referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ma loute dort!!! grrrrrrr!!! Fievre et vomissement, avec fatigue, pas d'autres signes, vivement demain que j'aille voire médecin si ça va pas mieux!!!!
Ca va mieux les petits loulous la?
Et vous les filles, @Jessica8883 ...
Avec la grippe on vomit pas les filles?? lol, petite peur d'un coup!!!
@Luce38, je vous ai envoye un MP.
Vous etes toutes devant les chtits les filles?? lol
Bonne soirée a vous, peut etre a tout a l'heure .
Bise

@jessipetitcoeur
En fait je ne souhaite vraiment que les anciennes fiches postée ici circulent car beaucoup de personnes notamment les "pseudoprofs" qui n'ont aucun niveau les ont copié dans les moindres détails alors que je les avaient posté dans le but d'aider les filles à préparer leur CAP. J'ai même retrouvé certains de mes cours comme une explication que j'avais donné sur ce post à @franem concernant le tissu conjonctif dans des cours des élèves d'une école (dont la prof ne sait pas faire autre chose que copier.... ce qui est complètement stupide et nul car elle est payée pour préparer les cours...)
J'ai bien fait de proposer mes cours sur ce post car cela a certainement aidé de très nombreuses filles très respectueuses de mon travail et dont beaucoup sont même devenues de très bonnes amies. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, et pour être concret, voici une annonce d'une des filles qui a bénéficié de mes fiches sur ce post (je peux même vous indiquer le pseudo....) et qui propose de vendre mes cours....
http://www.leboncoin.fr/livres/628337731.htm
C'est ce genre de personnes qui peuvent venir vous expliquer que c'est elles qui ont créé vos cours. En ce qui me concerne, je protège toujours de mille façons la moindre réalisation que je fais et surtout je peux réécrire sans document et intégralement n'importe lequel des cours que j'ai créés et d'ailleurs les personnes qui ont eu l'occasion de suivre en face à face les cours avec moi savent que je fais mes cours devant les élèves sans document et ils sont mieux que les fiches que j'ai postées ici.
Je suis tout de même très étonné de la médiocrité de certaines personnes....

coucou luce, j'arrive pas a croire que ces filles continuent a vendre vos cours !!
elles n'ont aucun respect !!

et je CONFIRME que sans cours vous nous avait fais un schema et expliquer un cours de biologie quand on été en formation UV avec vous. Je ne sais plus qui avait posait une question et vous au lieu de repondre vite fais a la question comme font tous les professeurs... VOUS vous nous avez fais un shema que je dirai d'un autre monde telement qu'il été très bien fait !! et vous nous avez expliquer en details la reponse ! avec vous on est obliger de comprendre dessuite et d'aimer la biologie, cosmeto maths et physique ! quand on vous pose une question vous repondez avec amours et pas juste une reponse ! vous nous faite partager votre amour et ca je vous en remercie !

On vous dois toutes beaucoup, pour nous avoir suivies pendant ces années !

Mes livres sont precieux ! je l'ai garde dans ma chambre ! et jme dit que si un jours (dans quelque année lol) ma fille me pose une question sur une lecon en maths ou autre, je lui sortirai mes cours et elle comprendra dessuite la lecon tellement qu'il sont bien expliquer et détailler !

je vous embrasse.
a bientot !

Merci @amandine
C'est très juste, je me souviens bien de cette belle formation UV qui s'était déroulée dans une ambiance très chaleureuse d'écoute et de concentration (au point qu'on l'avait bouclé très vite).
Effectivement, une des filles avait posé une question très pertinente d'ailleurs, et j'étais allé dessiner un grand schéma au tableau pour avoir une explication plus précise, complète et claire.
Tu as raison de bien garder tes précieux livres, surtout ceux des mathématiques et physique-chimie car comme tu dis, ta fille apprendra ces notions et ça va être certainement des bons supports de travail et surtout de compréhension.
Par contre attention quand même "aux bouteilles" (tu sais de quoi je parle !)
A bientôt @amandine ça me fait très plaisir de te lire.
Bonne nuit à toutes !

Bonjour tout le monde!

Tout a fait d'accord avec les filles, luce est un passionné et il n'a pas hésite a nous faire partagé ses connaissances qui pour ma part a été d'une très grande aide dans l'obtention de mon cap. Alors il est juste honteux de vendre ou de se servir de ses cours comme cela!

Bonjour à toutes !
Je ne connais pas @luce en tant que prof mais je comprend ce que l'on ressent lorsque l'on se fait voler son travail alors qu'on y a mis du coeur et de la passion. Il est très difficile de protéger son travail et il faut bien se renseigner et tout faire enregistrer avant de le présenter, ça représente beaucoup de temps et un coût important :/
Malheureusement en distribuant des fiches gratuitement c’était une grosse exposition à ce risque mais ça permet aussi de se faire connaître et de vendre des formations plus complètes et payantes, un choix difficile moralement pour le créateur car le retour positif et financier n'est pas assuré.
personnellement j'ai changé de métier car j'ai été dégouté du vol de création donc je ne peux que compatir et j'espère que vous aurez de bons retours pour votre carrière au final :)

Pas de clientes aujourd'hui, encore un soin du visage pour moi et la peau douce ça fait du bien hihi, bonne journée les filles :)

Coucou les filles,

Tout à fait d'accord avec @amandine et les autres filles @Luce38 c'est grâce à vous qu'on a toutes eu notre CAP et on ne trouvera personne d'autre passionné comme vous et j'espère pouvoir accéder au BTS et retravailler avec vous car c'est un bonheur.

Quoi de beau les filles cette semaine ? Bise à toutes

upload_2014-3-4_9-55-4.png

la première machine de jet auto-bronzant en 1949.......

ah! @Luce38 je suis outrée de voir le non respect de ces personnes, qui n'ont vraiment aucun scrupules ni moralité!
tes fiches sont à mes yeux bien trop précieuses et je te respecte pour tout ce travail que tu nous as apporté. sans toi je n'aurais pas eu mon CAP, ni ces super notes en maths et physique chimie....
en tout cas je garde toutes ces fiches dans ma biblio. comme un trésor .
J'espère que cela ne portera pas chance à ces usurpatrices...

Bonjour tout le monde ! comment vont nos bébés, nos mamans enceintes, nos maris fièvreux et nos chèr(e)s ami(e)s du forum ? ici tempête du sud ouest ! le littoral est ravagé, tant pis nos petits touristes n'auront guère de place pour étendre leur petites serviettes et leurs corps blancs sur la plage cet été gnarf gnarf !!!! @STRASS33 où es tu ma belle ???? @topesthetik ça va aussi ? de gros bisous à toutes je vais prendre un cachet, j'ai mal ma tête !!!! bisous à plus tard

Coucou tout le monde!
Merci pour vos messages, je ne suis jamais bien loin mais parfois ca fait du bien de décrocher un peu d'internet.
j'espère que vous allez bien. j'ai pu lire dans les dernières pages que beaucoup étaient malade, soignez vous bien. moi je me suis fait vaccinée contre la grippe cette année. l'année dernière j’étais tellement mal, c'était terrible pendant presque 3semaines.
Ici c'est la tempête depuis deux jours, ça ne donne pas trop envie de sortir alors j'ai fait des crêpes lol
Concernant les fiches de @Luce38 , pour ma part malheureusement plus rien de m'étonne pfff c'est triste et écœurant.
je vous fait de très très gros bisous!

images

Coucou les gazelles !!!!
J'ai survolé les messages dc je ne sais plus qui a un bebe malade et je m'en excuse @Flo02 peut être ? En tout cas plein de bisous guérisseurs ;0)
@vivie337 et @STRASS33 oh les filles le temps de merde par chez vous !!!pas trop de dégâts? Heureusement madame météo a dit que cette semaine il allait faire beau
@Luce38 ça me désole de voir que les gens n'ont aucun scrupule ! ! ! T'es bien sympa parce que moi j'aurais lâché le nom lol ( voui je suis vilaine MDR )En tout cas je ne te remercierai jamais assez pour tes cours car c'est grâce à toi et aux filles du post que j'ai eu le cap ;0)
@emma58 comment a ça va ma louloute ? ? Mieux?
Moi ma sciatalgie ( ce jour là j'avais appris un nouveau mot lol) est reviendue la coquine .....dc ce coup ci arrêt ( juste demain faut pas abuser non plus) à nouveau anti-inflammatoire + dafalgan et si ça continu Kiné .....+ mon allergie je suis au taquet!!! MDR
Sinon quoi de neuf????

Coucou! Merci pour celles qui ont pris des nouvelles! L homme guéri, que des résidus de toux! Lucas en pleine forme bien que grincheux... sommeil en retard. Moi tj un peu de fièvre qui persiste et horrible toux mais on a refait surface.
Je vous ai lues chaque jour par contre.
Vous fais de gros gros bisous

coup de balai.gif microbes.jpg Coup de balai sur les microbes les filles !
Le plus dur est passé à ce que j'ai lu, en espérant vous voir remonter la pente rapidement car ça laisse lessivé.
On est à mi-semaine , tenez bon...
Hier virée véto + adieu à un BB encore adopté . Entre deux fournées de taf, bien sûr !
Aujourd'hui pas d'appareil, que des crèmes, huiles et autres potions magiques. Que des soins esthé.
Dont un massage à la nlle huile cabine C. à la fraise, elle est à tomber :D
Et vous ?

Je vous souhaite une bonne journée , cramponnez-vous bien
Grand-huit-.JPG

Bonjour les copinettes,
@vivie337 avait demandé ce que vous pensez de l'épilation en Espagne pour les épilations jambes, maillot, l'esthéticienne faisait tout (le devant jambes, puis maillot), et ensuite seulement l'autre côté jambes pour ne pas faire retourner 36 fois la cliente. Je ne pense pas qu'il y ait eu de réponse ou alors elle m'a échappée. Qu'en pensez-vous ? ça m'intéresse :)
Bonne journée à toutes et courage aux malades @Jessica8883 et @Emma38.

Bonjour les copinettes,
@vivie337 avait demandé ce que vous pensez de l'épilation en Espagne pour les épilations jambes, maillot, l'esthéticienne faisait tout (le devant jambes, puis maillot), et ensuite seulement l'autre côté jambes pour ne pas faire retourner 36 fois la cliente. Je ne pense pas qu'il y ait eu de réponse ou alors elle m'a échappée. Qu'en pensez-vous ? ça m'intéresse :)
Bonne journée à toutes et courage aux malades @Jessica8883 et @Emma38.
J'ai pas vu de reponse , je n'ai pas donne la mienne non plus d'ailleur.C'est peut etre bien pour eviter de retourner c 'est vrai, mais selon moi, a condition de changer de spatule bois en sustematique apres le maillot!!!!

Bisous et bonne journee a tous!!!

Retour