plus grave ... il a recu plusieurs balles ds le mollet et dc na plus de tibia ni de perone ! Il subit de nombreuses operation mais le principal cest quil est vivant ...
pour la maison on sera bientot fixer au niveau financier on a le credit mais pas d assurance du coup jai rdv jeudi ave ass militaire pour voir avec eux !
oh merde oui c'est pas un petit truc :/ j'espère qu'il pourra être soigner, courage a lui et toi car être loin et le savoir comme ca ca doit être dur pour toi...
le parain de mon 2eme esy militaire ( dans la gendarmerie maintenant mais avant il allait en missions etc) du coup je comprend un peu ce stress. Courage et pleins de pensées pour vous.
je penserai a toi je croise fort les doigts en espérant que tu puisse avoir tout ce qu'il faut pour avoir cette maison

andy beaute via viadom a dit:

Quand même c'est pas rien!!!

Mais naaannnnn?putin chui choquée andrea...
Je suis desolee pour vous de tout coeur avec vous et qu'il se retablisse au mieux...
Et pour la maison j'espere que ca passera mais je pense bien qu'ils vont vous aider surtout dans ces conditions quite a se porter garant ou je ne sais quoi.
Enfin le principal cest de vous retrouver et qu'il se retablisse.adresse lui nos pensées et je te dis pas courage car t'en fais deja plus preuve que ce que je pourrais t'offrir.bisous a ta famille

Mais naaannnnn?putin chui choquée andrea...
Je suis desolee pour vous de tout coeur avec vous et qu'il se retablisse au mieux...
Et pour la maison j'espere que ca passera mais je pense bien qu'ils vont vous aider surtout dans ces conditions quite a se porter garant ou je ne sais quoi.
Enfin le principal cest de vous retrouver et qu'il se retablisse.adresse lui nos pensées et je te dis pas courage car t'en fais deja plus preuve que ce que je pourrais t'offrir.bisous a ta famille

Il ne peuvent pas se potter garant cest pour la garantie emprunteur en cas de deces ou dinvalite pour quil paye le credit sauf que vu kon sait pas si il pourra recuperer sa jambe a 100% cest un gros risque pour eux car forcement risque de payer pour nous ! On est degouter car ca arrivd 3 sem avant la remise des cles ... alors que financièrement on est nikel :-(

completement hors sujet : timeo va tt le temps au toilette avec moi et dj coup jai acheter un pot pour quil s assoit dessus quand jsui au toilette et ca marche ! Il dit caca ss savoir le sens biensur du cojp je linitie ss mression a la proprete ! Vs pensez commencer quand ? Je suis contre le fait de le mettre sur le pot tte les heures ou apres manger du coup jveut aller a son rythme . Vs en pensez quoi ?

ps : merci a tous pour vos messqges, pensees les courage etc ... aujourdhui ca ne vz pas du tt jsui fatiguer je me retien de meffo drer pour timeo ms jen peux plus ! Et bcp de symptomes de surmenages et de depression jai perdu 6 kg jai pas dappetit, je perds des trucs, jai perdu le sommeil etc .. et surtt a peur de lavenir pour mon couple, niveaj argent, niveau toit etc ...
bref merci a vous toutes

Retour