Bébés mai/juin 2014

Hier Mon homme a commencer la chambre de bébé enfin !! Avant qu'il partent 15 jours :-) comme sa au cas ou si la miss veut ce pointer plus tôt ( ce que j espere pas ) que j ai au moins le lit de fait lol.
Sa me fait quand même bizarre de me dire qu on va avoir une nouvelle habitante :-) avec nous.

oui c'est ce que je me dit , ca ira mieux demain!
C'est sur ca fait bizarre de se dire qu'un ptit bout d'choux va nous rejoindre ^^ j'ai du mal à réaliser

coucou les filles

pour nous c était piscine et mac do cette aprem:p
tartiflette hier soir ! youuuu les calories
je suis naze et la petite aussi !!!!mais c est dela bonne fatigue !
moi sinon je vais chez le doc demain je me mets en arret officielement en arret , j ai pas envie de tirer sur la corde:)
j ai hate de commencer les achats :p:p

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?moi 1er jour de vacances je m'ennuie déjà!!
j'en ai marre , mes soutiens gorge me sont de nouveau trop petit :( au niveau du tour de taille!j'ai déjà acheter des "rallonge" pour mettre derrière , ca fait un mois , et ca m'es de nouveau trop petit!j'en peu plus d'acheter les soutif tout les mois!

nathalie1515 a dit:
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?moi 1er jour de vacances je m'ennuie déjà!!
j'en ai marre , mes soutiens gorge me sont de nouveau trop petit :( au niveau du tour de taille!j'ai déjà acheter des "rallonge" pour mettre derrière , ca fait un mois , et ca m'es de nouveau trop petit!j'en peu plus d'acheter les soutif tout les mois!

Cc oui c chiant je c de quoi tu parle jsuis passer du 95c au 95f ... pour l instant ca bouge plus. Sinon profite bien de tes vacances :-)

Cc les coupinettes, alors compte rendu du rdv chez le gigi ....RAS! Yes tout vas bien mon col n a pas bouger bébé vas bien. Il m a dit que mes douleurs sont ligamentaire et du a la grosseur de l uterus qui commence a peser. Par contre il m a un peu fait fliper... a cause du diabète gestationel car je prends pas mal de poids encore 3 Kilos ce mois ci alors que je fais super gafe ! Et le faite d avoir tout le temps soife et faire beaucoup pipi ... alors bon on va faire le fameu test degueu en priant pour qu il n y ai rien ... bisous bisous

Salut les filles comment vous allez? Moi sa va a pars que je me traine comme d hab lol
On a pas fini les achats pour bb et je pense a la valise de la maternite aussi.

coucou les filles

ba voila moi aussi me voila "officielement" en arret !!!
j espère ne pas avoir trop de surprise financièrement ...
ici ma belette a 39 de fièvre j aime pas ca !!!!j espère que ca va passer

assi moi aussi je me traine lol
Maousse, super si tout va bien ! j espère que t auras pas de diabète !
moi j ai pris 1kg en 15 jours ^^

Nath , tu t ennuie déjà!!!lol moi aussi niveau néné je suis garnie mais la c est stable ! c est relou d acheter que pour la fin ma bon pour le confort pas trop le choix !

j'espere que ta fille va aller mieux , la pauvre!
profite de ton arret pour te reposer!

Et oui 1erjours et je m'ennuie déjà!!à chaque vacances c'est pareil o_O

Cc les coupinettes, alors compte rendu du rdv chez le gigi ....RAS! Yes tout vas bien mon col n a pas bouger bébé vas bien. Il m a dit que mes douleurs sont ligamentaire et du a la grosseur de l uterus qui commence a peser. Par contre il m a un peu fait fliper... a cause du diabète gestationel car je prends pas mal de poids encore 3 Kilos ce mois ci alors que je fais super gafe ! Et le faite d avoir tout le temps soife et faire beaucoup pipi ... alors bon on va faire le fameu test degueu en priant pour qu il n y ai rien ... bisous bisous

Super si tout va bien et Bon courage pour le test ;-)

cc je boss ... je fait des papiers le truc que je deteste grrr mais bon faut bien les faire, sinon je regarde pour mon retour de congé mat car je ferme mon institu mon retourner en domicile et ca vas etre galere piouffff et toi tu fait quoi ?

cc je boss ... je fait des papiers le truc que je deteste grrr mais bon faut bien les faire, sinon je regarde pour mon retour de congé mat car je ferme mon institu mon retourner en domicile et ca vas etre galere piouffff et toi tu fait quoi ?
je m'ennuie lol , un peu de ménage ce matin , mais sans trop forcé , et j'ai ranger les papiers de la maison ( je deteste aussi les papiers ^^ )

coucou les filles pour moi programme pourri mauvaise nuits pleine de douleur au plus sa va au plus j'ai mal partout l’impression que des 38 tonnes me roule dessus toute la nuit

depuis se matin ventre très dur contraction donc allonger j'ai pris une douche pour essayer d'apaiser tout ça, sa va un peu mieux mais le ventre toujours hyper dur .

coucou les filles pour moi programme pourri mauvaise nuits pleine de douleur au plus sa va au plus j'ai mal partout l’impression que des 38 tonnes me roule dessus toute la nuit

depuis se matin ventre très dur contraction donc allonger j'ai pris une douche pour essayer d'apaiser tout ça, sa va un peu mieux mais le ventre toujours hyper dur .
mdr le 38 tones ... moi qui me plains deja alors que je suis loin des 34 semaines ... alors j imagine pas a ton stade comment je vais gémir lol !! il n y a que le repos qui peut calmer les contractions malheureusement et du spasfon 6/jours moi c ce qu'ils m'on prescris. bisous courage :-)

mdr le 38 tones ... moi qui me plains deja alors que je suis loin des 34 semaines ... alors j imagine pas a ton stade comment je vais gémir lol !! il n y a que le repos qui peut calmer les contractions malheureusement et du spasfon 6/jours moi c ce qu'ils m'on prescris. bisous courage :)

et oui repos et spasfon nos meilleur amis et la patience surtout les nerfs sont mis a rudes épreuves lol

Ah oui les 38 tonnes je connais aussi lol tu es proche de la fin donc sa ce prépare ;-) il te reste un mois c'est plus énorme !

Retour